Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis !! es que je l'ai ?!! SvP
l
19 septembre 2015 14:00
Bonjour a tous c'est la première fois que je m'inscrit sur se forum ..
Et je voulais avoir certaine réponse sur mon cas.
Voilà hier matin j'ai passer mon permis
Je me suis bien installer comme il faut ensuite il ma donner les instructions du parcours donc au début il ma dit tu vas être autonome et suivre une indication j'ai bien suivis les panneau et tout ça j'ai rouler normalement en suivant les limitations de vitesse après j'ai bien pris mes rond point et un moment il ma demander de faire un créneau sur un trotoire ( l'horreur je detesste les créneau) mais bon j'ai bien mi mon clignotent et tout un moment y avais une voiture donc je m'arrête et je continu ma manoeurvre des que la voiture et parti j'ai recommencer mon créneau 3-4 fois il ma dit attention tu risque de toucher l'herbe donc je lui et dit je peut recommencer il ma dit bien sur y a aucun problème aller y
Ensuite il ma dit vous savais quoi faite votre manœuvre un peut plus loin et la j'ai réussi il ma poser des questions verif c'etait nickel ( a quoi sert le clignotent droit MDR)
Bref ... après j'ai repris la route mais y avais un rond point il ma dit m'était vous a gauche et je les fait ensuite je devais m'inserer a droite pour pouvoir partir a la dernière sortis il ma dit attention la personne pensée que vous voulais sortir immédiatement
Voilà voilà après les priorité a droite j'ai bien regarder, j'ai bien regarder mes retro a par au début il ma dit oublier pas de regarder votre retro intérieur avant de freiner mais après sa réflexion je les regarder souvent mon retro et il me regarder pour voir si je le fesait .
Question allure j'ai bien respecte a par au début il ma dit attention au conteur ( normal j'étais en descente donc sa augmente mais j'ai un peut freiner)
Vous pensez que je l'ai?
19 septembre 2015 14:25
Salut,

D'après ce que tu nous dis, je pense que tu l'auras, il n'y aucune raisons pour que tu ne l'ai pas, les manœuvres tu peux les faire en plusieurs fois c'est pas un soucis, pour ta vitesse rien de bien méchant, il y a juste ton insertion sur le rond-point mais ce n'est pas éliminatoire.

In The Pocket normalement, mais attends quand même la réponse winking smiley
l
22 septembre 2015 18:46
C'est bon je les euuuut merciiiii grinning smiley
M
22 septembre 2015 19:24
felicitationns hamdoullah tu dois etre tellement soulagée!
O
22 septembre 2015 20:23
Félicitations ! Finalement tu stressais pour rien..

Par contre j'espère que tu conduis pas aussi mal que tu écris parce que c'est la cata ca pique les yeux ptdr



Citation
lala290 a écrit:
C'est bon je les euuuut merciiiii grinning smiley
22 septembre 2015 20:24
Je l'avais dit whistling smiley

Félicitations !
l
16 octobre 2015 21:23
Hahaha non tqt pas winking smiley et merci à tous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook