Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui travaille à la caf?
T
13 février 2015 19:19
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Je ne travaille pas à la CAF mais dans une autre administration.

Il est totalement interdit à toute personne disposant d'infos confidentielles de part les applications dont elle a accès de les divulguer.

Elle ne doit pouvoir consulter que les dossiers de sa sphère de compétence... Les autres lui étant interdit.

Il y a des traceurs sur les applications.

Tu peux saisir la CAF (tu as la charge de la preuve) pour te plaindre.

Dans mon administrations, il y a régulièrement des sanctions sur ce genre de consultations (souvent en cas de divorce etc... )

Bon courage



Bonjour

Merci, pour ce qui est de la preuve je n'en n'ai pas.

Cette personne vient d'annoncer à notre entourage que je suis enceinte, hors seuls mon mari et moi sommes au courant et il n'a rien dit.
J'ai fais ma déclaration il y a moins de deux semaines.

Donc pour faire la surprise c'est encore raté (c'est la deuxième fois), il n'y a que cette personne qui ai pu le dire elle avait déjà parlé de la grossesse hors mariage de la fille de leurs voisins (ses propres parents ne l'ont appris que bien plus tard), des problèmes de recouvrements de certains couples, impôts etc donc je suis certaine que c'est elle.


S'il ne s'agissait pas d'une proche à mon mari je le lui aurai dit en face et la l'aurai menacé.
L
30 mai 2020 22:28
Bonsoir. Vous avez travailler à la caf ?
M
4 mars 2021 08:00
Bonjour important s'il vous plaît y a t-il quelqu'un qui travail à la caf pour avoir quelques informations ??
R
11 janvier 2022 16:21
Tu pourrais me contacter en privé s’il te plaît ?
R
11 janvier 2022 17:34
Bonjour, tu peux m’écrire en
Mp c’est urgent s’il te plaît et important
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Je ne travaille pas à la CAF mais dans une autre administration.

Il est totalement interdit à toute personne disposant d'infos confidentielles de part les applications dont elle a accès de les divulguer.

Elle ne doit pouvoir consulter que les dossiers de sa sphère de compétence... Les autres lui étant interdit.

Il y a des traceurs sur les applications.

Tu peux saisir la CAF (tu as la charge de la preuve) pour te plaindre.

Dans mon administrations, il y a régulièrement des sanctions sur ce genre de consultations (souvent en cas de divorce etc... )

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook