Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis aujourd'hui , vous en pensez quoi ?
R
1 décembre 2023 14:03
Salut. Permis passé pour la seconde fois ce matin, alors pas de faute éliminatoire, mais 2/3 remarques sur mon manque d'autonomie dans la prise de décision :

- 4 secondes d'arrêt au stop alors qu'il n'y y avait personne, "allez y on est pas à Dijon mais à la campagne ici " lol
- je me suis pas imposée à un rond point ( y avait trop de monde )
- je n'ai pas depassé un vélo en agglo.
Il m'a répétée ces 3 fois : " je vais pas vous dire ce que vous devez faire"
Sinon, tout le reste : nickel je pense.

Vous en pensez quoi ?
1 décembre 2023 14:42
Salut,

Difficile à dire... ça fait quand même plusieurs remarques même si tu n'as commis aucune faute éliminatoire, mis bout à bout ça pourrait bien te desservir. L'examinateur a peut être pensé que tu manquais de réactivité et peut ne pas te le délivrer pour cette raison.

Après ça ne veut rien dire, certains inspecteurs ne disent pas un mot durant tout l'examen et ne le donne pas au candidat au final... d'autres font plusieurs remarques comme ça été ton cas mais finisse par le donner quand même.

J'espère que ça va le faire pour toi !
R
1 décembre 2023 14:58
Inchallah ????????

Merci pour ta contribution sur mon post.


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salut,

Difficile à dire... ça fait quand même plusieurs remarques même si tu n'as commis aucune faute éliminatoire, mis bout à bout ça pourrait bien te desservir. L'examinateur a peut être pensé que tu manquais de réactivité et peut ne pas te le délivrer pour cette raison.

Après ça ne veut rien dire, certains inspecteurs ne disent pas un mot durant tout l'examen et ne le donne pas au candidat au final... d'autres font plusieurs remarques comme ça été ton cas mais finisse par le donner quand même.

J'espère que ça va le faire pour toi !
1 décembre 2023 15:21
Salut

Pour la première épreuve, les remarques étaient-elles similaires à l'examen d'aujourd'hui ?
R
1 décembre 2023 15:28
Pas du tout, deux faute éliminatoires lol.

Citation
°○°○° a écrit:
Salut

Pour la première épreuve, les remarques étaient-elles similaires à l'examen d'aujourd'hui ?
n
1 décembre 2023 15:44
Tu as déjà progressé puisque tu n'as pas fait de fautes .
Donc ça devrait logiquement le faire la prochaine fois .
Vois le positif .
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salut. Permis passé pour la seconde fois ce matin, alors pas de faute éliminatoire, mais 2/3 remarques sur mon manque d'autonomie dans la prise de décision :

- 4 secondes d'arrêt au stop alors qu'il n'y y avait personne, "allez y on est pas à Dijon mais à la campagne ici " lol
- je me suis pas imposée à un rond point ( y avait trop de monde )
- je n'ai pas depassé un vélo en agglo.
Il m'a répétée ces 3 fois : " je vais pas vous dire ce que vous devez faire"
Sinon, tout le reste : nickel je pense.

Vous en pensez quoi ?
1 décembre 2023 15:56
Si tu trépignes d'impatience, peux-tu accéder à la plateforme RDVpermis ou contacter ton auto-école ?
je croise les doigts pour toi smiling smiley
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Pas du tout, deux faute éliminatoires lol.
1 décembre 2023 15:59
Salam,

Dans ce cas de figure je crois que ça dépend de ton examinateur! Comment l'as tu senti ?

Quand j'ai passé mon permis je suis passé au feu orange sans que personne ne soit derrière et devant moi. Je me rappel aussi que j'abusais bcp quand je vérifiaisn mes rétros, c'était tellement cramé que je surjouais haha. Elle m'a même fait une remarque à ce sujet et j'avais vraiment flippé suite à ça.

Je pense qu'on ne peut pas te reprocher d'être trop prudente ( sauf si ça atteint la sécurité des autres).

Tiens nous au courant et kheir Incha'Allah!!!
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salut. Permis passé pour la seconde fois ce matin, alors pas de faute éliminatoire, mais 2/3 remarques sur mon manque d'autonomie dans la prise de décision :

- 4 secondes d'arrêt au stop alors qu'il n'y y avait personne, "allez y on est pas à Dijon mais à la campagne ici " lol
- je me suis pas imposée à un rond point ( y avait trop de monde )
- je n'ai pas depassé un vélo en agglo.
Il m'a répétée ces 3 fois : " je vais pas vous dire ce que vous devez faire"
Sinon, tout le reste : nickel je pense.

Vous en pensez quoi ?
R
1 décembre 2023 16:07
Merciiiiii pour ton com qui me fait du bien. Merci beaucoup.
Mdr le feu orange et l'exagération hahahahaaa
Citation
LallaRosa a écrit:
Salam,

Dans ce cas de figure je crois que ça dépend de ton examinateur! Comment l'as tu senti ?

Quand j'ai passé mon permis je suis passé au feu orange sans que personne ne soit derrière et devant moi. Je me rappel aussi que j'abusais bcp quand je vérifiaisn mes rétros, c'était tellement cramé que je surjouais haha. Elle m'a même fait une remarque à ce sujet et j'avais vraiment flippé suite à ça.

Je pense qu'on ne peut pas te reprocher d'être trop prudente ( sauf si ça atteint la sécurité des autres).

Tiens nous au courant et kheir Incha'Allah!!!
S
1 décembre 2023 18:11
Salam

J'ai eu un examinateur comme le tien, toujours quelque chose à dire. C'est des râleurs ...

La première fois, j'ai eu des fautes éliminatoires. La 2e fois, j'ai eu des remarques assez désagréables, mais pas de faute éliminatoire, c'est passé.

ça devrait aller. Sois confiante.
R
1 décembre 2023 18:42
Je le souhaite. Merciiiiii je vais prier encore et faire des du'a
Salam à toi et ta famille.

?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

J'ai eu un examinateur comme le tien, toujours quelque chose à dire. C'est des râleurs ...

La première fois, j'ai eu des fautes éliminatoires. La 2e fois, j'ai eu des remarques assez désagréables, mais pas de faute éliminatoire, c'est passé.

ça devrait aller. Sois confiante.
g
1 décembre 2023 21:31
C'est un peu tard pour cela, la décision a été prise par l'examinateur dès la fin de l'épreuveperplexe
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Je le souhaite. Merciiiiii je vais prier encore et faire des du'a
Salam à toi et ta famille.

?
R
2 décembre 2023 10:31
Je l'ai eu 26,5 sue 30 smiling smiley
Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est un peu tard pour cela, la décision a été prise par l'examinateur dès la fin de l'épreuveperplexe
R
2 décembre 2023 10:32
Salam,

Je l'ai eu 26,5 sue 30
Citation
nidjam a écrit:
Tu as déjà progressé puisque tu n'as pas fait de fautes .
Donc ça devrait logiquement le faire la prochaine fois .
Vois le positif .
n
2 décembre 2023 10:50
Bravo ! thumbs up
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam,

Je l'ai eu 26,5 sue 30
R
2 décembre 2023 10:59
Merciiiiiii
Citation
nidjam a écrit:
Bravo ! thumbs up
g
2 décembre 2023 13:29
Bravo!
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Je l'ai eu 26,5 sue 30 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook