Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis en france
m
14 janvier 2005 10:46
Cela fait 2 ans que je passe le permis je ne l'ai toujours pas, vous nimaginez pas ma détresse, je me sens lésée , et par l'auto école et par les inspecteurs qui à mon avis sont un peu raciste. Voilà je l'ai passé trois fois et jel 'ai raté, la première fosi ok mais la deuxième et la troisième fois je n'ai jamais compris pkoi? le hic c'est que on peux pas discuter ni faire un recours contre ces frustrés de racistes d'inspecteurs.

aujourd'hui je souffre car je susi au chomage a cause de ce putain de permis, et dire qu'au maroc on l'a pour 200 euro, moi j'en suis à 1800 euro c'est vraiement dégeulasse ..je pense que je vais conduire sans je peux pas faire autrement, franchement j'ai la haine..
c
15 janvier 2005 18:49
TA ESSAYER D'aller dans une autre auto ecole?
MAI NE DESESPER PA TINKIETE INCHALAH TU LORA JPENSE KE TA LA CLASSE
DES KE TU LA TU ME FAI SIGNE OK JVAI TE FAIR LE YOUYOU
ALER TINKIETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BE WEAR FREE GENERATION
19 janvier 2005 12:46
prend ton temps pour passer ton permis de toute façon tu vas l'avoir mais ne conduit pas sans permis c'est un conseil, j'ai connu des français qui ont passé 10fois
19 janvier 2005 14:14
Salam mouss , quelque petit conseil pour t'aidé inchallah à obtenir ton permis b...
Tout d'abord , le jour de l'examen , il te faut pas te mettre la pression car l'inspecteur et à coté de toi , tu fais comme si il y avais personne à coté de toi.
Ensuite lors de la conduite les inspecteurs regarde si tu fais attention à tes rétroviseurs intérieur et extérieur , c'est primordial ,et il faut insisté à regardé ses rétro plusieurs fois...
Bonne chance , car moi , je l'ai passée en janvier 96 , et j'ai conduit 5minutes , une voie rapide , un créneau et c'était dans la poche...
19 janvier 2005 17:33
Et surtout ne conduit jamais sans permis , tu vas le regretté si on t'attrappe ,car la tu seras mal barré pour le repassée , il te faudras patienté 5ans , plus l'amende...
Bonne chance et beaucoup de courage et sois positif...
f
23 janvier 2005 22:42
TINKIETE PAS MOI AUSSI J AI GALERER PLUS DE 1800 EUROS G U LE CODE DU 1ER COUP ET LA CONDUITE DU 3E NE PERDS PAS ESPOIR INCHAHALLAH TU L AURAS ..
s
26 janvier 2005 21:54
Salut Mous,
Oui c'est dificil sans permis et c'est vraiment du vol, il faut agir comme angelo t'as conseillé c'est un garçon sympa,le jour de l'examun il faut ignorer l'inspecteur tu fait tout bien exp:regler ton siege et le retro interieur et regarder celui de l'exterieur n'oubli pas ta ceinture respire un bon coup et vas y franchement sur de toi quoi....soit attentif à tous les panneaux, limitation de vitesse et n'oubli pas le clignoton.
allez mous la prochaine sera la bonne..
P
27 janvier 2005 13:37
salem mouss
moi aussi ca fé 3 foi ke je le rate et wallah jen ai marre!!!
jvé le repasser prochainemen mai commen g tro peur!g tro les boulles de devoir tou recommencer et stt commen ca coute chere
allah y houna inchallah kon l'es tous!!!
s
27 janvier 2005 19:29
ne desespere pas ds ma citée j en connai une ki la eu la 9 eme fois !!!!moi je l es eu a la 2nd mai c es vrai je comprend pas la 1ere fois j y eté cool!!et il ma di ke j eté trop attentionné !!!la seconde fois j ai rouler sur un zebra kd je sui retourné ds ma file j ai gené une voiture ki ma klaxonné!!et pour couronner le tout j ai demaré en 2 eme!!ET BEN TU SAI KOI????IL ME LA DONNE ALORS KE J AI FE KE DES BETIZZ!!!!
la preuve ca fé 10 ans ke j ai le permis je part o bled et pas un accident !!!loll!!!COURAGE ET NE CONDUIT PAS SANS PERMIS !!!!
m
12 février 2005 20:10
salut..

donc voilà ..j'ai encore raté le permis hier pour la 4 eme fois ..
quelle disilusion..( j'ai 80 h au compteur qui m'ont couté 2500 euros et me couteront encore)

Macha allah ..je sais pas comment faire..j'ai vraiemnt pas de chance avec le permis ..il m'a recallé à cause d'un créneau raté..
Je suis cloué chez moi ..je ne peux pas travailler car pas de permis.

je vais tenter ma dernière chance je pris à Allah de m'aider car là je suis vraiement desesperé. Je sais pas mais je n'ai vraiement pas de chance vraiement pas..mais bon la volonté de Dieu.. hamdolah il y a pire
c
13 février 2005 18:51
nannnnnnnnnnnnnnn t'as déconné il est ou le probleme t'arrive pas à maitriser une voiture ou c 'est l'inspecteur qui te deteste a ce point.
ben il t'en faudra de l'argent.
ne desepere pas c'est pas pire que le bac en tout cas .
normalement on dit jamais 2 sans 3 mais pour toi jte dis jamais 4 sans 5 et celle la ca sera la bonne inchalah.
BE WEAR FREE GENERATION
P
13 février 2005 21:24
salem mouss!!!!!!!

moi aussi jlé raté pour la 4ème foi la semiane dernière sad smiley sad smiley sad smiley
m
13 février 2005 21:42
bien venu au club...t es dans kel ville?
P
13 février 2005 21:59
jsui de basse normandie

et j'en ai marre de ce permi!!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 février 2005 20:12
je fais une depression depuis une semaine à cause de cela
P
22 février 2005 19:34
ohhhhhh mais faut pa en faire un depression c'est rien keu mm ya plu importan dan la vie

et de tte façon c'est ke le maktoub!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook