Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une personne douée réseau numérique svp
T
14 avril 2018 21:09
Je répondais à quelqu'un d'autre. J'ai juste dit que ton explication tenait la route.


Bonne soirée.


...
Citation
Bentley a écrit:
J'avais pas lu ta réponse car tu m'avais pas cité donc pas de notifications.

Oui je comprends mais le VPN reste le même principe.
14 avril 2018 21:11
Oups. Je voulais citer la personne. Sur mobile c'est pas évident le forum.

Désolé.

Bonne soirée.
Citation
TheBlue* a écrit:
Je répondais à quelqu'un d'autre. J'ai juste dit que ton explication tenait la route.


Bonne soirée.


...
L
14 avril 2018 21:13
Et les mises à jour des application , ou celle du système d exploitation , ralentisse le téléphone ausis ?


Citation
Bentley a écrit:
Les constructeurs font en sorte qu'elle tienne 2 ans, la durée de garantie quoi.

Vu que tu as un iPhone, installe l'application Battery Life, ouvre la et dis moi ensuite ton pourcentage.
14 avril 2018 21:16
Il ne faut jamais faire de mise à jour sauf cas ultra critique.
De plus certaines mise à jour peuvent rendre le télépgone inutilisable.

La règle d'or pour tout objet électronique est : Tant que le produit fonctionne et fait ce que je lui demande je ne fais pas de mise à jour
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et les mises à jour des application , ou celle du système d exploitation , ralentisse le téléphone ausis ?
L
14 avril 2018 21:17
Pour l application elle indique 8 % d usure
Citation
Bentley a écrit:
Il ne faut jamais faire de mise à jour sauf cas ultra critique.
De plus certaines mise à jour peuvent rendre le télépgone inutilisable.

La règle d'or pour tout objet électronique est : Tant que le produit fonctionne et fait ce que je lui demande je ne fais pas de mise à jour
14 avril 2018 21:25
Parfait
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour l application elle indique 8 % d usure
14 avril 2018 22:28
"Je me connecte en VPN sur un serveur quelconque.

J'y arrive en adressage privé. De là je vais sur internet en étant naté avec l'adresse publique du serveur."

=>Jusque là, je suis tout à fait d'accord.

"En quelques sortes, le serveur y va à ma place puisqu'il me sert de rebond et que j'utilise son IP."

=> Accordons le bénéfice du doute avec le "En quelque sorte", pour le reste je ne suis pas tout à fait. Techniquement, c'est autre, mais pour vulgariser le sujet pour être compris par tout un chacun.e, disons que ça tient la route.
Citation
TheBlue* a écrit:
Il simplifie l'explication pour se faire comprendre du plus grand nombre.


Un exemple :

Je me connecte en VPN sur un serveur quelconque.

J'y arrive en adressage privé. De là je vais sur internet en étant naté avec l'adresse publique du serveur.

En quelques sortes, le serveur y va à ma place puisqu'il me sert de rebond et que j'utilise son IP.



Alors oui ce n'est pas tout à fait exacte mais la simplification de Bentley tient la route.



Bref, laisse tomber je retourne à mes bêtises.


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook