Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne qui supprime tout les réseaux sociaux
m
13 avril 2019 20:34
Slm une question banale ourquoi une personne supprime tout ces resaux sociaux du jour au lendemain ?
v
13 avril 2019 20:36
car elle s'est mariée
G
13 avril 2019 20:37
Pour oublier quelqun
Peut parce qu'il s'est senti trahi
Déception amoureuse
Voit pas d'utilité
Veut se refaire
ect...
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm une question banale ourquoi une personne supprime tout ces resaux sociaux du jour au lendemain ?
13 avril 2019 20:38
Car elle a eu un soudain élan de lucidité ?
Y
13 avril 2019 20:38
Pas forcément la personne a peut être juste envie de se concentrer sur autre chose
Citation
vooriden a écrit:
car elle s'est mariée
v
13 avril 2019 20:39
shhh, je suis donne la réponse qu'elle souhaite entendre, c'est tout grinning smiley

à question banale, réponse banale
Citation
Yumei a écrit:
Pas forcément la personne a peut être juste envie de se concentrer sur autre chose
m
13 avril 2019 20:40
Y’a pas de réponse que je veu entendre
C une question
Si là question tinteresse pas répond pas point
Citation
vooriden a écrit:
shhh, je suis donne la réponse qu'elle souhaite entendre, c'est tout grinning smiley

à question banale, réponse banale
Y
13 avril 2019 20:41
N’importe nawak
Citation
vooriden a écrit:
shhh, je suis donne la réponse qu'elle souhaite entendre, c'est tout grinning smiley

à question banale, réponse banale
13 avril 2019 20:51
Par manque d intérêt aux RS..
J ai supprimé mon fb y a qq mois et même mon compte insta (bien que sur les 2 J étais pas vraiment active..
Ps : c vrai que certaines filles qd elles s marient elles suppriment leurs comptes. Leurs photos et tt J ai jamais compris pkoi d ailleurs Oups
13 avril 2019 20:53
Pour se faire oublier ou pour oublier quelqu'un.
En tt cas c'est qui est sur c'est que la personne ne veut plus être contactée et veut se couper des informations concernant les autres Il faut respecter ses choix.
C'est clairement une rupture quelle souhaite.
Salam
M
13 avril 2019 20:54
Généralement c'est le mari qui veut ça et est tout à fait normal
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Par manque d intérêt aux RS..
J ai supprimé mon fb y a qq mois et même mon compte insta (bien que sur les 2 J étais pas vraiment active..
Ps : c vrai que certaines filles qd elles s marient elles suppriment leurs comptes. Leurs photos et tt J ai jamais compris pkoi d ailleurs Oups
m
13 avril 2019 20:55
Nn faut le faire avec son propre envie ;c’est pas normal d’imposer ca
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Généralement c'est le mari qui veut ça et est tout à fait normal
M
13 avril 2019 20:57
Oui aussi mais une fois mariée généralement ta plus le temps pour ça
Citation
majoliefleur a écrit:
Nn faut le faire avec son propre envie ;c’est pas normal d’imposer ca
13 avril 2019 21:14
Simplement parceque sa ne l'intéresse plus
13 avril 2019 21:17
Non y a de ces filles qui ont fait les 400 coups mais une fois mariée elles suppriment tt ou bien commencent à mettre que des publications à caractère religieux et la fameuse photo d profil de la bague au doigt..plus les groupes fb de زوجي الحبيب خد بيدي إلى للجنه (ceux qui savent lire arabe comprendront) grinning smiley ptdr
C de la schizophrénie..
Vaut mieux être naturel y a pas mieux
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Généralement c'est le mari qui veut ça et est tout à fait normal
M
13 avril 2019 21:19
Mdrr oui après ça c'est des grosses folles mais après c'est pas pour autant que ta fais les 400 coups que tu peux pas devenir une bonne personne
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Non y a de ces filles qui ont fait les 400 coups mais une fois mariée elles suppriment tt ou bien commencent à mettre que des publications à caractère religieux et la fameuse photo d profil de la bague au doigt..plus les groupes fb de زوجي الحبيب خد بيدي إلى للجنه (ceux qui savent lire arabe comprendront) grinning smiley ptdr
C de la schizophrénie..
Vaut mieux être naturel y a pas mieux
m
13 avril 2019 21:20
Oue mais les mecs aiment que les putes qui ont fait les 400 coups
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Non y a de ces filles qui ont fait les 400 coups mais une fois mariée elles suppriment tt ou bien commencent à mettre que des publications à caractère religieux et la fameuse photo d profil de la bague au doigt..plus les groupes fb de زوجي الحبيب خد بيدي إلى للجنه (ceux qui savent lire arabe comprendront) grinning smiley ptdr
C de la schizophrénie..
Vaut mieux être naturel y a pas mieux
m
13 avril 2019 21:21
C’est trop facile la femme elle c fait plaisir à fond et certains font rien elle peut pas étre au même stade je suis désolée
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrr oui après ça c'est des grosses folles mais après c'est pas pour autant que ta fais les 400 coups que tu peux pas devenir une bonne personne
M
13 avril 2019 21:24
C'est quoi le rapport ? Si le mariage permet à des femmes de changer devenir meilleur tant mieux pour elles et heureusement d'ailleurs
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est trop facile la femme elle c fait plaisir à fond et certains font rien elle peut pas étre au même stade je suis désolée
13 avril 2019 21:37
Je suis d accord Myaaa
Je conteste juste le fait que certaines soient si superficielles /artificielles aussi
Faut assumer ses actes un point C tout.. Welcome
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdrr oui après ça c'est des grosses folles mais après c'est pas pour autant que ta fais les 400 coups que tu peux pas devenir une bonne personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook