Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire echec
20 mai 2019 20:39
Moi j'ai 40 ballets et je ne l'ai toujours pas SOSIll

Tu l'auras la prochaine fois inchallah
Ne sois pas triste courage
20 mai 2019 20:40
Merci du conseil j'y serais vigilente a l'avenir
Citation
abcdefg...n a écrit:
Mdr sa fait 2 ans que je suis inscrit à l'auto école je suis parti 4 fois ptdr.
Bon la c 8 dernier jour j'ai réviser pour le code
Fait gaffe à la vanité depuis que j'ai appris que sa faisait échoué j'essaie de rejeter ce genre de choses.
(genre tu c faire le truk parfaitement mais à cause du fait que tu repousse pas c pensé ça peut te faire échoué experience personnel)
20 mai 2019 20:43
La mosquee malaval marche soleil etc on s'est peut etre deja croise lol
Citation
100 coeur a écrit:
Écoute... prend le métro jusqua jules guesde, la tu sort, et en sortant, tu prend ma rue du marché soleil tt en haut ta la grande mosquee,Malaval, juste en haut du rond point.

Attend y moi,vers 22h. Je te file un permis plus vrai que nature, il y est inscrit dessus" royaume du maroc" mais tkt
Apporte du cash..
20 mai 2019 20:44
C'est des ecrocs ces auto ecole

T sure et certaine que tu l'as pas? elle te l'a mis en éliminatoire le coup d'accélération.
Ton moniteur aurait dû négocier lui aussi

Harcèle les tous les jours pr une date, surtout si t'as été au top ils devraient t'en donner une le mois prochain inchallah, harcèle au max, tu prends peu d'heures entre temps

G deux autres copines qui conduisaient pa top, une a ramené ses frères et l'autre son père, bizarrement elles ont eu des dates direct après avoir raté, bon après c inutile de faire ca mais harcèle toi par toi meme

Citation
SsNekosS a écrit:
Idem je dois etre a plus de 3000 e a cause de mom handicap jao fait manuel et apres automatique.
Je sais que beaucoup ont une date super rapidement mais moi ils vont faire trainer a tous les coups...
20 mai 2019 20:46
L'examinatrice est meme pas restee pour discuter a la fin de l'examen elle a pianote sur sa tablette juste avant la fin elle a meme pas attendu ou quoi donc je pense que c foutu ..
Mon moniteir ma dit quand elles restent pas comme ca c que c'est mort


Si c que le mois prochain ca va mais mon moniteur me dit que ca va etre long et tfacon les gerants de l'auto ecole surtout un sont relous...pour rester polie
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est des ecrocs ces auto ecole

T sure et certaine que tu l'as pas? elle te l'a mis en éliminatoire le coup d'accélération.
Ton moniteur aurait dû négocier lui aussi

Harcèle les tous les jours pr une date, surtout si t'as été au top ils devraient t'en donner une le mois prochain inchallah, harcèle au max, tu prends peu d'heures entre temps

G deux autres copines qui conduisaient pa top, une a ramené ses frères et l'autre son père, bizarrement elles ont eu des dates direct après avoir raté, bon après c inutile de faire ca mais harcèle toi par toi meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 20:47 par SsNekosS.
*
20 mai 2019 20:47
Salut à toi.

C'est pénible les échecs, mais ne baisse les bras, et ne sois pas découragée. Transforme ta
colère en énergie motrice pour éclater le circuit et le moniteur avec au prochain examen.

Tout Yabi croit en toi et te soutient à fond! alors vas y Clap

smiling smiley
F
20 mai 2019 20:57
Salam ?

J'ai 2 proches qui ont donné 4000 à 5000 € pour réussir à l'avoir. Ça part vite quand c'est 50€ de l'heure et que t'as du mal à conduire.

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
3000€ ?? Mais tu as pris combien d'heures de conduites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 21:07 par Faty**.
T
20 mai 2019 21:01
Faut pas te décourager la prochaine fois ce sera la bonne inchAllah.

Dis-toi que c'est un mal pour un bien, tu sais pas pourquoi l'obtention de ce permis est retardée mais Allah sait.

Courage..
20 mai 2019 21:02
Bah jai gaspille beaucoup car j'etais en manuelle de base et jai du laisse tomber car je pouvais pas conduire avec mon pied gauche douleurs sur douleurs
m
mkt
20 mai 2019 21:14
Ne sois pas pressée. Moi c est en me précipitant que je l ai raté plusieurs fois et pour pas grd chose en plus..

Par contre la fois où jai réussi, j ai attendu 3mois car pas de date plus proche et je l ai eu. Jai fait quelques heures entre pour pas perdre la main (même si on ne perd pas la même en si peu de temps). C est une perte d argent, de temps, bcp de stress mais à la fin tu seras soulagée et c est un bon investissement. Ton argent n est pas perdu, ni investit dans le vent.

Donc, ne te décourage pas,patiente, surtout ne t entraînes pas avec des proches sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes.


Citation
SsNekosS a écrit:
Bah jai gaspille beaucoup car j'etais en manuelle de base et jai du laisse tomber car je pouvais pas conduire avec mon pied gauche douleurs sur douleurs
20 mai 2019 21:15
Salam smiling smiley

4000 à 5000€ eye popping smiley mais c'est le prix d'une voiture d'occaz...


Citation
Faty** a écrit:
Salam ?

J'ai 2 proches qui ont donné 4000 à 5000 € pour réussir à l'avoir. Ça part vite quand c'est 50€ de l'heure et que t'as du mal à conduire.
F
20 mai 2019 21:21
Ouais c'est ce qu'on c'était dit aussi lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam smiling smiley

4000 à 5000€ eye popping smiley mais c'est le prix d'une voiture d'occaz...
S
20 mai 2019 21:44
Sskasoss

Du permis

Non ms voila la prochaine fois inch'Allah tu y arriveras je connais ds Frères il l'ont rate 5 fois

Ça va ta encore de la marge .
K
20 mai 2019 22:00
Tu as eu combien d'heures de conduite ?
C stressant quand on a jamais touché un volant,je m imagine pas conduire, jvais tout cassé ptdr
en plus la moindre faute on te fait repasser (ils devraient changer ca, quand jvous 5000 euros eye popping smiley waw c vraiment des pompes à fric les auto écoles)
20 mai 2019 22:09
Jai arrete de compter cela me rendait malade
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Tu as eu combien d'heures de conduite ?
C stressant quand on a jamais touché un volant,je m imagine pas conduire, jvais tout cassé ptdr
en plus la moindre faute on te fait repasser (ils devraient changer ca, quand jvous 5000 euros eye popping smiley waw c vraiment des pompes à fric les auto écoles)
P
20 mai 2019 22:18
Inchallah ça ira quand tu prends rendez vous n' en parle a personne.Reste calme ça ira inchallah
L
21 mai 2019 09:22
Ah non moi aussi elle l’a jeté comme une malpropre, c’est vraiment des enflures ils ont grave pas le temps dans leur vie
Citation
SsNekosS a écrit:
L'examinatrice est meme pas restee pour discuter a la fin de l'examen elle a pianote sur sa tablette juste avant la fin elle a meme pas attendu ou quoi donc je pense que c foutu ..
Mon moniteir ma dit quand elles restent pas comme ca c que c'est mort


Si c que le mois prochain ca va mais mon moniteur me dit que ca va etre long et tfacon les gerants de l'auto ecole surtout un sont relous...pour rester polie
m
23 mai 2019 14:26
"Moi j'ai 40 ballets et je ne l'ai toujours pas SOSIll "

On est deux
m
23 mai 2019 15:47
Mais je suis en ce moment sur :
[www.passetoncode.fr]

Je vais casquer mais au moins j'aurais essayé, incha Allah
L
16 juin 2019 20:11
Toi aussi tu viens de Marseille mdr
Citation
100 coeur a écrit:
Écoute... prend le métro jusqua jules guesde, la tu sort, et en sortant, tu prend ma rue du marché soleil tt en haut ta la grande mosquee,Malaval, juste en haut du rond point.

Attend y moi,vers 22h. Je te file un permis plus vrai que nature, il y est inscrit dessus" royaume du maroc" mais tkt
Apporte du cash..
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook