Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon permis
i
30 avril 2017 02:54
tkt pas pour moi c'est pas l'argent qui manque et sa va aie aie aie une belle rangé de voiture que ta eu ah ouai t'est un ancien
Citation
Shishonman a écrit:
Les voitures allemandes c est cool mais au niveau assurance ca va te couter très cher surtout si tu vises un mecos bmw et audi .
Et attention les pieces sont extremement cher si tu as des problèmes mécaniques .
J'ai eu une audi A4 ,Bmw série 3,mercedes ,crois moi qu'il faut avoir de l'argent pour assumer les belles voitures allemandes.
Depuis c 'est fini j 'ai une 307 hdi qui roule impec.
S
30 avril 2017 02:56
Attend mais je suis un ancien ,toutes les meufs que j'ai eu ,à la pelle .Clap
Citation
le hnine a écrit:
tkt pas pour moi c'est pas l'argent qui manque et sa va aie aie aie une belle rangé de voiture que ta eu ah ouai t'est un ancien
i
30 avril 2017 02:58
ta eu ce genre de matérialiste qui parle en Anh s'habille vulgairement et se jette dans les portes feuilles ? qui fait l'américaine mais le soir pleure toute seul en regardant le mur en ne voyant je ne sais quoi
A
30 avril 2017 08:14
Bye

DanseFÉLICITATIONS POUR TON PERMIS!!!!Danse

Bienvenue dans le monde des automobilistes Welcome

Soi prudent, roule pas trop vite, douuuucement :-)

Je n'ai pas de conseil à te donner concernant l'achat dune voiture en Allemagne mais connaissant la probabilité accrue d accidents des jeunes conducteurs , j aimerais quand même te dire qu'il serait plus raisonnable de commencer à rouler avec une petite voiture qui a déjà fait son temps , en attendant d'avoir un peu plus d'expérience, parce que ce serait dommage d abîmer ta belle petite allemande non ?

Sans vouloir te porter la poisse hein !

Je tiens juste à te faire part de mon expérience.

Bonne route !
30 avril 2017 08:31
Félicitations ^^

Attention tu n'auras qu'un permis probatoire de 6 points, et 6 points ça s'envole vite, très vite, alors respecte bien les limitations de vitesse...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 avril 2017 09:37
Je comprends rien a ton histoire...


"Vrai rjal" ca veut dire qu il allait voler des voitures pour les revendre ensuite?
Éliminé par qui? un de ses concurrents voleur?
Qui te dit qu il a pas juste eu un accident?




Pour repondre à la posteuse:
dans ma famille on a deja acheté 4 ou 5 voitures à l etranger sur plusieurs année: alhamdullillah pas + d'arnaques qu en France (je dis pas qu il y en a pas mais autant qu en France surement). il faut par contre que le vendeur ou toi parliez la langue de l autre.... ou un intermediaire (moi c etait des oncles qui sont la bas qui traduisaient).
pour les papiers: a par le contrat de cession tu fais le reste en France.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne connais pas comment ça se passe réellement.

Mais j'ai connu un homme de la catégorie dite"vrai rajel" qui était prêt à tout faire pour sa famille. Après qu'il a fait plusieurs divers affaires, il a commencé a amener des voitures. Bah, il s'est fait éliminer. Ca a été classé en accident. La police n'a rien à foutre si un étranger d'un pays lambda se fait descendre...donc s'ils peuvent classer en accident et rentrer tranquilou à la maison.

Tout ça pour dire qu'il y a un certain risque.
L
30 avril 2017 10:28
Elf mabrouk le hnine . T'as raison prend toi une belle voiture allemande. Si tu en a les moyens fait toi plaisir .Moi je conduis que sa. Je pourrais manger des pâtes pendant 3 mois juste pour me taper une voiture de présidente lol....thumbs up
Citation
le hnine a écrit:
ah mais la voiture quand je vais l'acheter je vais la conduire un peu après je la laisse a mon pote et moi je serais coté passager , mais les voitures francaises j'aime pas deja moi je me suis fait la main sur une saxo après une clio 3 et un A3 et je suis tombé amoureux des voitures allemandes donc je peut pas faut je me fasse plaisir imagine toi pourquoi attendre sa sert a rien tkt je sais très bien conduire j'ai meme fait des dérapages américains avec la voiture a ma mère jusqu'a elle ma giflé mdrr
c
30 avril 2017 11:14
Tu l'as eu au bout de combien fois ton permis ?
30 avril 2017 11:23
Salam
Laisse béton pour faire la paperasse c'est galère et en plus je crois tu dois payer 50% de la valeur de la voiture neuve eye popping smiley
Mon daron il avait regardé c'est pour caaaaaa que je sais grinning smiley
regardes sur le site gouvernement.gouv tu tapes sur Google avec "gouvernement " tu devrais trouver la même page que mon padre smiling smiley

Et félicitations pour ton permis Welcome attention les points ca pars comme des p'tits pains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook