Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des personnes qui détestent vraiment la cigarette ?
J
2 juin 2020 10:24
C'est pas aussi simple que ça...

Et même en maison t'as des emmerdes

Il faudrait vivre seuls au milieu de nulle part comme la famille Ingalls.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Prends une maison, problème réglé.
.
2 juin 2020 10:25
Je ne sais pas frchment

Je ne la sens pas tt les jrs dans ttes l'appart.

Enfait ça va être une période où tt l'appart pendant deux trois jrs ça sentir de la fumée dans les toilettes dans la cuisine et dans le salon enfait ttes les partie qui sont du côté fenêtre.

Et ça revient tt les mois ou deux mois.

Sinn localement je vais sentir tt les jrs de la fumée parce que j'ai ouvert la fenêtre et la tt le monde va sentir.

Mais la fumée qui pénètre par les évacuations etc ça ya que moi qui va sentir.
Citation
briza22 a écrit:
Tu dois faire une fixation dessus, et tu as l'impression de sentir l'odeur de la cigarette, pour preuve, ton mari ne la sent pas
b
2 juin 2020 10:27
Tu dois avoir chez toi un fantôme fumeur , va savoir et il te fait des blagues ptdr
Citation
Salaamm a écrit:
Je ne sais pas frchment

Je ne la sens pas tt les jrs dans ttes l'appart.

Enfait ça va être une période où tt l'appart pendant deux trois jrs ça sentir de la fumée dans les toilettes dans la cuisine et dans le salon enfait ttes les partie qui sont du côté fenêtre.

Et ça revient tt les mois ou deux mois.

Sinn localement je vais sentir tt les jrs de la fumée parce que j'ai ouvert la fenêtre et la tt le monde va sentir.

Mais la fumée qui pénètre par les évacuations etc ça ya que moi qui va sentir.
2 juin 2020 10:35
A mon avis y a un soucis avec les bouches d'évacuation.

Parles a ton gardien sans les citer
Citation
Salaamm a écrit:
Je ne sais pas frchment

Je ne la sens pas tt les jrs dans ttes l'appart.

Enfait ça va être une période où tt l'appart pendant deux trois jrs ça sentir de la fumée dans les toilettes dans la cuisine et dans le salon enfait ttes les partie qui sont du côté fenêtre.

Et ça revient tt les mois ou deux mois.

Sinn localement je vais sentir tt les jrs de la fumée parce que j'ai ouvert la fenêtre et la tt le monde va sentir.

Mais la fumée qui pénètre par les évacuations etc ça ya que moi qui va sentir.
*
2 juin 2020 11:55
Salam

Il y a 5 ans , j'avais eu le.meme souci avec une ma voisine


Maison partager fais en appartement. On partager la.meme entrée.

Elle mettai son linge devant mon entrée.

Impossible de passer avec ma.poussette et mon ventre j'étais enceinte de ma fille.

Je lui ai laisser un mot gentiment. Walou pas un changement, je.previen le.proprio. pck en plus elle fumait devant son entrée qui est aussi mon entrée. L'odeur entrain dans mn salon.

Bref ca a pas loupé, un jour j'ai pri son linge j'ai.tout jeter par terre elle est sorti je l'ai insulte de tout. Fort heureusement elle avai pas mon age. Mais quel irrespectueuse,

Je m'en suis même.pri à son fils qui a voulu faire le malin lui avait mon age a peu près.

Bref elle a areter avec son linge mais j'ai déménager rapidement.

Ne fais pas comme moi lol
Citation
Journey a écrit:
C'est pas aussi simple que ça...

Et même en maison t'as des emmerdes

Il faudrait vivre seuls au milieu de nulle part comme la famille Ingalls.
2 juin 2020 14:10
Bonjour, vous avez tout à fait raison d'appréhender cette situation, n'oublions pas que la fumée passive est également dangereuse pour la santé et je ne vois pas pourquoi on doit respirer la merde que fument les autres ... Je suis pareille, je ne supporte pas du tout l'odeur (Tellement répugnante) mais je pense que ça se joue aussi sur le côté psychique, j'ai l'impression que je torture mes poumons quand je suis à côté de quelqu'un qui fume (Ce qui se passe rarement), du coup, ça me donne mal à la tête et j'ai l'impression de suffoquer... Heureusement, il n'y a pas de fumeurs dans mon entourage. Bon courage à vous!
3 juin 2020 06:07
J'ai exactement le même problème ces temps ci. Un voisin qui fume énormément je suppose, qui ne sort pas beaucoup et qui ne doit pas trop aérer son studio. Du coup ça empeste dans le couloir, et l'odeur entre dans mon appartement, dans presque toutes les pièces.

Depuis quelques temps j'ouvre les fenêtres dans le couloir de l'immeuble, je suis obligée de mettre de l'encens au niveau de ma porte d'entrée ( c'est par là que l'odeur entre ), et maintenant j'ouvre ma porte je mets du désodorisant dans le couloir. C'est vraiment insupportable angry smiley Des fois j'ai envie de lui laisser un mot, car à mon avis il ne se rends même pas compte des odeurs qu'il dégage.

Mis à part ça dans la rue, je ne reste plus à côté des fumeurs, j'estime ne pas avoir à recevoir la fumée sur moi, devoir avoir cette odeur dans mes cheveux ou vêtements. Et avec mes problèmes de nez ( allergies et cie ) ..
Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

J'ai des voisins qui fument et c'est insupportable...
Je suis a deux doigts de Peter des câbles...
Parfois j'en sens partout dans l'appartement...dans mon appart!
Je suis très patiente sur le bruit et autres qui ne me gênent pas.

Mais la fumée c'est comme si on m'empoisonnait.

Par contre mon époux a l'air plus patient sur la fumée mais pas du tt sur le bruit. Et n'est pas un fumeur. Et parfois alors que je sens cette fumée il ne sent rien...comme lorsqu'il y a des bruits il les entend immédiatement et moi je m'en fiche je calcule pas le bruit.

C'est ettonant quand même la difference...

Vs êtes quel genre?

Je sais qu'on doit me percevoir comme une emmerdeuse mais la fumée je ne peux vraiment pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook