Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À Perle solitaire
6 février 2024 17:29
Elles essayaient de me raisonner en vain...
Y'en a une qui me tenait la main, elles commencaient à parler fort toutes les deux à me dire "mais c'est qu'une toute petite goutte !" Y'en a une qui commencait à me parler de papillon ou je sais pas quoi mais j'entendais plus rien autour, trop occupée à faire ma dramaqueen 😂
Citation
NFL* a écrit:
Ils t’ont réveillée comment ensuite ? À coup de baffes ?😂🤣
6 février 2024 17:34
Pas de soucis, j'ai vu, t'as vu, on sait 😂
Je voudrais pas nuire à ta reputation, une telle figure du grand banditisme qui se montre attendrissant 🫠 j'imagine pas le scandal !
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Pas de quoi, c'était vraiment sincère

Mais je vais supprimer l'autre commentaire plus tard.....les gens ne doivent pas savoir que je suis un tendre, j'ai une image a sauvegarder
6 février 2024 18:19
Wa fiki al baraka. Ton opération nous rappelle que notre santé est précieuse alors prends bien soin de toi cette fois. smiling smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Amin Barak'Allah u fiki ma sœur 🤲🏼❣️
W
6 février 2024 18:22
C'était de l'ambulatoire j'imagine...
T'es rentrée chez toi ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Elles essayaient de me raisonner en vain...
Y'en a une qui me tenait la main, elles commencaient à parler fort toutes les deux à me dire "mais c'est qu'une toute petite goutte !" Y'en a une qui commencait à me parler de papillon ou je sais pas quoi mais j'entendais plus rien autour, trop occupée à faire ma dramaqueen 😂
N
6 février 2024 19:31
Moi je t’aurais tarté, juste pour le fun..même si tu n’étais pas complètement inconsciente, et si on me crie dessus ben je dirais que j’ai vu ça dans les films..🙂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Elles essayaient de me raisonner en vain...
Y'en a une qui me tenait la main, elles commencaient à parler fort toutes les deux à me dire "mais c'est qu'une toute petite goutte !" Y'en a une qui commencait à me parler de papillon ou je sais pas quoi mais j'entendais plus rien autour, trop occupée à faire ma dramaqueen 😂
6 février 2024 20:26
Salam aleykoum Perle 🩷

Al hamdoulillah 'ala kouli hal.
Ce qui est fait est fait. Maintenant tu dois prendre soin de ta précieuse santé et ne zapper aucune piqûre, t'as compris ?! 😠😂 Tu iras mieux bi idhnillah, reste forte comme toujours 💪🏻

Qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison, amin 🤲🏻💖

Repose-toi bien yawning smiley


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,


Barak'Allah u fik pour ces pensées et invocations Watoo Watoo 🤲🏼

El hamdoulilah ça c'est bien passé.

Jai eu les résultat, ma maladie c'est aggravée, j'aurais un traitement plus fort par piqures. J'ai d'autres examens complémentaires à faire. Là on m'a posé une petite perfusion pour me rebooster un peu. El hamdoulilah. 


Je vous remercie vraiment toutes et tous pour vos duaas Barak'Allah u fikoum les Yabis 🫶🏼
6 février 2024 21:35
Oui c'est bien ça !
J'ai pu rentrer à la maison en fin d'après-midi midi hamdoulilah 🤲🏼
Citation
Watoo watoo a écrit:
C'était de l'ambulatoire j'imagine...
T'es rentrée chez toi ?
6 février 2024 21:36
😂😂 je remercie le bon Dieu de pas être tomber sur qqn comme ça 😭
Citation
NFL* a écrit:
Moi je t’aurais tarté, juste pour le fun..même si tu n’étais pas complètement inconsciente, et si on me crie dessus ben je dirais que j’ai vu ça dans les films..🙂
6 février 2024 21:39
Wa aleykoum salem Sakura 🌸❣️

Merci beaucoup pour ton msg 🥹🩵
J'ai bien retenue là leçon, d'ailleurs elle s'est pas gênée de me rappeler qu'un peu plus et on me retiré l'organe... 🤏🏻
Donc hamdoulilah vraiment 🤲🏼

Amiiin 🤲🏼✨️

Prends soin de toi également ❣️
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum Perle 🩷

Al hamdoulillah 'ala kouli hal.
Ce qui est fait est fait. Maintenant tu dois prendre soin de ta précieuse santé et ne zapper aucune piqûre, t'as compris ?! 😠😂 Tu iras mieux bi idhnillah, reste forte comme toujours 💪🏻

Qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison, amin 🤲🏻💖

Repose-toi bien yawning smiley
N
6 février 2024 22:38
Au cas où, je rigolais.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 je remercie le bon Dieu de pas être tomber sur qqn comme ça 😭
6 février 2024 22:39
Je sais tqt 😅
Citation
NFL* a écrit:
Au cas où, je rigolais.
7 février 2024 01:04
Bah c'est pas étonnant, les joueurs de NFL sont bien connus pour leurs violence
Citation
NFL* a écrit:
Moi je t’aurais tarté, juste pour le fun..même si tu n’étais pas complètement inconsciente, et si on me crie dessus ben je dirais que j’ai vu ça dans les films..🙂
E
7 février 2024 09:20
Ô Allah! Toi le Seigneur des hommes, Toi Celui qui fait disparaître la maladie, guéris- moi.
Tu es Celui qui guérit. Nul ne guérit en dehors de Toi.
Guéris-moi donc d'une guérison qui ne laisse aucune trace de maladie. »

(Bukhâri, Muslim)
7 février 2024 11:51
Allahuma amin 🤲🏼✨️ Barak'Allah u fik, merci d'avoir partagé cette invocation 🙏🏼
Citation
EspritFusionné a écrit:
Ô Allah! Toi le Seigneur des hommes, Toi Celui qui fait disparaître la maladie, guéris- moi.
Tu es Celui qui guérit. Nul ne guérit en dehors de Toi.
Guéris-moi donc d'une guérison qui ne laisse aucune trace de maladie. »

(Bukhâri, Muslim)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook