Citation
Malaak_koi a écrit:
Mais attend ce critère physique je l'avais bien avant de le connaître et j'ai quand même accepté de lui laisser une chance. T'en connais beaucoup des gens qui font ça toi ? Moi non.
Donc maintenant voilà, il y a des choses rédhibitoires et le fait d'être chauve en fait parti, je vais pas me forcer, c'est contre ma nature. J'y peux rien![]()
Maintenant si j'épouse un homme chevelu et qu'il perd ses cheveux, j'vais resté avec lui parce que je l'aimerais et je continuerai à l'aimer de la même façon. Tu en connais beaucoup des hommes qui restent avec leur femme fidèle et tout même si elle a changé physiquement (prise de poids, ride etc)
Voilà. Après j'sais pas pourquoi tu me fais un procès. Dans mon précédent poste il s'agissait de la façon d'accorder une valeur à quelqu'un. Moi je sais que tous les humains ont une valeur, même les chauves ^^ Mais c'est mon droit de ne pas vouloir me mettre avec eux.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non mais t'as vu c'est dingue !
ah la jalousie j'te jure
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben je n'ai pas trouvé ça drôle. Il n'a fait aucune remarque sur ma photo. Alors que moi je lui ai dit qu'il était mignon tout ça.
Lui déjà la première chose qu'il a remarqué c'est mes cheveux. ça veut dire que c'est la première chose qu'il regarde chez une femme. Et ça veut dire aussi que pour lui c'est un critère important. Sauf que dans son cas, il ne peut pas vraiment se permettre....
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben je n'ai pas trouvé ça drôle. Il n'a fait aucune remarque sur ma photo. Alors que moi je lui ai dit qu'il était mignon tout ça.
Lui déjà la première chose qu'il a remarqué c'est mes cheveux. ça veut dire que c'est la première chose qu'il regarde chez une femme. Et ça veut dire aussi que pour lui c'est un critère important. Sauf que dans son cas, il ne peut pas vraiment se permettre....
Citation
acha5 a écrit:
Je suis grand et chevelu
Citation
Lyon1981 a écrit:
Je viens de lire ton message et la première chose qui me saute au yeux : tu es frustré , le mec ne t a pas complimenté sur ton physique et ça t a vexé, ensuite tu es lancé sur un genre raciste des chauves , les hommes vont tous quasiment devenir chauve, comme les femmes vont avoir des hanches qui vont doubler ( culotte de cheval ) les fesses et les seins qui tombent et CA c'est pire qu'être chauve , donc ma grande croit moi , dans quelques annee lorsque la transformation ou décomposition va commencer , sois sur que tu n'auras plus de critère, tu prendras le mec qui te choisira , même kojac , tu accepterais. Mdr.au fait bsahtek le brushing. Mdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
Je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé lorsque je fréquentais un site de rencontre.
J'ai entamé une discussion avec un jeune algérien. Nous échangeons nos numéros et entamons une discussion par message avec les échanges basics du début. Je voyais déjà sur son image perso qu'il était chauve. Personnellement je n'aime vraiment pas les hommes chauves ou crâne rasé ou forte calvitie .... je ne trouve pas ça beau du tout.Je préfère largement les hommes chevelus
![]()
Et disons que moi j'ai deux seuls critères physique : grand et chevelu. Je ne suis pas difficile à part ça.
Bon bref,
je me suis dit "aller, il est chauve, certes, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être un bon gars quand même, sérieux. Le physique c'est pas le plus important après tout. Du moment qu'il a bon coeur, qu'il est pieux" etc etc....
N'ayant pas mis d'image perso, j'ai du lui envoyer ma photo à mon tour.
Sa réaction ne s'est pas laissé attendre.
Il m'a dit "bsahtek le brushing mdrrr"...... Allahu akbar !
J'étais genre euh ...![]()
![]()
Je me suis dit mais attend, ça veut dire quoi ça ?? J'assume parfaitement mes cheveux bouclées il est où le problème en fait ? Et c'est quoi ton problème avec les cheveux bouclés mec ??? Parce que là indirectement il se moque du genre "haha t'as les cheveux hrach donc tu te les lisses". Euh... mais cousin toi t'as pas de cheveux en fait !!t'as oublié ? 3ajib had ness !
Depuis, je suis intransigeante avec tous les 9ra3 qui ont le malheur de croiser mon chemin. En mode "ah désolée... les chauves j'peux vraiment pas....jtrouve ça horrible"...ou genre "ah pardon la calvitie c'est pas possible...."
![]()
Parce que vraiment, je les trouve culottés! Et vu comment eux ne se gênent pas j'vois pas pourquoi je leur ferais une fleur
Citation
Ikigai a écrit:
3lah ghir frustrée w'sketi.
Je commente rarement sur la beauté d'une femme. J'aurais commenté sur la lampe derrière elle ou un truc du genre, et une femme qui a confiance en elle rigolerait et on allait tourné le moment en une blague.
Pas besoin de se faire belle si la mentalité est merdique. La beauté seule ne vaut rien pour moi.
Malaak a un fort besoin d'être validée et ça fera saouler n'importe qui.
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu veux pas de marocain et tu va chercher des algériens ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ce sont eux qui viennent me chercher
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est toi le frustré qui passe son temps sur le forum à attaquer tout le monde à tout va et à tout bout de champ scotché derrière ton écran. Ne transfère pas tes défauts sur moi stp.
Le mec je ne lui ai pas fait de réflexion, j'ai continué de discuter avec lui comme si de rien n'était et il a fini par me révéler sa mentalité d'arriéré qu'il est et surtout il m'a montré qu'il était très superficiel vu qu'il s'est permis de critiquer les femmes grosses!
J'me suis dit waw, il a autant de crédibilité que de cheveux sur la tête celui là.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Il a autant de crédibilité que de cheveux sur la tetet duuuuure
Ah je me disais bien que tu me rappelais qqun.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Mais nous venons tous te cherché![]()
j'aime bien ta photo de profil
Citation
Marruekos a écrit:
J'avais même pas lu les autres réponses
Ah ouai en fait tu l'as même trouvé mignon ga3, pourtant il était chauve et tu ne leur trouves rien d'attirant tu disais
Tu étais sincère en disant ça ou malhonnête?
Fais-tu parti de ces personnes qui ne pensent pas ce qu'elles disent lors d'une relation? Pour une question de stratégie?
C'est fou comment tu es contradictoire comme personne, reconnais-le quand même.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui mais au moins lui il ta dit les choses cash alors que toi tu lui dit qu'il est mignon alors que c'est faux
Et donc il est chauve donc il a rien a dire lol
N'importe quoi ...
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je lui ai pas menti. J'ai voulu lui donné une chance alors j'ai ignoré le haut du crâne et j'ai cherché ce qu'il y avait de bien dans son visage.
Ben oui un chauve n'a pas le droit de critiquer les cheveux des autres c'est quand même le comble !
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est toi le frustré qui passe son temps sur le forum à attaquer tout le monde à tout va et à tout bout de champ scotché derrière ton écran. Ne transfère pas tes défauts sur moi stp.
Le mec je ne lui ai pas fait de réflexion, j'ai continué de discuter avec lui comme si de rien n'était et il a fini par me révéler sa mentalité d'arriéré qu'il est et surtout il m'a montré qu'il était très superficiel vu qu'il s'est permis de critiquer les femmes grosses!
J'me suis dit waw, il a autant de crédibilité que de cheveux sur la tête celui là.