Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnalité la plus detestée des yabiladiens...
P
12 octobre 2006 11:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
gad
bhl
bush
sharon
olmert
poutine
malik boutih
dsk
sarko
arthur
goupil
val
eric raoult



j en oubli, mais je n arrive pas a en choisir un.

les memes que moi voleur va ! lol
f
12 octobre 2006 11:58
doc gynéco nariii comment je l'aime pas
P
12 octobre 2006 11:58
mdrrr fatihaaa ana kadalik wallah
p
12 octobre 2006 12:03
paris hilton thumbs up et magloire thumbs up

brrrr
w
12 octobre 2006 12:03
Citation
PERDUE a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
gad
bhl
bush
sharon
olmert
poutine
malik boutih
dsk
sarko
arthur
goupil
val
eric raoult



j en oubli, mais je n arrive pas a en choisir un.

les memes que moi voleur va ! lol


ha ha ha

ils sont tellement mignons que je peux pas te les laisser a toi seule.

grinning smiley

je complete cette belle liste avec arié, le frere de gad
e
12 octobre 2006 12:25
je deteste le consul de france qui a tamponné mon visa
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
12 octobre 2006 12:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Oui, et alors? il est où le problème avec Gad? Tu t'attendais à ce qu'il prône la "destruction de l'Etat d'Israel"?...Mais qu'est ce que c'est que ces rigolos qui nous donnent des leçons d'"anti-sionisme" à deux francs six sous en s'autoproclamant champion de la cause palestinienne? Une petite question que tu vas nous résoudre : tu le qualifies comment le palestinien qui n'appelle pas à la "destruction d'Israel"? (Yasser Arafat,Mahmoud 3abbas, Marwan Barghouti, la liste est longue...)? Le député "arabe israelien" qui n'appelle pas à la destruction d'Israel? Des sionistes aussi?
Mais c'est quoi ces gogos qui ne connaissent rien du conflit et qui viennent nous donner des brevets de lutte pro-palestinienne?
Et si tu as un peu de courage, wahed mustapha...tu répondras simplement à mes questions: Marwan Barghouti, c'est un sioniste? Oui ou Non?


rigolo toi meme

va apprendre le respect avant de venir me parler


Et beh quoi? on se démonte?on se planque? on a rien à ajouter?...lol...alàlàààà..."que d'la gueule" comme disent certains...
w
12 octobre 2006 12:58
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Oui, et alors? il est où le problème avec Gad? Tu t'attendais à ce qu'il prône la "destruction de l'Etat d'Israel"?...Mais qu'est ce que c'est que ces rigolos qui nous donnent des leçons d'"anti-sionisme" à deux francs six sous en s'autoproclamant champion de la cause palestinienne? Une petite question que tu vas nous résoudre : tu le qualifies comment le palestinien qui n'appelle pas à la "destruction d'Israel"? (Yasser Arafat,Mahmoud 3abbas, Marwan Barghouti, la liste est longue...)? Le député "arabe israelien" qui n'appelle pas à la destruction d'Israel? Des sionistes aussi?
Mais c'est quoi ces gogos qui ne connaissent rien du conflit et qui viennent nous donner des brevets de lutte pro-palestinienne?
Et si tu as un peu de courage, wahed mustapha...tu répondras simplement à mes questions: Marwan Barghouti, c'est un sioniste? Oui ou Non?


rigolo toi meme

va apprendre le respect avant de venir me parler


Et beh quoi? on se démonte?on se planque? on a rien à ajouter?...lol...alàlàààà..."que d'la gueule" comme disent certains...


sois direct, tu veux quoi?
s
12 octobre 2006 12:59
sais tu que le nom du consul de casablanca est BIENVENU grinning smiley

Citation
el 3aKel a écrit:
je deteste le consul de france qui a tamponné mon visa
I
12 octobre 2006 13:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Oui, et alors? il est où le problème avec Gad? Tu t'attendais à ce qu'il prône la "destruction de l'Etat d'Israel"?...Mais qu'est ce que c'est que ces rigolos qui nous donnent des leçons d'"anti-sionisme" à deux francs six sous en s'autoproclamant champion de la cause palestinienne? Une petite question que tu vas nous résoudre : tu le qualifies comment le palestinien qui n'appelle pas à la "destruction d'Israel"? (Yasser Arafat,Mahmoud 3abbas, Marwan Barghouti, la liste est longue...)? Le député "arabe israelien" qui n'appelle pas à la destruction d'Israel? Des sionistes aussi?
Mais c'est quoi ces gogos qui ne connaissent rien du conflit et qui viennent nous donner des brevets de lutte pro-palestinienne?
Et si tu as un peu de courage, wahed mustapha...tu répondras simplement à mes questions: Marwan Barghouti, c'est un sioniste? Oui ou Non?


rigolo toi meme

va apprendre le respect avant de venir me parler


Et beh quoi? on se démonte?on se planque? on a rien à ajouter?...lol...alàlàààà..."que d'la gueule" comme disent certains...


sois direct, tu veux quoi?


Je voudrais savoir ce que c'est que le sionisme et l'antisionisme...evil...cela éviterait peut etre quelques malentendus? non?
w
12 octobre 2006 13:35
[membres.lycos.fr]


voila informes toi
P
12 octobre 2006 13:40
SIONISME = DESTRUCTION OU ( au choix) ELIMINATION DU PEUPLE PALESTINIEN
w
12 octobre 2006 13:42
Citation
PERDUE a écrit:
SIONISME = DESTRUCTION OU ( au choix) ELIMINATION DU PEUPLE PALESTINIEN

bravo, tu as magnifiquement bien résumé. hélas.
P
12 octobre 2006 13:45
Hélas ...
b
12 octobre 2006 13:49
moi z'aime trop pas éric zemmour, j'ai envie de vomir qd je le vois
arno karsfeld pareil

les autres c des classiq comme sarko, bush ect...

ah oui l'autre que z'aime pas c BHL, qu'est ce qu'il m'énerve, philosophe à 2 balles
l
12 octobre 2006 14:04
" Je voudrais savoir ce que c'est que le sionisme et l'antisionisme...evil...cela éviterait peut etre quelques malentendus? non?[/quote]"


etre sioniste, c'est sonsidérer que le peuple juif a besoin d'une terre, d'un etat.
on peut etre de gauche, de droite, croyant ou athé. le sionisme est multiforme.
on peut tres bien considérer qu'un etat juif soit une necessité tout en etant contre la politique inique d'israel envers les palestiniens.
le million de russes qui ont emigré en israel pour fuir la misere en russie n'était pas sioniste. un certificat bidon faisant mention d'un arriere grand oncle juif suffisait pour emigrer en israel. c'était une demarche economique.
I
12 octobre 2006 14:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
PERDUE a écrit:
SIONISME = DESTRUCTION OU ( au choix) ELIMINATION DU PEUPLE PALESTINIEN

bravo, tu as magnifiquement bien résumé. hélas.

On avance...on va y arriver...Lol...bien maintenant que nous avons une définition "sionisme : destruction des palestiniens"...Ou est ce que Gad a souhaité la destruction des palestiniens?
P
12 octobre 2006 14:18
Gad paie le soldat qui tire
P
12 octobre 2006 14:19
Ton comique contribue à la machine de guerre israélienne
a
12 octobre 2006 14:25
Citation
rifton75 a écrit:
moi c ibn hazm de temps en temps il squatte chez moi , sans prevenir,il vide mon frigo et il se taille



Msskine Ibn Hazm. Ewoua ! Fissabilah !


rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook