Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnalités marocaines demandent la dépénalisation des relations...
r
4 avril 2023 10:49
C'est daech ça
Citation
abou_selsebil a écrit:
Il faut plutôt les fouetter 100 coups de fouets s’il n’ont jamais goûté au mariage et les lapider s’ils sont ou on déjà été mariés, ces 8 hérétiques -personnalités comme vous les appelez- n’ont qu’à se balancer d’un pont lors du passage du tgv si la loi d’ALLAH ne leur convient pas. Ils veulent la destruction des sociétés musulmanes et la destruction des familles et liés de parenté avec ce qui va avec tout ça de malheur des enfants qui vont être amenés à naître sous x et qui vivront à jamais dans la tourmente, ne demandant qu’à connaître qui est leur père biologique. Qu’ALLAH protège notre pays et les pays des musulmans et préserve nos gouverneurs de céder aux caprices de ces athées
r
4 avril 2023 10:52
Tu habites où?
Citation
SissyIslam a écrit:
Tant que je ne vis pas en Autarcie, j'utilises internet parce que dans notre époque , on a pas vraiment le choix , si tu veux faire tes papiers administratives ou tout autres choses , comme le téléphone ect
k
4 avril 2023 12:18
Parce que tu ne comprends pas quand on écrit normalement Heu
Citation
rachyde23 a écrit:
Pourquoi tu écris comme un débile?
4 avril 2023 12:33
C’est ce que certains font, changer de croyance!
Mais apparement, même cela pose problème ?
Il faut vraiment savoir où on a mal…
Citation
HistoireH a écrit:
L'existence d'une loi est une chose, son application en est une autre.

Si tous les voleurs du monde étaient en prison, notre monde serait meilleur.

Ce n'est pas parce que beaucoup échappent à la justice même en enfreignant la loi qu'on doit abandonner cette loi.

Donc, il existe une loi, quiconque se fera choppé, il passe par le tribunal, il sera jugé et s'il est coupable, il sera sanctionné.

Dans un pays musulman, on ne passe pas à autre chose, on doit respecter les préceptes de l'islam, sinon, il vaut mieux changer de croyance.
r
4 avril 2023 12:50
Pourquoi tu n'as pas répondu comme un débile puisque je ne comprends pas?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Parce que tu ne comprends pas quand on écrit normalement Heu
4 avril 2023 17:08
la science c'est l'islam alors pourquoi avoir pris nos sciences pour les développer
changer de disque avec internet c'est l'occident pourquoi tu l'utilises
Citation
rachyde23 a écrit:
internet aussi c'est l'occident. Pourquoi tu l'itilises?
4 avril 2023 17:12
c'est vrai que donner une deuxième chance à un tueur est humain
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est daech ça
4 avril 2023 18:36
Astaghfirallah! Ils veulent tourner notre pays en boxon. Au contraire, il faut mettre en taule ceux qui promeuvent ce genre de dépénalisation. Généralement, ces promoteurs de la fornication son des athés occidentalisés qui fricottent à gauche, à droite.
r
4 avril 2023 19:09
Explique toi.
Citation
****// a écrit:
c'est vrai que donner une deuxième chance à un tueur est humain
5 avril 2023 21:08
En France car je suis née ici mais j'ai l'intention d'aller vivre au Maroc , je te voyais venir avec cette question
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu habites où?
r
6 avril 2023 10:41
Quand tes enfants si tu en as auront des cours d'éducation sexuelle à l'école tu feras quoi?
Citation
SissyIslam a écrit:
En France car je suis née ici mais j'ai l'intention d'aller vivre au Maroc , je te voyais venir avec cette question
a
13 avril 2023 08:01
C’est toi daesh espèce de sans valeur. Tu oses insulter les lois d’الله avec une telle facilité, reviens vers Lui c’est mieux pour toi. Quant à daesh ils n’ont de relation avec l’Islam que comme le loup avec Youssef. En fait tu es de ceux qui s’endorment le soir en pensant qu’ils ont des meilleures solutions pour refaire le monde que celles qu’الله qui l’a créé nous a enjoint d’entreprendre pour préserver la paix et la justice sociale et qui en connaît les secrets me que quiconque. Ignare va!
r
16 avril 2023 11:45
Tu t'adresses à qui?
Citation
abou_selsebil a écrit:
C’est toi daesh espèce de sans valeur. Tu oses insulter les lois d’الله avec une telle facilité, reviens vers Lui c’est mieux pour toi. Quant à daesh ils n’ont de relation avec l’Islam que comme le loup avec Youssef. En fait tu es de ceux qui s’endorment le soir en pensant qu’ils ont des meilleures solutions pour refaire le monde que celles qu’الله qui l’a créé nous a enjoint d’entreprendre pour préserver la paix et la justice sociale et qui en connaît les secrets me que quiconque. Ignare va!
a
18 avril 2023 07:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook