Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les personnes attachantes sont forcément hnine?
L
25 janvier 2019 14:17
Est ce que les personnes attachantes sont forcément hnine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 14:20 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
25 janvier 2019 14:23
Non :/
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est ce que les personnes attachantes sont forcément hnine?
25 janvier 2019 14:23
A mes yeux oui, elle sont attachante parce qu'elles sont aux petits soin et attentonnées.

Et elle essaie de transmettre cette qualité à leur entourage. ..
L
25 janvier 2019 14:26
pourquoi?
Citation
Aminssss a écrit:
Non :/
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
25 janvier 2019 14:29
Qu'est-ce que tu entends par hnine?
A
25 janvier 2019 14:31
Parcequ’il fut un temps où je choisissais mes amies comme ça. Elles étaient hyper attachantes, faisaient comme si elles s’inquiétaient pour moi... bref que du positif. Mais finalement c’était que par intérêt, trop d’hypocrisie. La seule amie que j’ai maintenant C’est ma meilleure amie et au début je la trouvais un peu chiante. Faut voir avec le temps en fait m. Mais c’est pas parceque une personne est attachante qu’elle est hnine. Et j’ai plein d’exemples.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
pourquoi?
L
25 janvier 2019 14:34
Doux, gentil, tendre ...
Citation
Petite Antigone a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par hnine?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
25 janvier 2019 14:42
Non, il y a la douceur du comportement et la douceur du coeur .. à ne pas confondre, on peut avoir l'un sans l'autre, n'avoir aucun des deux mais il est rare d'avoir les deux ensemble.
P
25 janvier 2019 14:45
Ah...
Eh bien pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de chacun... Faut voir à quoi on s'attache...
Il y a aussi des personnes qui jouent un rôle et se dévoilent plus tard...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Doux, gentil, tendre ...
25 janvier 2019 14:55
Hnin,,,c’est un mot magique ça ......
S
25 janvier 2019 14:55
Moi j'ai les deux, les personnes que j'ai côtoyé, les personnes qui me connaissent me trouvent attachante, hnina.
K
25 janvier 2019 14:56
La première impression ne se trompe Jamais grinning smiley

Hnine va de paire avec

Niya , Lumière,

Et Vérité grinning smiley


Autant chercher un trèfle à Quatre Feuille dans un champs...

Ça existe mais c'est Rare grinning smiley


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est ce que les personnes attachantes sont forcément hnine?
P
25 janvier 2019 15:03
Encore faut-il se fier à sa première impression, et être apte à voir la lumière (plutôt que d'être attiré par tout ce qui brille)grinning smiley...


Citation
Karmouss14-18 a écrit:
La première impression ne se trompe Jamais grinning smiley

Hnine va de paire avec

Niya , Lumière,

Et Vérité grinning smiley


Autant chercher un trèfle à Quatre Feuille dans un champs...

Ça existe mais c'est Rare grinning smiley
L
25 janvier 2019 16:11
Lool attention parce qu'en général quand on a reellement une qualité on évite de la dire, de peur de la perdre.

Exemple : quelqu'un qui dit qu'il est altruiste ba il perd en altruisme justement et immédiatement.

Il y a des qualités qui si elles sont dites c'est comme si elles n'existaient plus.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Moi j'ai les deux, les personnes que j'ai côtoyé, les personnes qui me connaissent me trouvent attachante, hnina.
25 janvier 2019 16:26
Salam

non pas forcement, une personne peut avoir un fort caractère et être attachante des lors qu'elle utilise cette force de caractère dans la vérité, mais en général oui les gens hnine sont aimés de tout leur entourage.
K
25 janvier 2019 16:52
grinning smiley

Claro ...

Citation
Petite Antigone a écrit:
Encore faut-il se fier à sa première impression, et être apte à voir la lumière (plutôt que d'être attiré par tout ce qui brille)grinning smiley...
25 janvier 2019 19:39
perplexe pas forcément non perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
25 janvier 2019 20:50
Salam

Les personnes réellement hnine sont forcement attachante
Mais une personne attachante n'est pas forcement hnine, car on connais pas vraiment la personne qui "parait" attachante, surtout si elle le dit elle même qu'elle ai

Car les personnes aux "vraies" qualités evoque rarement leurs qualités ni s'en vantent et prefere soigner leur defauts

Je m'ecarte un peu du sujet mais faut se mefier des personnes qui vantent eux mêmes certaines qualités, parfois ce sont les pires et les qualités qu'ils disent d'eux sont en realité parfois loin de la verité
Car quand on devient pretentieux on perd en crédibilité et quand on perd en credibilité alors tes valeurs ne sont peut-être pas si authentique que ça

Apres les personnes vraiment hnines tu le ressent lls font pas de calcul ils sont simple et spontanée, et naturel, ils ont la main dans le coeur, et le pire c'est qu'il en jouent pas, ils attendent rien en retour
Ce gens là sont rare mais quand on les repere il faut jamais leur faire du mal, jamais et être très agréable avec eux

Une personne peut paraitre attachante mais quand tu gratte un peu tu t'apercoit qu'elle est plutot detachante

Et ta des personnes qui peuvent paraitre "froide" mais en grattant un peu tu t'apercoit que c'est une personne vraiment top et honorable
L
25 janvier 2019 20:53
Merci chef
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Les personnes réellement hnine sont forcement attachante
Mais une personne attachante n'est pas forcement hnine, car on connais pas vraiment la personne qui "parait" attachante, surtout si elle le dit elle même qu'elle ai

Car les personnes aux "vraies" qualités evoque rarement leurs qualités ni s'en vantent et prefere soigner leur defauts

Je m'ecarte un peu du sujet mais faut se mefier des personnes qui vantent eux mêmes certaines qualités, parfois ce sont les pires et les qualités qu'ils disent d'eux sont en realité parfois loin de la verité
Car quand on devient pretentieux on perd en crédibilité et quand on perd en credibilité alors tes valeurs ne sont peut-être pas si authentique que ça

Apres les personnes vraiment hnines tu le ressent lls font pas de calcul ils sont simple et spontanée, et naturel, ils ont la main dans le coeur, et le pire c'est qu'il en jouent pas, ils attendent rien en retour
Ce gens là sont rare mais quand on les repere il faut jamais leur faire du mal, jamais et être très agréable avec eux

Une personne peut paraitre attachante mais quand tu gratte un peu tu t'apercoit qu'elle est plutot detachante

Et ta des personnes qui peuvent paraitre "froide" mais en grattant un peu tu t'apercoit que c'est une personne vraiment top et honorable
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
25 janvier 2019 21:07
Chef carrement lol j'ai juste dit ce que je pensé
Apres Allah oualem
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Merci chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook