Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il une personne atteint d'une affection de longue durée
d
18 janvier 2007 15:19
Bonjour,

Mon frére est atteind d'un déficit immunitaire immoglobulaire, c'est une maladie rare, est-ce qu'il y en a qui s'en sont sorti de ça?
m
18 janvier 2007 17:37
c' est quoi cette maladie?
QU' Allah le préserves inchallah parmi les bons et i chafih inchaallah
a
18 janvier 2007 20:20
moi je suis atteinte d'une drépanocytose
18 janvier 2007 20:23
Citation
dianacha a écrit:
Bonjour,

Mon frére est atteind d'un déficit immunitaire immoglobulaire, c'est une maladie rare, est-ce qu'il y en a qui s'en sont sorti de ça?


Ohmoody smiley sé koi, cette maladieOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 janvier 2007 12:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Bonjour,

Mon frére est atteind d'un déficit immunitaire immoglobulaire, c'est une maladie rare, est-ce qu'il y en a qui s'en sont sorti de ça?


Ohmoody smiley sé koi, cette maladieOh[/quote

Je crois que c'est un problème de globules. Certaines personnes n'ont pas assez de globules blancs ou globules rouges...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
19 janvier 2007 22:58
c'est le fait qu'il n'ai pas d'anticorps pour se protégé des virus ou maladies extérieur, là il vient d'attraper une méningite qui est un truc grave , on le soigne .
a
21 janvier 2007 10:38
salam allah i chafi.

fo ke ton frere s'hydrate beaucoup, se couvre kan il fait froid pour pas kil attrape des infection ou autre.

moi c ske je fait
21 janvier 2007 10:47
c'est pas plutot un deficit en immunoglobuline? un deficit en anticorps. C'est son systeme immunitaire qui est affaiblit je penseperplexe

Allah y chafih ,amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
21 janvier 2007 15:44
Oui c'est ça , mais toi aussi tu es atteinte de ça?
Comment l'as tu attrapé, et ça fait combien de temps?
Suis tu un traitement? et est ce que ça se guérri?
21 janvier 2007 18:04
Citation
dianacha a écrit:
Oui c'est ça , mais toi aussi tu es atteinte de ça?
Comment l'as tu attrapé, et ça fait combien de temps?
Suis tu un traitement? et est ce que ça se guérri?


non hamdoullah

je sais pas comment sa se soigne, et les raisons peuvent etre multiples.qu'est ce que les medecins disent? c'est une maladie genetique?


je ne pense pas que ce genre de maladie s'attrape, sauf si c'est un virus qui s'attaquent aux cellules du systeme immunitaire



peut etre qu'il a egalement un deficit en une enzyme specifique....


je ne pense pas que tu puisse trouver reponse icisad smiley seuls les medecins apres des examens pourront te donner une reponse


la seule chose qu'on puisse faire c'est faire des douas pour ton frere


Allah y chafih, et bon courage a toi ainsi qu'a ta famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 18:05 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
21 janvier 2007 18:37
Non on sait ce qu'il a ça fait depuis 2003 qu'il est suivi.

Et je veux pas choquer les croyants pratiquant mais les douas j'y crois pas trop!!
n
21 janvier 2007 21:26
moi je suis atteinte du narcissimsmeevilok je sors
d
22 janvier 2007 12:13
Tu peux me mourrir de ça je crois, et c'est aussi une maladie evil
a
22 janvier 2007 12:30
il existe 5 type de defiict de cette maladie. c tu lakel il a
jme renseigne aupres de mon frere é medecin
d
23 janvier 2007 15:20
j'ai le nom de sa maladie c'est un déficit immunitaire immunoglobuline, ça concerne les anticorps
il a un traitement sous cutanée avec les piqures et des produits(j crois que c'est du sang mais ça ressemble à de l'eau) j 'en sais pas grand chose la seule chose que je sais c'est que si il soit pas son traitement ça sera grave pour lui.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait et il est tombé malade gravement mais bon ça s'améliore.
23 janvier 2007 15:37
Citation
dianacha a écrit:
j'ai le nom de sa maladie c'est un déficit immunitaire immunoglobuline, ça concerne les anticorps
il a un traitement sous cutanée avec les piqures et des produits(j crois que c'est du sang mais ça ressemble à de l'eau) j 'en sais pas grand chose la seule chose que je sais c'est que si il soit pas son traitement ça sera grave pour lui.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait et il est tombé malade gravement mais bon ça s'améliore.


c'est pas une serotherapie?moody smiley on lui transfert du serum qui contient des anticorps, c'est une immunité passive. il doit donc s'en faire transferer regulierement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
23 janvier 2007 16:58
oui il doit s'en transfuser réguliérement mais on nous a pas donné ce nom donc je crois pas que soit ça.
c
23 janvier 2007 17:06
fo lis prennent c cachet chak jhour c important vu son etat de santé
F
20 mai 2007 00:19
Citation
dianacha a écrit:
Bonjour,

Mon frére est atteind d'un déficit immunitaire immoglobulaire, c'est une maladie rare, est-ce qu'il y en a qui s'en sont sorti de ça?

OUI MOI atteinte d'une A.L.D.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook