Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis hommes
A
10 février 2020 20:48
Moi ca me derangerait fortement.

Il sera dependant de moi sur pas mal de chose à cause de ca, alors meme que moi, je souhaite étre independante...
J ai le permis depuis plus de 10 ans. Je n imagine pas la vie autrement qu avec un homme qui le possede.

C est tellement un point important meme si je ne mise pas sur ca pour une vie de couple paisible. Mais seulement facilité surtt vie de famille avec les enfants.

J aimerais faire de long trajet avec mon mari, partir en vadrouille, conduire à deux, je suis malade, il peut me conduire chez le medecin, si c est moi alors c est moi qui le conduira... etc etc etc ?
.
10 février 2020 21:07
oui,ca me choque pas quand je vois une femme qui n'as pas de permis.

mais c'est mieux d'avoir son permis pour pas a avoir à demander à son mari.

Citation
Orientthé a écrit:
On va dire c moins choquant
10 février 2020 21:18
Si tu aimes te déplacer ou c'est important de l'avoir mais si tes un vrai pantouflard pas besoin
D
10 février 2020 21:20
Oui car ca dépend où tu habites dans les grandes ville c bien desservi après de la a être un critère non? Bye
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari l'a passé tard.

Tant qu'on habitait en ville ça ne me dérangeait pas.
.
10 février 2020 21:20
pour faire les courses,rendre visite a la famille,aller travailler
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si tu aimes te déplacer ou c'est important de l'avoir mais si tes un vrai pantouflard pas besoin
10 février 2020 22:24
Ça fait partie des pilliers de la marocaine et je ne l'ai pas. Nous aussi on va vous mettre des critères vous allez voir.
Ne pas avoir expérimenté des hommes avant de vous marier, tiens ça va filtrer pas mal dans le forum, j'en suis certain.
10 février 2020 22:25
Salam

Il manquait une scène de ménage sur la possession ou non du permis de conduire : En voilà une !
Citation
Orientthé a écrit:
Comment sa une voiture dans le couple de ne me dérange pas plus que sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook