Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes drôle que vous suivez sur les réseaux
S
2 avril 2019 19:44
euuuh t serieuse là ? mdrrr pour moi potable ça veut dire "mouais.. bof.; peut mieux faire.."

non non elle est sublime ! je persiste et signe !

Citation
TomberAPic a écrit:
J’ai pas vue donc Peut pas dire , pour sa soeur c’est vrai elle est potable grinning smiley je dis jamais belle ou moche , potable est un mot passe partout pour ne rabaisser personne Welcome
2 avril 2019 19:44
Tu as vu la vidéo ou sa soeur le surprend en train de regarder une femme. Lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
haha serieux, ses dents sont IRREPROCHABLES, il est plutot grand, il a un beaut teint mat et des beaux yeux avec des longs cils, en plus il est drooole, en fin plutot agréable à regarder le ptit loup grinning smiley

et sa soeur est juste SUBLIME In love masha allah une mannequin en mieux
T
2 avril 2019 19:45
Je dis toujours potable même si c’est une bombe devant moi ça permet de ps gonfler l’ego des autres angry smileygrinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
euuuh t serieuse là ? mdrrr pour moi potable ça veut dire "mouais.. bof.; peut mieux faire.."

non non elle est sublime ! je persiste et signe !
S
2 avril 2019 19:47
naaaaaaaaaaaaan le malotru ! ptdr ses hormones doivent danser la lambada miskine
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Tu as vu la vidéo ou sa soeur le surprend en train de regarder une femme. Lol
S
2 avril 2019 19:49
je n'arrive pas à fair ça moi.. si qqun est beau je le lui dirai, et inversement.; sans blesser bien sur enfin non le moche je ne le dis pas. j'aime pas blesser les gens

du coup jdis 'chacun son charme' lol grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Je dis toujours potable même si c’est une bombe devant moi ça permet de ps gonfler l’ego des autres angry smileygrinning smiley
T
2 avril 2019 19:50
T’es potable winking smiley

ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
je n'arrive pas à fair ça moi.. si qqun est beau je le lui dirai, et inversement.; sans blesser bien sur enfin non le moche je ne le dis pas. j'aime pas blesser les gens

du coup jdis 'chacun son charme' lol grinning smiley
2 avril 2019 19:56
Ils sont complices, ça se voit qu'ils aiment. L'amour entre frère et soeur c'est beau mashallah.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
naaaaaaaaaaaaan le malotru ! ptdr ses hormones doivent danser la lambada miskine
2 avril 2019 20:05
Le fils de ma cousine qui vit à Wuppertal en Allemagne,( un sportif, humoriste, et musicien) est l'un des youtubers qui a le plus de followers en Europe : plus de 500.000 abonnés sur youtube, et aucune vidéo ne descend en dessous de 200.000 fois ! Cette vidéo a été vue 140 millions de fois..
Vérifiez par vous même !




Abdelhalim a un succès fou, et tous les sponsors se l'arrachent Et est allé dans toutes les grandes capitales du monde. Toutes ses vidéos réunies sont vues plusieurs milliards de foismoody smiley

[youtube.fandom.com]



Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Vous avez des noms /pseudo de personne dont vous apprecier l’humour sur insta /snap /FB ?

Voilà une marocaine qui a vraiment le don de faire rire

[www.instagram.com]


Ps : c’est pas moi ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/19 20:25 par Rifian's honor.
*
2 avril 2019 22:49
tu le connaît?
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Son frère est un bel homme mashallah. Il est trop marrant. Il travaille à Paris
2 avril 2019 22:50
Non, je regarde les vidéos.
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu le connaît?
p
3 avril 2019 01:09
Houria les yeux verts.

Une bombe cette femme.

Exceptionnelle !!!
Citation
YoungSister a écrit:
Dahkman (miqueline) et houria les yeux verts thumbs up
3 avril 2019 02:33
Salem/Bonsoir,

Mon jeune frère m’a fait découvrir  « l’humoriste » Matthieu Longatte, et il est juste exceptionnel! Il balance des vérités avec beaucoup de sarcasme.

Ptit extrait: [youtu.be]
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3
359
3 avril 2019 16:42
aleikoum salam

ptdrptdrptdr

il est chaud lui,j connaissais pas,j aime bien

"vous connaissez une femme forcée a se voiler ? Aidez la. Vous n'en connaissez pas ? Fermez la. Ma contribution au débat. "
macron",eh l jours ou t as pactisé avec le diable il n a pas loupé sa causerie d avant match,t en as pas raté une miette"

il m a tué
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir,

Mon jeune frère m’a fait découvrir  « l’humoriste » Matthieu Longatte, et il est juste exceptionnel! Il balance des vérités avec beaucoup de sarcasme.

Ptit extrait: [youtu.be]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 avril 2019 18:24
Allikoum Salem,

Mdrr pareil depuis que j’ai découvert je ne m’en lasse pas. Il enchaîne les punchline à la vitesse de la lumière lol, bref excellent!

Il a d’autres vidéos sur YouTuube si tu veux...
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

ptdrptdrptdr

il est chaud lui,j connaissais pas,j aime bien

"vous connaissez une femme forcée a se voiler ? Aidez la. Vous n'en connaissez pas ? Fermez la. Ma contribution au débat. "
macron",eh l jours ou t as pactisé avec le diable il n a pas loupé sa causerie d avant match,t en as pas raté une miette"

il m a tué
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3
359
3 avril 2019 18:32
Il enchaîne les punchline à la vitesse de la lumière lol, bref excellent!

c est exactement ça ptdr un paquet d nerfs,une pile électrique et il piiique en plus
j en ai eu la larme l enflure

ah ben merci,ms t inquietes,j l ai mis en favoris diiirect

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Allikoum Salem,

Mdrr pareil depuis que j’ai découvert je ne m’en lasse pas. Il enchaîne les punchline à la vitesse de la lumière lol, bref excellent!

Il a d’autres vidéos sur YouTuube si tu veux...
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook