Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui fonctionnent à l'affect
30 novembre 2023 21:32
Selem alykoum

Les personnes qui marchent à l'affect, à l'émotion mais comment vous m'enervez ?!

On à beau vous expliquer avec des arguments le pourquoi du comment de certaines situations et au final vous nous faites passer pour des sans coeur ??.

Mettez votre coeur en veilleuse et allumez vos cerveaux des fois!


Voilà c'est dit, c'est mon coup de gueule de ce soir.
Un petit besoin d'évacuer ?.

Qui connait ce genre de personnes ?

Bonne soirée, cordialement ?.
H
30 novembre 2023 21:34
Aleykoum salam,

T'as un exemple ?
30 novembre 2023 21:37
Faire un choix qui demande des sacrifices et ne pas être soutenue car l'autre (l'autre n'est pas forcément dans le cadre du couple, ça pourrait être un membre de la famille) préfère aller au casse pipe.
H
30 novembre 2023 21:46
T'as un vrai exemple ?
Citation
Vittoria a écrit:
Faire un choix qui demande des sacrifices et ne pas être soutenue car l'autre (l'autre n'est pas forcément dans le cadre du couple, ça pourrait être un membre de la famille) préfère aller au casse pipe.
30 novembre 2023 22:02
Un exemple concret tu veux dire.


Allez au pif : hospitalisé quelqu'un en HP contre son gré.


Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
T'as un vrai exemple ?
C
30 novembre 2023 22:17
Ce n'est pas très clair pour moi.... marcher à l'affect ça veut dire, par exemple pour un élève, qu'il fera plus volontiers attention au cours d'un enseignant avec qui il a une bonne relation.

Tes exemples ne m'ont pas éclairée, sorry.
Citation
Vittoria a écrit:
Un exemple concret tu veux dire.


Allez au pif : hospitalisé quelqu'un en HP contre son gré.
30 novembre 2023 22:33
Oui si on apprécie le prof logiquement ça aide à apprécier la matière.

Ha bah super l'histoire du prof je vais pouvoir illustrer avec une situation déjà vécue :
J'ai eu une prof qui fonctionnait au feeling avec ses élèves.
Zéro objectivité. Il suffisait qu'une nana soit coquette comme elle pour qu'elle l'apprécie.
Ça se jouait à rien pour qu'elle apprécie ou prenne en grippe un élève, ce n'était pas basé sur les résultats ou le travail en classe.
Ce sont ces personnes qui m'énervent.

Un autre exemple plus parlant : les mamans incapables de punir ou gronder leurs gamins car ça leur fait mal au cœur ?.


Citation
Cello a écrit:
Ce n'est pas très clair pour moi.... marcher à l'affect ça veut dire, par exemple pour un élève, qu'il fera plus volontiers attention au cours d'un enseignant avec qui il a une bonne relation.

Tes exemples ne m'ont pas éclairée, sorry.
1 décembre 2023 00:27
Salam aleikom

Oui je vois de quoi tu parles ?

Ces personnes nous font croire qu'il y a qu'elles qui ont un coeur ! Mdr

Des faux culs surtout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook