Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PERLES DE YABI
r
29 août 2015 23:49
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrrrrr ben non elles le mettent dans leur fesses .. si tu le cuisine ça n'aura pas le même effet ptdr Ah tfouh ça me dégoûte .. Sinon tu en as d'autres des perles de Yabi ?

La perle de Yabi c'est moi Danse


trop tard t'a changétongue sticking out smiley et des perle c'est pas ce qui manque je vois pleins de pseudo avec perle
a
29 août 2015 23:50
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrrrrr ben non elles le mettent dans leur fesses .. si tu le cuisine ça n'aura pas le même effet ptdr Ah tfouh ça me dégoûte .. Sinon tu en as d'autres des perles de Yabi ?

La perle de Yabi c'est moi Danse
Ah bon et elles le mettent comment le cube?
r
29 août 2015 23:50
Citation
amonmektoub a écrit:
Ah bon et elles le mettent comment le cube?


Je préfères pas imaginer mdr
B
29 août 2015 23:51
Citation
amonmektoub a écrit:
Ah bon et elles le mettent comment le cube?


A ton avis ?
a
29 août 2015 23:52
Citation
reddington a écrit:
Je préfères pas imaginer mdr
Quand même comme un suppo?eye popping smiley
P
29 août 2015 23:52
Citation
reddington a écrit:
trop tard t'a changétongue sticking out smiley et des perle c'est pas ce qui manque je vois pleins de pseudo avec perle

Oh on se calme ici ! C'est moi la perle de yabi .. spinning smiley sticking its tongue out compris ?

Amonmektoub : j'sais pas comment elles font mais c'est hard en tout cas ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
29 août 2015 23:55
Citation
BellaArosa a écrit:
A ton avis ?
Dis moi bellaarosa?
r
29 août 2015 23:59
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr j'ai vu que ça t'a marqué aussi vu que tu avais écrit que tu avais bcp ris ptdr

mdrr j'ai hchem de le dire .. sérieux c'est chelou quand même Oups !!

sinon la fille qui a les cheveux bouclés mais qui n'ose pas le dire à son mari mesquina ptdr

finalement tu hchem plus du tout mdr

Déjà que moi même à la base j'osais pas le poster lol

Je sais plus quel était le post, mais pareil j'hésitait à poster un truc et je me suis dit c'est trop dégeu, je vais me faire incedier...Je repasse et là, pas sur mais il me semble que c'était toi en plus, je vois exactement ce que je voulais dire. Une femme qui à pensé comme moi et posté lol

vous êtes aussi dégueu voir pires que nous (les hommes) en fait....
B
30 août 2015 00:02
Citation
amonmektoub a écrit:
Dis moi bellaarosa?

Non je te dit pas tu fait semblant !
B
30 août 2015 00:03
Redington de quoi tu parle stp?
P
30 août 2015 00:07
Citation
reddington a écrit:
finalement tu hchem plus du tout mdr

Déjà que moi même à la base j'osais pas le poster lol

Je sais plus quel était le post, mais pareil j'hésitait à poster un truc et je me suis dit c'est trop dégeu, je vais me faire incedier...Je repasse et là, pas sur mais il me semble que c'était toi en plus, je vois exactement ce que je voulais dire. Une femme qui à pensé comme moi et posté lol

vous êtes aussi dégueu voir pires que nous (les hommes) en fait....

mdr ben vu que tu en a parlé donc trkl !

Moi j'ai posté un truc que toi tu n'osais pas dire c'est ça ? ? dis moi quoi pour voir ptdr

Oui les femmes sont aussi dégueu que les hommes parfois, ça arrive
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
30 août 2015 00:07
Citation
BellaArosa a écrit:
Redington de quoi tu parle stp?

de perli qui disait au début je hchem j'osais pas le dire mais elle s'est laché lol

et comme elle écris en gras et que j'ai mis en gras ça se voit pas lol


Et d'un post ou j'osai pas dire un truc marant mais un peu cracra 2mn après je vois une meuf normal elle dit ce à quoi je pensais


Perli c'est toi la perle et le joyau du rire de tout yabiIn love

Heureuse?
r
30 août 2015 00:08
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr ben vu que tu en a parlé donc trkl !

Moi j'ai posté un truc que toi tu n'osais pas dire c'est ça ? ? dis moi quoi pour voir ptdr

Oui les femmes sont aussi dégueu que les hommes parfois, ça arrive


Sérieu je me rappelles plus du post ou de la blague sinon tkt je l'aurais mis
r
30 août 2015 00:09
Citation
amonmektoub a écrit:
Quand même comme un suppo?eye popping smiley


oui c'est ça....
B
30 août 2015 00:10
Citation
reddington a écrit:
de perli qui disait au début je hchem j'osais pas le dire mais elle s'est laché lol

et comme elle écris en gras et que j'ai mis en gras ça se voit pas lol


Et d'un post ou j'osai pas dire un truc marant mais un peu cracra 2mn après je vois une meuf normal elle dit ce à quoi je pensais


Perli c'est toi la perle et le joyau du rire de tout yabiIn love

Heureuse?


Tu parle des cubes magie ptdr

Pour le reste pas trop compris ptdr
P
30 août 2015 00:11
Citation
reddington a écrit:
Sérieu je me rappelles plus du post ou de la blague sinon tkt je l'aurais mis

Mdr c'était un truc cracra et c'est moi qui l'ai dit ? Tiens, tiens étrange ça m'étonne perplexe

Oui je suis la perle et le joyau du rire de yabi, mais ça je le savais avant que tu ne me le dise ! Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 août 2015 12:48
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mesquina elle m'a vraiment fait rire ptdr


Ah non c'est juste une catastrophe .. déjà c'est trucs sont bourrés de sel .. et puis même comment ça leur ai traversé l'esprit de se mettre ça ? Tfouh c'est dégoûtant !! Oups

Sinon arosa m'avait fait rire aussi : ça disait que le mariage ça rendait con, et elle a répondu qu'elle était déjà conne avant même de s'être mariée ptdr ptdr Sacrée Arosa

Voyons Prince-Amira. L'Effet Placebo ...
30 août 2015 13:01
Citation
baliygh75 a écrit:
Voyons Princesse-Amira. L'Effet Placebo ...
s
1 septembre 2015 23:55
Je ne l'avais pas lu pr le cube.
Moi celle qui m'a fait c'est gars qui se plaint et qui choqué pcq son copain à boucher ses wc mdr
S
2 septembre 2015 00:03
Citation
sonia3903 a écrit:
Je ne l'avais pas lu pr le cube.
Moi celle qui m'a fait c'est gars qui se plaint et qui choqué pcq son copain à boucher ses wc mdr

Je pensais à citer cette histoire aussi, c'était juste magnifique. ptdr
Ça doit être un fake mais c'était trop drôle.

Sinon Reddington, ton sujet est une très bonne idée. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook