Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne m'a demandé ma main....
22 septembre 2023 00:40
ptdr


Pas forcément
. mon père a pas pleurer ses parents il est pas allée à leur enterrement pour des raisons normal.


Bref c'est pas parce que tu as des enfants qu'ils font reste avec toi


Ça dépend aussi de la personne que tu es


Être parents ne donnent pas le droit d'avoir un mauvais comportement


Je connais des personnes qui ont été horrible Viol violent. .. et après ils réclament la présence de leur enfant pour s'occuper d'eux ?
Citation
Dalal5 a écrit:
Mais le jour de ton enterrement tu ne seras pas toute seule il y aura la présence de tes enfants et même avant que tu meurs.

Je ne pense pas que tu pourras arriver dans le cercueil toute seule sans l'aide de tes enfants, c'est que vraiment tu n'as pas de chance alors jusqu'à présent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 00:51 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2023 00:43
Donc un homme de 50 ans tu enveux pas

Par contre un homme plus jeune oui


Bon les hommes ont leur dit rien et ils font la même chose


J'ai 12 ans de moins que mon mari j'ai 35 ans j'ai aucune problème avec son âge

Je l'ai choisi
Citation
Dalal5 a écrit:
Et tu penses que Khadija et Aicha les femmes de notre prophète Mohamed n'avaient aucune faiblesse ?

Je t'invite à lire le Coran car tu sembles ne pas vraiment le connaître.

Parce que tout est possible tant que tu as la foi et c'est pas une question d'âge.

J'ai des exemples autour de filles avec des hommes plus jeunes etc.
Bref rien n'est impossible et tes probabilités c'est dans ta boule de cristal il va falloir que tu achètes ta boule de cristal et que tu dises autant que tu veux tes fausses probabilités honnêtement. Puisque tu sais déjà lire l'avenir des personnes.

Il ya quAllah qui connait notre destin pas toi désolé.
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2023 00:48
Ma belle mère a ses dernières enfants à 42 ans.

Ce n'est pas possible.mais c'est des grossesses à risques
Citation
Dalal5 a écrit:
J'ai jamais dit que ma tante avait raison tu as mal compris elle m'a juste fait un rappel mais je ne suis pas d'accord avec elle car c'est pas bien de se précipiter dans le mariage il faut prendre son temps et je ne me sens pas du tout périmée je suis encore féconde et heureusement.

Je reste ouverte a toutes propositions n'ayez aucun jugement svp vis a vis de moi que soit disant j'ai trop de critères pas du tout.

Je cherche a être heureuse donc fort heureusement j'ai quelques critères importants pour y parvenir je ne fais pas comme d'autres personnes qui veulent juste avoir le statut de la femme mariée et qui finalement sont malheureuses en couple ça c'est trop facile à mon goût et ce sont elles qui l'ont choisi cette situation la pas moi, c'est tout chacune ces choix et ces critères il faut respecter c'est tout.
. Pas de mp d'hommes merci
A
22 septembre 2023 09:33
Ça dépend pour qui je t'ai dit que j'ai des exemples de femmes qui n'ont pas eu de grossesses a risque
Et ma grand mère elle a accouché de son dernier enfant a 46 ans et tout va bien ok ?
Les médecins disent ça mais c'est aussi Allah qui décide sache le.

Moi j'avais fait une opération on m'a dit tu vas saigner blabla pas du tout donc tu vois et l'infirmière elle venait me voir parce qu'elle avait peur et j'avais rien ok ?
Même mon médecin a eu peur c'est pour te dire et el hamdoulillah rien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ma belle mère a ses dernières enfants à 42 ans.

Ce n'est pas possible.mais c'est des grossesses à risques
A
22 septembre 2023 10:26
Mais en fait personne ne te dit que c'est impossible d'avoir un enfant à ton âge. J'ai une amie qui a 44 ans et qui vit, après 3 ans d'attente, sa première grossesse par exemple donc tu vois c'est possible...

Ce n'est pas le sujet. On essaye simplement de te dire qu'il y a des critères de part et d'autre qui peuvent bloquer, et qui peuvent expliquer tes difficultés. Après bien sûr que c'est Dieu Qui donne personne ne l'a contesté. Allahi sahal laki.
Citation
Dalal5 a écrit:
Ça dépend pour qui je t'ai dit que j'ai des exemples de femmes qui n'ont pas eu de grossesses a risque
Et ma grand mère elle a accouché de son dernier enfant a 46 ans et tout va bien ok ?
Les médecins disent ça mais c'est aussi Allah qui décide sache le.

Moi j'avais fait une opération on m'a dit tu vas saigner blabla pas du tout donc tu vois et l'infirmière elle venait me voir parce qu'elle avait peur et j'avais rien ok ?
Même mon médecin a eu peur c'est pour te dire et el hamdoulillah rien.
22 septembre 2023 11:29
Le tout c'est que tu rencontres quelqu'un de bien
Citation
Dalal5 a écrit:
Ça dépend pour qui je t'ai dit que j'ai des exemples de femmes qui n'ont pas eu de grossesses a risque
Et ma grand mère elle a accouché de son dernier enfant a 46 ans et tout va bien ok ?
Les médecins disent ça mais c'est aussi Allah qui décide sache le.

Moi j'avais fait une opération on m'a dit tu vas saigner blabla pas du tout donc tu vois et l'infirmière elle venait me voir parce qu'elle avait peur et j'avais rien ok ?
Même mon médecin a eu peur c'est pour te dire et el hamdoulillah rien.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook