Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne ne travaille ici ??!
28 mai 2019 16:49
Sézane i love u
Tellement sérieuse !
28 mai 2019 17:18
Oui mais je pense que sans activité, là, c'est genre sans activité salariée ^^
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis loin d'être sans activité...
28 mai 2019 17:27
Si une personne est rentier ça rentre dans quelle catégorie ? sans activité ?

Et si cette personne est à son compte ? c'est dans la catégorie depuis son boulot ?
Citation
Sézane a écrit:
On ne peut pas faire cela dans le sondage. Dis moi sur quelle catégorie tu aimerais en savoir plus et je te poste les sous-catégories qui la composent.
28 mai 2019 17:36
Si la personne est rentière (rentière = donations entre particuliers, fortune personnelle, pensions versées par des assurances privées souscrites) et n'exerce pas d'activité pro rémunérée, alors elle est Inactive

Si cette personne est à son compte et qu'elle en tire déjà un salaire déclaré et imposable, alors elle est Active. (sauf si en même temps elle perçoit chômage ou minimas sociaux, dans ce cas là elle est soit Chômage, soit Inactive)



Citation
Şişli a écrit:
Si une personne est rentier ça rentre dans quelle catégorie ? sans activité ?

Et si cette personne est à son compte ? c'est dans la catégorie depuis son boulot ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 17:39 par Sézane.
R
28 mai 2019 17:51
Non ....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sézane a écrit:
"Autre" ça n'existe pas. Dans le monde chaque situation a sa catégorie. Tu devrais cesser de te penser spécial ou unique, ta situation ne peut rien avoir d'inconnue, au moins des centaines de milliers en France sont dans la même situation que la tienne. Tu ne connais juste pas le sous-contenu de chacune des catégories du sondage, mais tu rentres bien dans l'un d'entre elle, je te l'assure.
s
28 mai 2019 18:24
Depuis le taf
K
28 mai 2019 19:42
Bah de moi Heu
Citation
Rediblis a écrit:
? Tu parles de qui ?
28 mai 2019 19:44
Comment ça ? ptdr
Citation
Seagan a écrit:
Sézane i love u
Tellement sérieuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook