Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes non destinées a se marier
D
10 juin 2021 22:51
Zeعma t'es la princesse de cette endroit mais y'a personne là-bas....


Citation
anonnymee a écrit:
oui, mais tu voulais dire quoi par ça, hhh , j'ai pas compris
h
10 juin 2021 22:54
yak, ptdr lol
angry smiley t'es pas gentil, hhhh mais j rien dis de mal, pour moi, j'ai raison
pour toi non, chacun son avis
me first then him, puisque lui aussi, il fera passer ses besoins avant, en tous cas tout le monde

Citation
Dz TahSah a écrit:
Zeعma t'es la princesse de cette endroit mais y'a personne là-bas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 22:55 par anonnymee.
K
10 juin 2021 22:54
MDR

Ici j'ai l'impression que vous êtes tous des mannequins. Belle mentalité, belle époque

Et mes frères qui font les choqués lorsque je dis 2/3 verité? donc un homme moche n'est pas digne d'une femme comme lui? l'homme moche il finit où ? Et me dites pas y a pas d'moches c'est subjectif ça c'est complétement faux.

La posteuse a clairement dit qu'elle etait "moche" au début de son poste , moi je lui répond "Madame quand on est comme ça physiquement il faut pas voir comme ceci mais viser la même échelle physiquement parlant" , surtout quand c'est l'homme "de bas de gamme" qui vient faire héroïquement le premier pas vers elle et que celui-ci est propre sur lui et souriant.

Maintenant vous voulez tous des mannequins, donc quelque part j'ai bien raison lorsque je fais un post "MGTOW et islam" , vous êtes l'illustration même du déséquilibre qu'il existe en 2021 dans le marché du mariage.

à mes soeurs vraiment belles qui se plaignent, sois vous ne l'êtes pas et faut vite redescendre car insta c'est pas l'irl, soit vous l'êtes vraiment et comme quelqu'un l'à dit plus haut si vous vous inscrivez sur "my nifs" vous trouvez l'homme idéal en 1 journée (OUI, le beau gosse marocain 2k net et pros dans son dine, un rêve).
D
10 juin 2021 22:57
?? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
anonnymee a écrit:
yak, ptdr lol
angry smiley t'es pas gentil, hhhh mais j rien dis de mal, pour moi, j'ai raison
pour toi non, chacun son avis
me first then him, puisque lui aussi, il fera passer ses besoins avant, en tous cas tout le monde
d
10 juin 2021 23:06
C'est forcément le mektoub mais apres il y a des facteurs qui font que , je pense que de nos jours ca va arriver a de plus en plus de personne de finir seul. Il y a le féminisme et l'indépendance de la femme qui fait qu'elles soient devenues plus exigeante et l'homme la juge plus repoussante. Après il y aussi toute les personnes qui partent avec un handicap dans leur candidature l 'homme peut accepter moins bien que lui mais rarement la femme.
K
10 juin 2021 23:07
yawning smiley
Citation
arabiq a écrit:
C'est forcément le mektoub mais apres il y a des facteurs qui font que , je pense que de nos jours ca va arriver a de plus en plus de personne de finir seul. Il y a le féminisme et l'indépendance de la femme qui fait qu'elles soient devenues plus exigeante et l'homme la juge plus repoussante. Après il y aussi toute les personnes qui partent avec un handicap dans leur candidature l 'homme peut accepter moins bien que lui mais rarement la femme.
s
10 juin 2021 23:38
Si seulement il n'était question que de physique...
Des bombes qui cumulent les échecs comme des nanas normales voire pas belles du tout mariées et heureuses existent bel et bien. Un top modèle qui n'a que son physique (et limite qui ne compte que sur ça), ça ne m'intéresse pas. Je le regarde comme je regarderais un magnifique paysage...
Citation
KarimBenA1 a écrit:
MDR

Ici j'ai l'impression que vous êtes tous des mannequins. Belle mentalité, belle époque

Et mes frères qui font les choqués lorsque je dis 2/3 verité? donc un homme moche n'est pas digne d'une femme comme lui? l'homme moche il finit où ? Et me dites pas y a pas d'moches c'est subjectif ça c'est complétement faux.

La posteuse a clairement dit qu'elle etait "moche" au début de son poste , moi je lui répond "Madame quand on est comme ça physiquement il faut pas voir comme ceci mais viser la même échelle physiquement parlant" , surtout quand c'est l'homme "de bas de gamme" qui vient faire héroïquement le premier pas vers elle et que celui-ci est propre sur lui et souriant.

Maintenant vous voulez tous des mannequins, donc quelque part j'ai bien raison lorsque je fais un post "MGTOW et islam" , vous êtes l'illustration même du déséquilibre qu'il existe en 2021 dans le marché du mariage.

à mes soeurs vraiment belles qui se plaignent, sois vous ne l'êtes pas et faut vite redescendre car insta c'est pas l'irl, soit vous l'êtes vraiment et comme quelqu'un l'à dit plus haut si vous vous inscrivez sur "my nifs" vous trouvez l'homme idéal en 1 journée (OUI, le beau gosse marocain 2k net et pros dans son dine, un rêve).
J
10 juin 2021 23:40
C'est dommage tu sais le site il met simplement en contact tu peux la rencontré en irl
Citation
Dzmen a écrit:
Non merci je fais absolument pas confiance aux sites de rencontre fussent t’ils promus par l’imam de la Mecque.

Je préfère encore la bonne vielle vie réelle pour faire des rencontres ?

Amine mon frère
J
10 juin 2021 23:44
1 Journée, après sur My Nisf il y avait des soeur qui regardé le profile privé en regardant la photo et te supprimé dans le seconde, maintenant il faut attendre 24h XD ça refroidis bien, mais il faut sortir des rêve la femme et l'homme idéal n'existe pas
Citation
KarimBenA1 a écrit:
MDR

Ici j'ai l'impression que vous êtes tous des mannequins. Belle mentalité, belle époque

Et mes frères qui font les choqués lorsque je dis 2/3 verité? donc un homme moche n'est pas digne d'une femme comme lui? l'homme moche il finit où ? Et me dites pas y a pas d'moches c'est subjectif ça c'est complétement faux.

La posteuse a clairement dit qu'elle etait "moche" au début de son poste , moi je lui répond "Madame quand on est comme ça physiquement il faut pas voir comme ceci mais viser la même échelle physiquement parlant" , surtout quand c'est l'homme "de bas de gamme" qui vient faire héroïquement le premier pas vers elle et que celui-ci est propre sur lui et souriant.

Maintenant vous voulez tous des mannequins, donc quelque part j'ai bien raison lorsque je fais un post "MGTOW et islam" , vous êtes l'illustration même du déséquilibre qu'il existe en 2021 dans le marché du mariage.

à mes soeurs vraiment belles qui se plaignent, sois vous ne l'êtes pas et faut vite redescendre car insta c'est pas l'irl, soit vous l'êtes vraiment et comme quelqu'un l'à dit plus haut si vous vous inscrivez sur "my nifs" vous trouvez l'homme idéal en 1 journée (OUI, le beau gosse marocain 2k net et pros dans son dine, un rêve).
J
10 juin 2021 23:48
le visage ça ne se change pas sauf la chirurgie XD oui je suis d'accord pour le corps
Citation
Dzmen a écrit:
il y a des femmes qui préfèrent rester seules plutôt qu'être avec un homme qui ne l'attire pas physiquement et qui n'a pas de moyens ça ne va vraiment pas plus loin

Frère un physique ça ce sculpte et de l’argent bah ça ce fait lol je vois pas ce qu’il y’a d’extraordinaire tu vois.
Normalement on devrait avoir ça de toute manière pas pour les femmes mais pour notre développement personnel

Un esprit sain, dans un corps sain, avec une foi saine, et un compte en banque sain ???? tel est objectif

est ce que t'as une idée du nombre de compliments qu'une fille lambda reçoit sur les réseaux sociaux ? du nombre de DM qu'elle a sûrement bcp plus que nous lol mais après est ce des personnes de qualités qui les abordent ? J’en doute un peu . Là quantité ne vaut pas la qualité
D
10 juin 2021 23:51
Ah tu parlais du visage ??? pour ça y’a pas de miracle faut se contenter de notre vielle ganache lol

Citation
Jdidi2020 a écrit:
le visage ça ne se change pas sauf la chirurgie XD oui je suis d'accord pour le corps
J
10 juin 2021 23:55
Celui que tu as répondu je sais pas s'il parlait de visage, mais moi une soeur m'a dit que j'avais un soucis sur le visage OO J'étais un peu choqué j'ai ni cicatrice ni boutons XDD Moi j'assume mon visage, la femme qui va se marier avec moi va choisir un visage que beaucoup de femmes ont fuient ptdr ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Ah tu parlais du visage ??? pour ça y’a pas de miracle faut se contenter de notre vielle ganache lol
D
10 juin 2021 23:58
Je te casse même pas la tête avec ce genre de réflexion. T’étais pas à son goût tant pis c’est pas la mort
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Celui que tu as répondu je sais pas s'il parlait de visage, mais moi une soeur m'a dit que j'avais un soucis sur le visage OO J'étais un peu choqué j'ai ni cicatrice ni boutons XDD Moi j'assume mon visage, la femme qui va se marier avec moi va choisir un visage que beaucoup de femmes ont fuient ptdr ptdr
J
11 juin 2021 00:00
Oui ce n'est pas la mort, mais ça me fait rire voir des femmes ici dirent que les hommes sont difficile sur le physique, qu'en soit dans la réalité c'est 50/50. Après ma futur femme n'a pas de soucis à se faire vu que je fais fuir ptdr Sauf si un homme marié est plus attirant perplexe Après je le prend à la rigolade en sois, mon dossier je l'ai déposer à Allah en lui faisant confiance, donc je sais que j'aurais le Kheir grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je te casse même pas la tête avec ce genre de réflexion. T’étais pas à son goût tant pis c’est pas la mort
11 juin 2021 00:01
La grande partie du destin est une injustice, mais on ne le dit pas surtout parce qu'on veut toujours donner le bon rôle à Dieu. Après tout, sur quoi se base même l'islam si ce n'est la perfection d'Allah.
Mais tu as raison sur les efforts personnels, y'a pas plus important que ça. De toute façon personne ne peut défendre notre intérêt ou s'en soucier plus que nous même.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Je crois fermement au fait que notre destin est fortement défini par nos choix. Je n'aime pas les gens qui se lamentent sur leur sors, qui cherchent des excuses ou qui se cachent derrière le destin, le mektoub ou ce que tu veux.

Il y a des cas où les personnes ont réellement fait tout ce qu'elles pouvaient sans que ça aboutissent mais ils sont rares. Je pense que les gens doivent déployer plus d'énergie à se remettre en question, à maîtriser leur égo et réfléchir à leur façon de voir et de faire les choses...

Tu sais, j'ai un oncle qui était totalement irresponsable jusqu'à la quarantaine et plus, et quand je dis irresponsable c'est un euphémisme et il avait beaucoup de défauts. Et dans la famille d'une de mes tantes y avait une femme instruite (université) qui avait dépassé la trentaine mais n'arrivait pas à se marier malheureusement malgré les tentatives...
La famille a soutenu l'oncle pour qu'il revienne petit à petit dans le droit chemin et lui ont proposé de se marier, ils ont proposé à cette fille mais elle a refusé car elle était plus instruite et lui n'avait rien de spécialement avantageux pour l'intéresser (argent, physique, pouvoir,...). La famille a insisté jusqu'à ce qu'elle ait accepté. Au début c'était galère pour qu'elle le change mais en quelques années de patience et de persévérance il est devenu responsable et respectable, il a pu trouvé un petit business grâce au soutien de la famille, elle de son côté travaillait et prenait en charge avec lui. Ils ont pu avoir leur propre maison et l'ont bien meublé petit à petit et ont eu deux grands enfants qui hamdolilah travaillent bien à l'école...
Et ils sont heureux depuis et continue leur chemin tranquillement ensemble hamdolilah.

Chacun en tirera l'enseignement qu'il veut, moi je dis que la vie n'a pas de goût sans la difficulté. A force de vouloir que tout soit parfait et magique, de se voir au dessus des autres, de se dire moi je suis comme ça alors je mérite ça,... On passe à côté de notre vie réelle et on vit dans nos fantasmes.

PS: ne me sortez pas svp les réponses à deux balles de on va pas accepter n'importe qui, si vous dites ça c'est que vous n'avez rien compris à ce que j'ai raconté ptdr
L
11 juin 2021 00:13
Slm
Carrément il y a rien de mieux que le réel.
On voit directement si ça passe niveau physique et l’attitude de la personne.
Pas de perte de temps
Citation
Dzmen a écrit:
Voilà prk je suis contre.

Imagine 2 cas de figures :

- Le mec tombe amoureux, il discute tranquille etc avec la fille pour le mariage et le jour de la rencontre sa timidité l’emporte et il l’ennui = pas de mariage ❌= estime de soi 0 ?

- - Le mec tombe amoureux, il discute tranquille etc avec la fille pour le mariage et le jour de la rencontre la fille se rend compte qu’il ressemble pas à la photo, il lui plaît pas elle le remballe = pas de mariage ❌= estime de soi 0 ?

Au moins dans la vraie vie y’a pas de mauvaises surprises et pas de fausses joies. Soit ça match soit beslama
S
11 juin 2021 00:18
Salam

C'est à double tranchant, combien de personnes ont été attirées par le physique et se sont voilés la face parce que l'autre est tellement beau ou belle. Ils se sont mariés par amour et parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement puis ont découvert que ce n'était pas un bon mari ni un bon père ou une bonne épouse ni une bonne mère...
C'est pas si évident perplexe


Citation
Liliy20 a écrit:
Slm
Carrément il y a rien de mieux que le réel.
On voit directement si ça passe niveau physique et l’attitude de la personne.
Pas de perte de temps
J
11 juin 2021 00:18
Tu parle de l'attitude de la personne, parfois une rencontre irl la personne va pas osé coupé la rencontre pour te dire tes moche au revoir, ça va discuté donc on peut se rendre compte que cette personne n'est pas si belle ou beau mais au niveau de la mentalité on est dans la même longueur d'onde.
Citation
Liliy20 a écrit:
Slm
Carrément il y a rien de mieux que le réel.
On voit directement si ça passe niveau physique et l’attitude de la personne.
Pas de perte de temps
K
11 juin 2021 00:55
ptdr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
1 Journée, après sur My Nisf il y avait des soeur qui regardé le profile privé en regardant la photo et te supprimé dans le seconde, maintenant il faut attendre 24h XD ça refroidis bien, mais il faut sortir des rêve la femme et l'homme idéal n'existe pas
H
11 juin 2021 01:23
Salamalaykoum

Pour moi tout est établit dans la confiance totale en Allah

Pour lui je vis par lui je vis

DC je lie mon destin à toute chose bonne ou mauvaise

Le mariage n'est qu'une étape dans la vie d'un croyant

Et se mariage tout le monde peut y parvenir

Le pb cest l'après mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook