Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne travaille ici ??!
R
28 mai 2019 16:09
? Tu parles de qui ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Arret de travail pour un burn out imaginaire ptdr
m
28 mai 2019 16:09
Etant à l'accueil, je peux me permettre de me connecter ici winking smiley
P
28 mai 2019 16:09
Je suis loin d'être sans activité...
Citation
Sézane a écrit:
Je suis un homme/femme sans activité
R
28 mai 2019 16:10
Je ne suis pas dans la norme DSL ... et je tiens à garder ma vie privée privée Angel

Ça rentre pas ça rentre pas point
Citation
Sézane a écrit:
Quelle est ta situation ? (en MP si tu peux) Normalement elle entre forcément dans l'un des 5
28 mai 2019 16:10
Bien sûr c'est extrêmement éreintant, les femmes qui n'ont pas d'échappatoire pro déclinent bien plus rapidement que celles qui ont en boulot la journée et rentrent le soir.
Mais la définitions de l'insee est telle qu'elle est, et d'ailleurs elle est ainsi dans la totalité des pays du monde, même au Maghreb.

Citation
Sheep a écrit:
Mère au foyer le plus beau metier du monde mais aussi le plus ingrat, les gens ne se rendent pas compte du boulot que cela représente. Je tacle toujours les gens qui pensent que rester a la maison est la belle vie... Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 16:11 par Sézane.
A
28 mai 2019 16:11
Moi aussi, je veux faire la sieste. sad smiley crying(
Citation
Loveislam89 a écrit:
Maman au foyer In love bebe fait sa sieste.
28 mai 2019 16:13
J'imagine bien. Mais la définitions de l'insee est telle qu'elle est, et d'ailleurs elle est ainsi dans la totalité des pays du monde, même au Maghreb. On parle ici d'activité professionnelle rémunérée, tu entres donc dans la catégorie Inactifs.

Les inactifs sont par convention les personnes qui ne sont ni en emploi ni au chômage : jeunes de moins de 15 ans, étudiants et retraités ne travaillant pas en complément de leurs études ou de leur retraite, hommes et femmes au foyer, personnes en incapacité de travailler.
- Insee



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis loin d'être sans activité...
R
28 mai 2019 16:13
Donc c par dépit qu'elles sont mère au foyer ?

Celles qui bossent qd elles rentrent elles se tournent les pouces ?

Toi et ta logique vous m'etonnerez tjs ...


Je veux bien que chacun ai ses choix de vie et opinions ... mais comment peux tu être si fermée d'epsrit ? Voir de mauvaise foi
Citation
Sézane a écrit:
Bien sûr c'est extrêmement éreintant, les femmes qui n'ont pas d'échappatoire pro déclinent bien plus rapidement que celles qui ont en boulot la journée et rentrent le soir.
Mais la définitions de l'insee est telle qu'elle est, et d'ailleurs elle est ainsi dans la totalité des pays du monde, même au Maghreb.
28 mai 2019 16:18
Je suis quasiment certaine que tu es totalement "dans la norme" (toute situation est la norme et toute situation existante a sa catégorie) et que tu rentres dans l'une d'entre elles, je pense que tu ne connais pas les sous-contenus de ces 5 catégories et c'est pour cela que tu penses n'en faire partie d'aucune, d'où ma question sur quelle est ta situation.
Citation
Rediblis a écrit:
Je ne suis pas dans la norme DSL ... et je tiens à garder ma vie privée privée Angel

Ça rentre pas ça rentre pas point
P
28 mai 2019 16:18
Je pensais que tu demandais notre situation réelle.

Les personnes en congé maternité, congé parental, arrêt maladie rentrent dans quelle cathegorise ?

Citation
Sézane a écrit:
J'imagine bien. Mais la définitions de l'insee est telle qu'elle est, et d'ailleurs elle est ainsi dans la totalité des pays du monde, même au Maghreb. On parle ici d'activité professionnelle rémunérée, tu entres donc dans la catégorie Inactifs.

Les inactifs sont par convention les personnes qui ne sont ni en emploi ni au chômage : jeunes de moins de 15 ans, étudiants et retraités ne travaillant pas en complément de leurs études ou de leur retraite, hommes et femmes au foyer, personnes en incapacité de travailler.
- Insee
28 mai 2019 16:20
61% c'est pas mal. ?
28 mai 2019 16:20
Tu n'as de toute évidence rien compris à mon message, tu semble avoir compris l'exact inverse de ce que j'y ai dit. Tant pis.
Citation
Rediblis a écrit:
Donc c par dépit qu'elles sont mère au foyer ?

Celles qui bossent qd elles rentrent elles se tournent les pouces ?

Toi et ta logique vous m'etonnerez tjs ...


Je veux bien que chacun ai ses choix de vie et opinions ... mais comment peux tu être si fermée d'epsrit ? Voir de mauvaise foi
R
28 mai 2019 16:26
Garde tes quasi certitudes ... moi je suis sur Et certain...


Fais des sous cases alors comme à l'Insee ...ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Je suis quasiment certaine que tu es totalement "dans la norme" (toute situation est la norme et toute situation existante a sa catégorie) et que tu rentres dans l'une d'entre elles, je pense que tu ne connais pas les sous-contenus de ces 5 catégories et c'est pour cela que tu penses n'en faire partie d'aucune, d'où ma question sur quelle est ta situation.
28 mai 2019 16:28
Ce sont des catégories sur des situations bien réelles, représentatives de chaque situation qui existe. Chaque catégorie comprend différentes sous-catégories de la population.

Congé maternité et arrêt maladie ---> au chômage
Congé parental ---> inactif





Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pensais que tu demandais notre situation réelle.

Les personnes en congé maternité, congé parental, arrêt maladie rentrent dans quelle cathegorise ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 16:30 par Sézane.
R
28 mai 2019 16:29
Ben pourtant je pense qu'on a les même dicos non ? Mais vas y explique à l'insulte que je suis ce que veut dire

Bien sûr c'est extrêmement éreintant, les femmes qui n'ont pas d'échappatoire pro déclinent bien plus rapidement que celles qui ont en boulot la journée et rentrent le soir


Merci et avec des mots simples stp ... j'ai pas encore dépasse le cp...
Citation
Sézane a écrit:
Tu n'as de toute évidence rien compris à mon message, tu semble avoir compris l'exact inverse de ce que j'y ai dit. Tant pis.
28 mai 2019 16:32
On ne peut pas faire cela dans le sondage. Dis moi sur quelle catégorie tu aimerais en savoir plus et je te poste les sous-catégories qui la composent.

Citation
Rediblis a écrit:
Garde tes quasi certitudes ... moi je suis sur Et certain...


Fais des sous cases alors comme à l'Insee ...ptdr
R
28 mai 2019 16:33
Comme je l'ai dit dans mon premier message 'autre' comme dans toutbsondage qui se respecte ptdr
Citation
Sézane a écrit:
On ne peut pas faire cela dans le sondage. Dis moi sur quelle catégorie tu aimerais en savoir plus et je te poste les sous-catégories qui la composent.
28 mai 2019 16:38
Tu me fatigues. Par "les femmes qui n'ont pas d'échappatoire" pro j'entendais DANS UNE JOURNEE et non dans une vie.
Le fait d'être au foyer est toujours un choix. N'importe quelle personne peut trouver du boulot si elle en a envie même sans aucune connaissance particulière sur rien et même en étant analphabète, il existe du boulot rémunéré pour tout le monde.
Donc être au foyer est un choix réfléchi et non une situation par dépit.
Citation
Rediblis a écrit:
Ben pourtant je pense qu'on a les même dicos non ? Mais vas y explique à l'insulte que je suis ce que veut dire

Bien sûr c'est extrêmement éreintant, les femmes qui n'ont pas d'échappatoire pro déclinent bien plus rapidement que celles qui ont en boulot la journée et rentrent le soir


Merci et avec des mots simples stp ... j'ai pas encore dépasse le cp...
R
28 mai 2019 16:43
Ca reviekt au meme ...

Et donc en quoi elle déclinent plus vite ? T'as une étude de l'Insee la dessus?


Bref laisse tomber
Citation
Sézane a écrit:
Tu me fatigues. Par "les femmes qui n'ont pas d'échappatoire" pro j'entendais DANS UNE JOURNEE et non dans une vie.
Le fait d'être au foyer est toujours un choix. N'importe quelle personne peut trouver du boulot si elle en a envie même sans aucune connaissance particulière sur rien et même en étant analphabète, il existe du boulot rémunéré pour tout le monde.
Donc être au foyer est un choix réfléchi et non une situation par dépit.
28 mai 2019 16:45
"Autre" ça n'existe pas. Dans le monde chaque situation a sa catégorie. Tu devrais cesser de te penser spécial ou unique, ta situation ne peut rien avoir d'inconnue, au moins des centaines de milliers en France sont dans la même situation que la tienne. Tu ne connais juste pas le sous-contenu de chacune des catégories du sondage, mais tu rentres bien dans l'un d'entre elle, je te l'assure.
Citation
Rediblis a écrit:
Comme je l'ai dit dans mon premier message 'autre' comme dans toutbsondage qui se respecte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook