Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est permis de calomnier un pervers
A
1 août 2019 15:53
Suite au post d'hier qui fut supprimé, j'aimerais vous dire, Ô vous les bien-pensants, que ceci est une hadith authentique:

"Il est permis de calomnier un pervers".


Il est donc permis de mettre en garde contre un pervers, à plus forte raison lorsqu'il affiche sa perversité haut et fort.

Voilà.
A
1 août 2019 15:55
Je ne vois qu'un pervers ici, qui prend plaisir à faire du mal aux autres...

Citation
Al-Mansour a écrit:
Suite au post d'hier qui fut supprimé, j'aimerais vous dire, Ô vous les bien-pensants, que ceci est une hadith authentique:

"Il est permis de calomnier un pervers".


Il est donc permis de mettre en garde contre un pervers, à plus forte raison lorsqu'il affiche sa perversité haut et fort.

Voilà.
A
1 août 2019 15:57
Si je suis un pervers alors fais-toi plaisir.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne vois qu'un pervers ici, qui prend plaisir à faire du mal aux autres...
1 août 2019 15:58
En effet... c’est beaucoup mieux lorsque le loup se fait passer pour une brebis, non?
Merci à tous les pervers qui se font passer pour des puceaux et aux homos avec femme et enfant qui vont au cabaret en douce... !
Citation
Al-Mansour a écrit:
Suite au post d'hier qui fut supprimé, j'aimerais vous dire, Ô vous les bien-pensants, que ceci est une hadith authentique:

"Il est permis de calomnier un pervers".


Il est donc permis de mettre en garde contre un pervers, à plus forte raison lorsqu'il affiche sa perversité haut et fort.

Voilà.
a
1 août 2019 15:59
S il l affiche haut et fort
Pourquoi mettre en garde ?
Les autres le voit aussi
A
1 août 2019 16:00
Là c'est de la pure calomnie.

J'ignore complètement tes propos haineux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En effet... c’est beaucoup mieux lorsque le loup se fait passer pour une brebis, non?
Merci à tous les pervers qui se font passer pour des puceaux et aux homos avec femme et enfant qui vont au cabaret en douce... !
A
1 août 2019 16:02
ok
Citation
arcacy a écrit:
S il l affiche haut et fort
Pourquoi mettre en garde ?
Les autres le voit aussi
*
1 août 2019 16:07
Je n’ai pas suivi le post d’hier mais quelle est la définition donnée au mot « pervers » ?
A
1 août 2019 16:12
Le pervers est l'inverse de l'homme pieux.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Je n’ai pas suivi le post d’hier mais quelle est la définition donnée au mot « pervers » ?
*
1 août 2019 16:14
Mais si on met en garde sur une personne réellement perverse ce n’est pas une calomnie si c’est une vérité, non ?

Et puis il est normal de protéger sa sœur ou son frère contre ce genre de personne si on est sur de ce qu’on avance.


Citation
Al-Mansour a écrit:
Le pervers est l'inverse de l'homme pieux.
A
1 août 2019 16:19
La médisance c'est le fait de dévoiler les défauts, les péchés, les manquements d'une personne.

L'une des qualités du pervers est d'afficher tout cela.

Oui tout à fait, il y a plusieurs cas de figure où il est même indispensable d'afficher un pervers à autrui, comme lorsque qqn nous demande des infos sur une personne concernant le mariage.

Si l'on sait que c'est un pervers et que l'on se tait dessus et qu'on laisse le frère ou la sœur se marier avec on commet une grave erreur!
Citation
Mary H.C. a écrit:
Mais si on met en garde sur une personne réellement perverse ce n’est pas une calomnie si c’est une vérité, non ?

Et puis il est normal de protéger sa sœur ou son frère contre ce genre de personne si on est sur de ce qu’on avance.
*
1 août 2019 16:21
Et du coup ton post a été créé dans quel contexte précis ? Ou c’était un rappel général ?


Citation
Al-Mansour a écrit:
La médisance c'est le fait de dévoiler les défauts, les péchés, les manquements d'une personne.

L'une des qualités du pervers est d'afficher tout cela.

Oui tout à fait, il y a plusieurs cas de figure où il est même indispensable d'afficher un pervers à autrui, comme lorsque qqn nous demande des infos sur une personne concernant le mariage.

Si l'on sait que c'est un pervers et que l'on se tait dessus et qu'on laisse le frère ou la sœur se marier avec on commet une grave erreur!
1 août 2019 16:22
"Il est permis de calomnier un pervers". ..moody smiley
" La médisance c'est le fait de dévoiler les défauts, les péchés, les manquements d'une personne. "

Tu connais pas la définition de la calomnie...???

La calomnie ou calomnier c'est accuser ou colporter des faits volontairement mensongers sur une autre personne ....( médisance )

Donc, en réponse à ton post, la calomnie, c'est une perversion !!!!!

Quand aux calomniateurs, je leur prescris avec plaisir des vérités en face.. et avec moi, ça se transforme très souvent en une belle blessure narcissique..! C'est très douloureux ... Aïe, Aïe

"et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort?" (sourate alHoujourât verset 12)

Maudits soient les lâches....


Citation
Al-Mansour a écrit:
Suite au post d'hier qui fut supprimé, j'aimerais vous dire, Ô vous les bien-pensants, que ceci est une hadith authentique:

"Il est permis de calomnier un pervers".


Il est donc permis de mettre en garde contre un pervers, à plus forte raison lorsqu'il affiche sa perversité haut et fort.

Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 16:24 par Oxy-More.
*
1 août 2019 16:25
Donc si tu vois un pervers approcher de ta soeur, amie, nièce, etc tu ne Mets pas en garde alors que tu connais réellement la perversité de l’homme ?


Citation
Oxy-More a écrit:
"Il est permis de calomnier un pervers". ..moody smiley
" La médisance c'est le fait de dévoiler les défauts, les péchés, les manquements d'une personne. "

Tu connais pas la définition de la calomnie...???

La calomnie ou calomnier c'est accuser ou colporter des faits volontairement mensongers sur une autre personne ....( médisance )

Donc, en réponse à ton post, la calomnie, c'est une perversion !!!!!

Quand aux calomniateurs, je leur prescris avec plaisir des vérités en face.. et avec moi, ça se transforme très souvent en une belle blessure narcissique..! C'est très douloureux ... Aïe, Aïe

"et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort?" (sourate alHoujourât verset 12)

Maudits soient les lâches....
A
1 août 2019 16:25
Parce que je me suis fait lyncher hier par deux trois bien-pensants du forum...
Citation
Mary H.C. a écrit:
Et du coup ton post a été créé dans quel contexte précis ? Ou c’était un rappel général ?
1 août 2019 16:28
Et j’aurais la haine envers qui, mon cher?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Là c'est de la pure calomnie.

J'ignore complètement tes propos haineux.
A
1 août 2019 16:29
Maudits Maudits soient les bien-pensants!

Ou qu'ils se repentent.
Citation
Oxy-More a écrit:
"Il est permis de calomnier un pervers". ..moody smiley
" La médisance c'est le fait de dévoiler les défauts, les péchés, les manquements d'une personne. "

Tu connais pas la définition de la calomnie...???

La calomnie ou calomnier c'est accuser ou colporter des faits volontairement mensongers sur une autre personne ....( médisance )

Donc, en réponse à ton post, la calomnie, c'est une perversion !!!!!

Quand aux calomniateurs, je leur prescris avec plaisir des vérités en face.. et avec moi, ça se transforme très souvent en une belle blessure narcissique..! C'est très douloureux ... Aïe, Aïe

"et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort?" (sourate alHoujourât verset 12)

Maudits soient les lâches....
A
1 août 2019 16:33
Envers ceux qui te disent la vérité à la face!

On connaît bien votre agenda vous les bien-pensants.

Tout est tolérable pour vous.

A croire que vous n'avez aucune notion de la foi.

Ah ouai c'est vrai, vous êtes même pas musulmans à la base.

Donc je sais même pas pourquoi je prends le temps de vous répondre.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et j’aurais la haine envers qui, mon cher?
*
1 août 2019 16:36
Je crains que ça reparte en débat interminable Ill


Citation
Al-Mansour a écrit:
Parce que je me suis fait lyncher hier par deux trois bien-pensants du forum...
1 août 2019 16:38
Oh... voyons! On peut se parler même si on est pas d’accord.
C’est le principe même de l'échange.
La seule différence est que je ne me froisse pas lorsqu’on ne va pas dans mon sens..
la haine, mon cher, ça me connaît pas!

Citation
Al-Mansour a écrit:
Envers ceux qui te disent la vérité à la face!

On connaît bien votre agenda vous les bien-pensants.

Tout est tolérable pour vous.

A croire que vous n'avez aucune notion de la foi.

Ah ouai c'est vrai, vous êtes même pas musulmans à la base.

Donc je sais même pas pourquoi je prends le temps de vous répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook