Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnalité la plus detestée des yabiladiens...
a
12 octobre 2006 14:27
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Oh

le pauvr'ptit gars. Moi j'ai rien contre lui, il fait tellement pour les Maghrébins.

rachid
qu'est ce que tu en sais?!!
je suis sure que c'est lui qui fait trainer tous les dossiers!!!!!



OhOhOh

Sorry !!

rachid
I
12 octobre 2006 14:29
Citation
PERDUE a écrit:
Gad paie le soldat qui tire

Bien...donc, celui qui achete un DVD ou va voir Gad en spectacle contribue à alimenter la machine répressive israelienne?
Donc nous sommes tous des sionistes non?
a
12 octobre 2006 14:31
Citation
Djenine a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Un sioniste qu'il soit connu ou pas !



Clap tu m epate

Je résume moi !winking smiley




smiling smiley
rachid
P
12 octobre 2006 14:31
Indirectement, inonsciemment oui !!!!!!
P
12 octobre 2006 14:32
Je m adresse a Isfahan
I
12 octobre 2006 14:49
Mdr! bon ben j'aurais tout entendu dans ma petite vie...Alors conseil à tout un chacun: boycottez toute marchandise d'origine "juive" (c'est un label) et dont le produit pourrait retomber dans une poche israelienne ou juive! N'achetez pas de marchandise chez un juif (puisque je ne connais pas une personne de confession juive qui n'ait pas de la sympathie pour Israel), il est complice du "génocide" palestinien! n'ayez pas d'amis juifs, le temps que vous lui accordez vous distrait de la grande Lutte Antisioniste! Ne lui payez pas un café, c'est une économie qu'il réalise et donc une somme qu'il pourra employer à défendre la politique israelienne!

En BREF, éviter TOUT JUIF mais surtout, en forum, prétendez que vous n'êtes pas antisémite...

Clapevil

Merci Perdue...je n'en attendais pas tant de toi...
P
12 octobre 2006 14:54
Et attends j'ai des amis et aimes juifs/juives ! Tu n es pas au bout de tes surprises !


T' en veux encore ?


thumbs downthumbs down
I
12 octobre 2006 15:01
Quoi tu as des amis juifs/amies juives???? QUOIII??? Avant de les fréquenter, tu leur as demandé s'ils souhaitaient la destruction de l'état d'Israel?...et comme j'en doute...tu as donc des ami(e)s sionistes??? NAAAN? je rêve Clap!!!! PERDUE EST AMIE AVEC DES SIONISTES!!!!! Et ca te pose pas de problème de conscience de prendre un café avec des gens qui désirent au plus profond de leur judéité l'extermination des palestiniens ou en sont complices par leur silence?

Grand éclat de rire!

evil
O
12 octobre 2006 15:07
CHETAN

IL est vraiment fort pour nous detourner du droit chemin
I
12 octobre 2006 15:11
Citation
oum rania a écrit:
CHETAN

IL est vraiment fort pour nous detourner du droit chemin


Moi?non... evil je me contente de laisser parler les gens versées dans la science des "bonnes conduites"!

Clap
w
12 octobre 2006 15:16
Citation
Isfahan a écrit:
Quoi tu as des amis juifs/amies juives???? QUOIII??? Avant de les fréquenter, tu leur as demandé s'ils souhaitaient la destruction de l'état d'Israel?...et comme j'en doute...tu as donc des ami(e)s sionistes??? NAAAN? je rêve Clap!!!! PERDUE EST AMIE AVEC DES SIONISTES!!!!! Et ca te pose pas de problème de conscience de prendre un café avec des gens qui désirent au plus profond de leur judéité l'extermination des palestiniens ou en sont complices par leur silence?

Grand éclat de rire!

evil


voila le resultat au lieu d accepter une réalité evidente, tu choisis de degnigrer ceux qui ne sont pas d accord avec tes penchant.
OUI SI TU VAS VOIR UN SPECTACLE DE GAD TU CONTRIBUES SANS LE SAVOIR A ARMER TSAHAL. SAUF QUE MAINTENANT TU LE SAIS.
admetttons un instant que l un ou l autre on est raison, sans savoir lequel d entre nous. dans le doute tu prendrais le risque d alimenter les les bourreau du peuple palestiniens?
m
12 octobre 2006 15:23
Bonjour,

Merci de ne pas trop vous égarer du sujet du post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
12 octobre 2006 15:25
buch poutine oussamabenladen sarkozi aznar bouteflika aymane dawahiri yhoudbarak sharon
o bezaf.....
I
12 octobre 2006 15:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Quoi tu as des amis juifs/amies juives???? QUOIII??? Avant de les fréquenter, tu leur as demandé s'ils souhaitaient la destruction de l'état d'Israel?...et comme j'en doute...tu as donc des ami(e)s sionistes??? NAAAN? je rêve Clap!!!! PERDUE EST AMIE AVEC DES SIONISTES!!!!! Et ca te pose pas de problème de conscience de prendre un café avec des gens qui désirent au plus profond de leur judéité l'extermination des palestiniens ou en sont complices par leur silence?

Grand éclat de rire!

evil


voila le resultat au lieu d accepter une réalité evidente, tu choisis de degnigrer ceux qui ne sont pas d accord avec tes penchant.
OUI SI TU VAS VOIR UN SPECTACLE DE GAD TU CONTRIBUES SANS LE SAVOIR A ARMER TSAHAL. SAUF QUE MAINTENANT TU LE SAIS.
admetttons un instant que l un ou l autre on est raison, sans savoir lequel d entre nous. dans le doute tu prendrais le risque d alimenter les les bourreau du peuple palestiniens?


"CONTRIBUES SANS LE SAVOIR A ARMER TSAHAL"? ca sort d'ou? lol...à moins que l'on considère que tout argent finissant son parcours en Israel est destiné à financer l'effort de guerre? auquel cas il convient également de "boycotter" tout état ayant des relations commerciales avec Israel...?non? Et puis d'ailleurs, pourquoi ne pas boycotter tout état ayant reconnu Israel? puisque vous en êtes encore à cette question dépassée...
I
12 octobre 2006 15:47
Rappel du modérateur noté...Wahed Mustapha...pourquoi ne pas poster sur le sujet ailleurs (un sujet à part entiere...) et arrêter de polluer ce post destiné à promouvoir l'amitié entre les hommes? spinning smiley sticking its tongue out
a
12 octobre 2006 15:54
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas trop vous égarer du sujet du post.




smoking smileysmoking smileysmoking smiley
rachid
j
12 octobre 2006 16:13
salam ahlikoum!

pour ma part, la première place est disputée par deux erreurs de la natures, à savoir:

george bush et ariel sharon! angry smileyangry smileyangry smiley

ps: remarquez, pas de majuscule pour ces gens-là, car mour moi seules les personnes ayant un coeur, méritent le respect!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
l
12 octobre 2006 16:34
gad donne quel pourcentage à tsahal sur ses cachets?
ne pas oublier quand meme que nous sommes dans une economie mondialisée. les etats unis sont un trou noir attirant une part importante des fonds circulant sur la planete. en payant votre assurance auto, celle ci le place et il y a de bonnes chances pour que ça finance la campagne militaire en iraq.
alors boycotter gad....
i
12 octobre 2006 17:11
bush, sharon, la famille des saoud ainsi que tte les hypocrites qui nous dirigent, philippe de villiers, le pen, sarkozy, salman rushdie, robert redeker, wafa sultan et toute le troupe
d
12 octobre 2006 17:11
surtout bush et compagnie, et toute la popultion israelienne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook