Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a personne qui s'est ce ça veut dire...?
n
2 novembre 2006 21:00
J'ai rêver y'a 2 jour d'une jeune mariée que je connais pas habillé d'une robe de marié toute noir ainsi que son entourage été vétue de noir ( on aurais plus dit qu'il feter plutot un deuil larefeud)
c
2 novembre 2006 21:06
tu sais les reves comme ça il ne faut jamais les raconter.....lis le coran et rendort toi.....tu m'as donné la chaire de poule....
D
2 novembre 2006 21:12
Salam,

comme à dit coolman, mieux vaut eviter de les raconter. Quand tu reves ce genre de chose,l is le coran, et dis a3oudou billah mina chaytan arrajim. Apres faut savoir que pendant le sommeil, le cerveau travaille, et onc il peut en faisant un mix de plusieur scenes vecu creer un tel type de reve.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
2 novembre 2006 21:20
ok un grand merci en tout cas non mais moi ça m'a fais flipper pcq javais jamais rêver d'un tel truc pour ça
T
2 novembre 2006 21:51
Citation
nadilouna a écrit:
J'ai rêver y'a 2 jour d'une jeune mariée que je connais pas habillé d'une robe de marié toute noir ainsi que son entourage été vétue de noir ( on aurais plus dit qu'il feter plutot un deuil larefeud)

si ça se trouve la jeune mariée etait chiite, les chiites se marient en noir,signe de deuil,vue qu'ils sont en perpetuelle deuil depuis la mort de ali (3ali salam)...........



sinon ça veut dire quoi larefeud......j'espere que t'as pas voulu dire allah i hfed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook