Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduiteiXs
k
15 juin 2017 10:20
Salem
Est voila hier matin j'ai passer le permis déjà la femme elle tes pas bien a la perdu quelqu'un qui travaille avec quelle donc pas de bol je suis rentre dans la voiture j'ai règles mais truc j'ai regardé cest tte le monde qui attaché les ceinture les portes la femme elle ma dit tu peut allez je commence a partir et tout il y avais une personne avec un chien j'ai les laisser passer et tout j'ai bien roule j'ai fait attention a tout les clignotant a tout apres elle ma dit a peut plus loin tu prends a gauche il y a un village j'ai dit d'accord j'ai regarde les retro viser de la voiture pour voir cest il y a quelqu'un il y avais une voiture mais elle tes loin j'ai je commence a ralentir et tout je me serre a gauche jetait troisièmes j'ai freiner un peut je suis revenu on deuxième j'ai pres mon virage normal j'ai regarde truc de kilomètre cest marque 28 elle ma dit elle je suis arrive trou vite alors que cest faut j'ai les bien apres elle ma dit a la prochaine tu prends a gauche ok j'ai regarde encore pour voir cest il y avais une voiture elle les tes loin j'ai ralenti je suis revenu on deuxième apres j'ai mais mon clignotant comme quoi cette un virage j'ai dit je passe avec prudence il y a des voiture qui peut venir de gauche et de droite je suis passer et tout avec prudence est d'un coup a la touche le volant j'ai pas compris pourquoi a la fait ça meme la femme de l'auto école elle ma dit ta bien roule mais a la pas compris pk a la touche le volant elle ma dit a la une peur j'ai lui dit cest moi qui a une peur a la pas prendre le volant j'ai bien près mon virage rt tout on plus la dame elle me dit dépêche toi juste pour allez enterrement jetait pas la seul a qui a la fait ça hier svp aide moi merci
T
15 juin 2017 10:34
Selem ne sois mas désespérer le jours de mon permis elle a toucher le volant et je Les eu quand même lol
15 juin 2017 10:34
Il est dur à déchiffrer ton message

quand elles touche volant ou pédalé c'est illiminatoire
G
15 juin 2017 10:47
Salam a3laykom

Boire ou conduire il faut choisir grinning smiley

Ton titre un lapsus révélateur qui m a fait sourire.
Un permis de conduite moi je valide.

Je suis d avis pour que son intitulé change...
C est une conduite à tenir pour conduire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 10:53 par GirlArtik.
k
15 juin 2017 11:35
A la touche le volant comme ça elle penser que j'allais touche le trottoir enfint j'avais rien touche meme la femme de mon auto ecole a la pas compris pk a la fait ça hier j'ai parle avec quelle elle ma dit quand tes partie elle ma pas parle de toi je comprends rien pour moi j'ai pas fait de fautes j'ai fait ce que on me demande rien de plus
15 juin 2017 12:58
En général quand l'inspecteur touche les pédales c'est que c'est éliminatoire
Après je ne veux pas te donner de faux espoir .

C'est la première fois que tu le passe?
Quoi qu'il en soit si tu le rate, ne perds pas espoir il faut être plus motivé que jamais. Le permis est un combat qu'il faut gagner.

Ps: alors les yabis ? Ça fait assez serieux ? J'ai pas pue remplir un pavé plus gros (sourire sourire ).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
15 juin 2017 14:37
Ça c'est une idée reçue, j'ai passé mon permis il y a 2 ans, elle a touché mon volant ensuite je roulais trop vite en ville et puis j'ai complètement raté mon stationnement et pourtant je l'ai eu haut la main. Pourtant quand on était arrivé mon moniteur m'a dit "oh non pas elle, elle est stricte".
Mon moniteur m'a dit qu'ils regardent beaucoup le comportement au volant car des fautes tout le monde en fait, même des conducteurs qui ont le permis depuis longtemps.

Si tu ne représentes pas un danger pour les autres ne perds pas espoir jeune fille winking smiley
k
15 juin 2017 14:44
La femme de l'auto école elle ma dit la monitrice a la rien dit sur moi a la pas parle de moi enfint donc je c pas trop enfint sa me travaille je me dis pourquoi a la touche le volant j'ai rien demande en plus mais deux main est sont reste sur le volants
15 juin 2017 17:04
Salam

tu devrais pas te concentrer sur c'est details qui te feront que douter de ta conduite fait ce que tu pense etre juste et positive c mieux que de stresser et le faire ressentir a ta monitrice lol
k
15 juin 2017 17:07
Elle déjà elle la fait dégoûter on deux seconde ma monitrice elle me dit tu pas une apres elle me dit elle sait pas j'espère pour elle que je les parce que la sa va pas
k
16 juin 2017 05:23
Salem
Depuis ce matin je me connecte sur internet pour voir les résultats il y a rien qui s'affiche est cest que si normale ou pas merci j'ai passer le mercredi a 8h30
k
16 juin 2017 09:28
Salem
Je suis partie voir les résultats sur internet il y a rien comme quoi la première fois j'ai les passer j'ai les pas une quand je tape le numéro et tout je tombe tjr sur la même pas quand j'ai raté le permis donc aide moi svp je devient folle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook