Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire raciste
M
7 août 2014 00:52
Bonsoir , hier j'ai passer mon permis de conduire et je suis tomber sur une inspectrice raciste . Je le sais car les élèves passer avant me disais que ça c'est bien déroulé et je l'est remarquer quand je lui est montrer ma carte d'identité . Tous au long de l'examen j'ai eu le droite a des remarques et elles criait même sur une ligne droite , du fait de cela elle m'a pas laisser finir ma manœuvre et a zapper les vérification extérieur elle a dit qu'on fait comme si on l'avait fait ! Tous au long de l'examen elle me criait dessus j'ai rien dit car je voulais avoir le permis mais je me rend compte que je l'aurai pas je sais pas quoi faire dans cette situation car elle a tous fait pour que je le rate !! :-'(
7 août 2014 04:33
oublie la frere tu peux recomencer Allah est le meilleur des punisseur
M
7 août 2014 07:49
Je te remercie beaucoup , qu'Allah nous guide et apaise nos cœur de ses gens .
M
7 août 2014 12:12
Hamdulillah mon frère je l'est eu grace a Allah merci de ton soutient
7 août 2014 12:40
Citation
Mysthérieux a écrit:
Hamdulillah mon frère je l'est eu grace a Allah merci de ton soutient

Cela prouve bien que l'on juge trop vite les gens sans les connaitre. Si elle était vraiment raciste, elle aurait trouvé n'importe quelle raison bidon ( faute éliminatoire, pas assez de points) pour ne pas t'accorder le permis...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook