Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne facebook
B
15 janvier 2018 13:23
« bon tu vois bien que ce post ne t' ai pas dédié, tu rentres pas dans cette case ! »

Aaah me voilà rassurée! tu sais, je commençais à raser les murs de honte

Ouais enfin le pire ça reste quand même les photos des hommes faisant la moue comme les femmes, j’ai jamais compris sans compter le fait que ça fasse tantouse.

Allez je file d’ici j’ai assez pollué, bonne après midi la gazelle LOL
Citation
Kéziah a écrit:
Mdr chichi

bon tu vois bien que ce post ne t' ai pas dédié, tu rentres pas dans cette case !

Mashallah tu as 7 amis, t' as la cote et avoir beaucoup de followers

franchement je ne connais ni instagram et snapchat , c' est pas pour faire genre mais je ne sais pas comment ça marche
ce qui s y passe à part des " on a vu ou on dit "

quelle connerie les tofs chats ou chien ou courrone sur snap

ça a le don d' embellir les femmes , trafiquer sa tronche pour bien arnaquer et mettre des thons dans son filets
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 janvier 2018 13:29
Pathétique, que ce soit a bord d'une voiture en train de boire son verre dans un lounge ou sur une moto c'est nul
Moi ce que je comprends pas c'est ceux qui publient les photos de leurs enfants et bébé sans.crainte du mauvais oeil ou autre, ni préservation de leur famille
a
15 janvier 2018 13:43
ptdr ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Coucou les amis,je suis bien au topic défouloire, les autres ont une vie de mer** »?

Ma photo sur Facebook serait donc filtrée et servirait à me faire tartiner de la guimauve par les autres.... perplexe

Je suis avec mon frère sur la photo, faudrait peut être que je la change et que j’en mette une où je suis solo....

J’aurais peut être plus de chance de me faire complimenter et accessoirement.... Pécho

Vous en pensez quoi? Et comment je peux les filtrer, sachant que je n’ai pas snap? perplexe

Merci par avance
P
15 janvier 2018 15:18
thumbs up thumbs up thumbs up
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
T'as pas confondu avec des ânes ?ptdr

Arrête avec ta myso-maghrebinie ^^


Pour répondre aux posts ce qui est assez énervant ce sont les hommes comme toi benimelali qui matent ces femmes sur fb. Ét ce vice risque de rester Apres ton mariage, arrete le, tu ne prends que des péchés et ça risquera de créer de gros problemes de couples.
L
15 janvier 2018 22:25
Yeahhh mon petit fréro est de retour? Cool
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr ptdr
15 janvier 2018 23:57
Hello beni mellal représente mon fief lol les gens tournent autour de leur nombril! !!!!!!! Allah yrafad moi je dis pas de photo sur les réseaux sociaux et basta merienda! !!
a
17 janvier 2018 00:02
hey soeurette, comment ça va khti? ça fait longtemps... smiling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Yeahhh mon petit fréro est de retour? Cool
L
17 janvier 2018 01:23
Oui ca fait très longtps
Je vais bien Alhmd...et toi donc?

Welcome
Citation
al qurtubi a écrit:
hey soeurette, comment ça va khti? ça fait longtemps... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook