Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité/moralité VS Physique/Beauté
l
31 janvier 2017 16:12
Mdr ba t'as le droit de penser comme ca hein

Moi ma beauté me suffit à moi meme ce serait bien s'il m'aidait un peu ... mdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Normal,

pas besoin de beauté, la mienne suffit pour nous deux Angel

grinning smileytongue sticking out smiley


Je plaisante pour les petites natures rolala eye rolling smiley

quoi que
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 janvier 2017 16:16
Au premier abord il faudrait qu'il me plaise plus physiquement donc je dirais 60 et 40.

Mais après si le reste ne suit pas c'est mort.

C'est pour ca que je suis seule lol

Citation
leilamalabarr a écrit:
du coup tu donnerais combien en pourcentage ?
D
31 janvier 2017 16:58
Salam A3leykoum,

J'dirais 65% mental/personnalité et 35% physique/beauté.

Pour moi, un mental, une personnalité qui attire réellement, qui est lourde, qui donne envie d'en apprendre plus pour la personne, parce qu'on délire avec elle, on a la même vision des choses, le même caractère etc... Ça apporte beaucoup de charme à la personne en question.

Un homme peut selon moi être banal, mais si il a confiance en lui, qu'il sait s'imposer avec un certain tempérament de leader, qu'il a une belle vision des choses et j'en passe, franchement je vais tout de suite le trouver beau, voir très beau.

Un homme magnifique physiquement, mais avec une mentalité éclatée, des vices, de l'arrogance, ou des trucs dans le genre, sincèrement je ne le regarde même pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
31 janvier 2017 20:31
50/50

Un équilibre, charme, un peu de beauté, une bonne personnalité.

C'est le combo parfait.
L
31 janvier 2017 20:44
1/0

Je met 1 car des fois une joli fille peut me troubler quelques secondes, avant que je me resaisisse et que je contre la manoeuvre de la sorcière par mon regard rayon laser de superman. Aucune sorcière n'y resiste.

Pour le mental a part ds le cadre professionnelle je vois parle pas vous etes pas interessante.
M
31 janvier 2017 20:47
je sais pas
tout compte c'est tout
je dirais 50/50 honnêtement perplexe
3
31 janvier 2017 22:17
80% personnalité/moralité

20% apparence physique

pour le physique il y a deux choses que j'aimerais: qu'il soit grand et qu'il me plaise globalement, quoi que grand c'est pas obligatoire, le reste je n'attend rien de précis

smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Re,

Pour faire suite à l'autre post.

En pourcentage quelle importance donneriez vous à l'un et à l'autre dans le choix de votre pretendant ?

Moi c'est 60% Personnalité/moralité, 40% Physique/beauté et vous?

(Physique/beauté selon nos propres criteres bien sur)
P
31 janvier 2017 22:19
100% Folle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook