Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui s'y connaissent en auto école
8 juin 2021 00:00
Salam Aleykoum a tous !

J'espère que vous allez bien !

Y'aurait-il des moniteurs d'auto école parmis vous ?
Ou bien des personnes qui s'y connaissent en administratif en auto école, si quelqu'un y à travailler..

J'suis dans une galère pas possible j'en ai la boule au ventre..

Merci à vous yawning smiley
8 juin 2021 00:05
Salam

Les Statuts D’Une Auto-École?

Chercher Cette Adresse Sur Google?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam Aleykoum a tous !

J'espère que vous allez bien !

Y'aurait-il des moniteurs d'auto école parmis vous ?
Ou bien des personnes qui s'y connaissent en administratif en auto école, si quelqu'un y à travailler..

J'suis dans une galère pas possible j'en ai la boule au ventre..

Merci à vous yawning smiley
8 juin 2021 00:10
Salam Aleykoum Baliygh!

J'espère que tu vas bien

Non enfet je ne souhaite pas créer une auto école lol, enfet j'ai un soucis et des questions sur l'administratif des éléves.. Enfet je connais un moniteur, c'est une personne de ma famille qui veux mon numéro de dossier pour regarder dedans Oh

Et je voudrais savoir comment faire pour pas qu'il voit mon dossier grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Statuts D’Une Auto-École?

Chercher Cette Adresse Sur Google?
8 juin 2021 00:11
Salam,

Tu peux tjs poser ta question peut être que quelqu'un saura y répondre.

Respire ça va aller. Tu ne vas pas à la guerre, c'est juste des bouts de papier pour passer ton permis. Lol.
8 juin 2021 00:23
Lol tu as raison, mais j'ai tellement une famille qui me met la pression sur tout et pour tout, qu'un jour en gros j'ai été obliger de mentir, en disant, que j'avais passer mon permis que je ne l'avais pas eu, sauf que mes moniteurs n'ont jamais voulu me le faire passer car je n'était pas prête, et j'en avais tellement marre de me prendre des reflexions pour rien, que j'ai menti, c'est n'importe quoi, mais je ne savais plus quoi dire..

Et j'ai un cousin qui a ouvert une auto-école et qui veux me faire conduire, sauf que mon frère lui a dit de regarder dans mon dossier, pour voir tout ce que j'ai fait ces dernières années, et pour m'en remettre pleins la face devant tout le monde..

Voilà, sachant que ça va parler dans toute ma famille, ils sont toxique et veulent avoir la main sur tout ce qui me concerne malgrès mon âge. C'est tellement opressant ! Je me sent encerclé de tout les cotés

Et du coup je voulais savoir s'il y a possibilité de cacher ou modifier mon code NEPH pour pas qu'il voit mon dossier ou une autre solution..
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Tu peux tjs poser ta question peut être que quelqu'un saura y répondre.

Respire ça va aller. Tu ne vas pas à la guerre, c'est juste des bouts de papier pour passer ton permis. Lol.
8 juin 2021 00:33
Salam
Wa 3Aliykoum Salam

Ben Non ! Il N’A Pas à Regarder Dedans Si Tu Ne Le Souhaites Pas. Point Barre. Cette Curiosité directe Où Indirecte N’a Pas Lieux D’Être. Tu Agis Auprès Des Détenteurs Du Dossier. Simplement.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam Aleykoum Baliygh!

J'espère que tu vas bien

Non enfet je ne souhaite pas créer une auto école lol, enfet j'ai un soucis et des questions sur l'administratif des éléves.. Enfet je connais un moniteur, c'est une personne de ma famille qui veux mon numéro de dossier pour regarder dedans Oh

Et je voudrais savoir comment faire pour pas qu'il voit mon dossier grinning smiley
8 juin 2021 00:35
Ah ok je comprends mieux ton désarroi. Écoute ne donne pas le numéro, fais traîner. Et s'ils arrivent à avoir accès à ton dossier et que le but ce n'est pas de t'aider mais de te descendre devant tout le monde va falloir que tu apprennes à les laisser parler. Reste focalisée sur tes objectifs et inchAllah ça ira. Apprends à ne pas t'encombrer avec ce que les autres disent ce n'est que du vent.
Allez courage j'espère que tu auras ton permis.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Lol tu as raison, mais j'ai tellement une famille qui me met la pression sur tout et pour tout, qu'un jour en gros j'ai été obliger de mentir, en disant, que j'avais passer mon permis que je ne l'avais pas eu, sauf que mes moniteurs n'ont jamais voulu me le faire passer car je n'était pas prête, et j'en avais tellement marre de me prendre des reflexions pour rien, que j'ai menti, c'est n'importe quoi, mais je ne savais plus quoi dire..

Et j'ai un cousin qui a ouvert une auto-école et qui veux me faire conduire, sauf que mon frère lui a dit de regarder dans mon dossier, pour voir tout ce que j'ai fait ces dernières années, et pour m'en remettre pleins la face devant tout le monde..

Voilà, sachant que ça va parler dans toute ma famille, ils sont toxique et veulent avoir la main sur tout ce qui me concerne malgrès mon âge. C'est tellement opressant ! Je me sent encerclé de tout les cotés

Et du coup je voulais savoir s'il y a possibilité de cacher ou modifier mon code NEPH pour pas qu'il voit mon dossier ou une autre solution..
8 juin 2021 01:19
Tu as bien raison.. Mais malheureusement ma famille cherche à tout controler chez moi.. Et je fais des crises d'angoisses constamment tellement que ça m'opresse,

Malheureusement c'est mon cousin, et il dira tout à mon frère il ne respectera pas le secret..




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Wa 3Aliykoum Salam

Ben Non ! Il N’A Pas à Regarder Dedans Si Tu Ne Le Souhaites Pas. Point Barre. Cette Curiosité directe Où Indirecte N’a Pas Lieux D’Être. Tu Agis Auprès Des Détenteurs Du Dossier. Simplement.
8 juin 2021 01:25
Salam

Il Faut Trouver Une Solution. À Force D’Engranger des Frustrations tu vas te Faire Du mal. Tu Ne Vas Tout De Même Vivre Dans Une Situation De Chantage.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Tu as bien raison.. Mais malheureusement ma famille cherche à tout controler chez moi.. Et je fais des crises d'angoisses constamment tellement que ça m'opresse,

Malheureusement c'est mon cousin, et il dira tout à mon frère il ne respectera pas le secret..
8 juin 2021 01:26
Bah je suis complètement d'accord avec toi.. Le but c'est de m'aider à avoir mon permis, mais avec beaucoup de rabaissement derrière, et pouvoir me rappeler à vie que j'ai menti, que je suis une "mytho" le balancer a toute ma famille, et me le reprocher sans cesse..

Enfet ça peut paraitre gamin, mais sincèrement il faut connaître ma famille pour comprendre..
Ils m'ont toujours rabaisser et je pense que c'est en partie pour ça que je n'ai jamais eu confiance en moi.. Et là la moindre fail que je puisse avoir ils appui dessus, alors imagine quand ils vont voir que j'ai menti, ça va être une occasion de plus pour m'humilier.. Et j'en ai la boule au ventre, je dois donner les papiers demain, je ne sais pas comment faire..

J'essaie au max de ne plus calculer ce qu'ils disent, mais c'est vrai que les avoirs constamment sur le dos, c'est pas évident..
Je vais essayer

Merci pour ton message en tout cas yawning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah ok je comprends mieux ton désarroi. Écoute ne donne pas le numéro, fais traîner. Et s'ils arrivent à avoir accès à ton dossier et que le but ce n'est pas de t'aider mais de te descendre devant tout le monde va falloir que tu apprennes à les laisser parler. Reste focalisée sur tes objectifs et inchAllah ça ira. Apprends à ne pas t'encombrer avec ce que les autres disent ce n'est que du vent.
Allez courage j'espère que tu auras ton permis.
8 juin 2021 01:28
J'essaie de me sortir de là dedans petit à petit, inchaAllah je vais réussir un jour, je m'en provoque des maladies avec le stress et l'angoisse mais bon.. Kheir incha'Allah

Merci Baliygh yawning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Trouver Une Solution. À Force D’Engranger des Frustrations tu vas te Faire Du mal. Tu Ne Vas Tout De Même Vivre Dans Une Situation De Chantage.
8 juin 2021 01:36
Si je peux te donner un conseil, c’est de les envoyer bouler une bonne fois pour toute !

Si c’est toi qui paye ton permis c’est pas leurs affaires.

A priori s’il a pas ton NEPH il peut rien chercher ! Dis lui que tu te souviens plus du numéro et que t’as perdu tes papiers !
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 juin 2021 01:38
Salam

On Peut Garder Le Contact ? Si Ça Ne te Dérange Pas .. Je Peux T’aider à Ce Niveau. Mais Il Va Falloir Bouger de Ton Côté..
Citation
FatimaNourah a écrit:
J'essaie de me sortir de là dedans petit à petit, inchaAllah je vais réussir un jour, je m'en provoque des maladies avec le stress et l'angoisse mais bon.. Kheir incha'Allah

Merci Baliygh yawning smiley
8 juin 2021 02:11
Non justement je ne paye pas les heures de conduite avec mon cousin, ça m'aurait vraiment depanner, mais il est obliger d'avoir le num NEPH pour me faire conduire..
Mon frère lui a dit qu'il fallait qu'il regarde mon dossier dans les details et tout lui dire.

J'fait des crises d'angoisses par peur de revivre encore des humiliations de leurs part..

Et j'aimerais les envoyer boulet, mais ils arrivent toujours a avoir le dessus, ça me saoule Heu

Citation
Ghost* a écrit:
Si je peux te donner un conseil, c’est de les envoyer bouler une bonne fois pour toute !

Si c’est toi qui paye ton permis c’est pas leurs affaires.

A priori s’il a pas ton NEPH il peut rien chercher ! Dis lui que tu te souviens plus du numéro et que t’as perdu tes papiers !
8 juin 2021 02:21
Mais pourquoi tu angoisses pour si peu ?

Dis lui que tu veux pas conduire (?) «  j’ai pas le temps », « je suis fatiguée », « je fais des heures avec un moniteur independant »

Travaille et paye tes heures solo perplexe

Les humiliations osef, c’est des humiliations si tu les laisses t’atteindre si tu calcules pas ce qu’ils te disent ils peuvent pas t’atteindre.

Au pire des cas, tu lui donnes ton neph, s’il verifie tu dis « oh bah c’est bizarre que ce soit pas ecrit que je l’ai deja passé, sûrement un bug informatique » ptdr

Citation
FatimaNourah a écrit:
Non justement je ne paye pas les heures de conduite avec mon cousin, ça m'aurait vraiment depanner, mais il est obliger d'avoir le num NEPH pour me faire conduire..
Mon frère lui a dit qu'il fallait qu'il regarde mon dossier dans les details et tout lui dire.

J'fait des crises d'angoisses par peur de revivre encore des humiliations de leurs part..

Et j'aimerais les envoyer boulet, mais ils arrivent toujours a avoir le dessus, ça me saoule Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
k
8 juin 2021 06:46
Salam
Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais j'ai déjà bossé en auto école et normalement un moniteur n'a acces que aux dossiers de ces élèves.
Bon courage
D
8 juin 2021 06:54
Va surtout falloir qu'elle apprenne à sortir les crocs pas les laisser parler mdrr..

Laisser parler les gens n'a jamais été la solution, car après cela elle va toujours avoir une boule au ventre, alors que si elle les enchaîne dans leur délire elle marchera la tête haute ....
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ah ok je comprends mieux ton désarroi. Écoute ne donne pas le numéro, fais traîner. Et s'ils arrivent à avoir accès à ton dossier et que le but ce n'est pas de t'aider mais de te descendre devant tout le monde va falloir que tu apprennes à les laisser parler. Reste focalisée sur tes objectifs et inchAllah ça ira. Apprends à ne pas t'encombrer avec ce que les autres disent ce n'est que du vent.
Allez courage j'espère que tu auras ton permis.
M
8 juin 2021 07:39
Elle est simple la solution:Football


Regarder tout le monde avec une face méprisante n'est pas bien non plus, j'ai essayé, ils ont fermé leur gueules devant moi mais continuaient en coulisses.

D'un autre côté, il y a plein de gens qui aimeraient avoir des cousins dans une auto école pour avoir leur permis. (ça coûte 4000 euros en moyenne)

Et il y a des gens miskin qui battent des records en nombre d'heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 07:49 par Mustafa95.
8 juin 2021 10:05
Exact mais je ne voulais pas lui conseiller de se fighter avec toute sa famille, s'ils s'y mettent tous ou à tour de rôle ça n'en finira jamais surtout si ça les amuse, vaut mieux qu'elle avance et qu'elle ne se soucie pas de leurs remarques. Enfin, je sais pas. Parfois suffit de ne pas entrer dans le jeu pour éviter bien des migraines car ils n'attendent que ça pour surenchérir.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Va surtout falloir qu'elle apprenne à sortir les crocs pas les laisser parler mdrr..

Laisser parler les gens n'a jamais été la solution, car après cela elle va toujours avoir une boule au ventre, alors que si elle les enchaîne dans leur délire elle marchera la tête haute ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 10:07 par whysoseriousssah.
D
8 juin 2021 10:21
Moi je vote pour le fight alors c beaucoup mieux....????????
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Exact mais je ne voulais pas lui conseiller de se fighter avec toute sa famille, s'ils s'y mettent tous ou à tour de rôle ça n'en finira jamais surtout si ça les amuse, vaut mieux qu'elle avance et qu'elle ne se soucie pas de leurs remarques. Enfin, je sais pas. Parfois suffit de ne pas entrer dans le jeu pour éviter bien des migraines car ils n'attendent que ça pour surenchérir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook