Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes d el hajeb (moyen-atlas)
7 août 2004 11:13
bonjour aicha , ceux n'est pas indiscret que tu interviennent et ne n 'excuse pas stp. mais ça me fait plaisir que cette histoire ta plu. merci aicha. au fait t'es originaire d'ou du maroc ?
7 août 2004 14:08
bonjour tarik , je viens de voir dounia et elle te passe le bonjour aussi. je me rappelle quand t'étais petit a el hajeb tu avait les cheveux chatains-blonds .
7 août 2004 15:14
merci angelo mes origines son multiple ma mére et algérienne mon pére marocain de taourirt (oujda) et mon mari et de fes et moi j'ai toujours vecu en france

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2004 15:19
trés beau mélange.
t
9 août 2004 14:26
personnellement je ne connais que mon cher et tendre lotissement , j'habite une des deux maison jumellée qui sont voisine de celles de la famille chreoui...et tres proche de celle de moradi et vous,,,,??????
SALEM ET BOUSSA

t
9 août 2004 14:26
personnellement je ne connais que mon cher et tendre lotissement , j'habite une des deux maison jumellée qui sont voisine de celles de la famille chreoui...et tres proche de celle de moradi et vous,,,,??????
SALEM ET BOUSSA
k
9 août 2004 15:39
chere ami de Hajeb
moi je suis de kenitra et jadore la belle nature de Ifran Azrou Hajeb at Atlass en plus les gens de cet cote sont tres sympa je crois.
t
9 août 2004 16:24
SALEM A TOI
EFFECTIVEMENT JE CONFIRME QUE SHRAB L ATLAS ON EST TRES ACCUEILLANT ET CHALEUREUX§§§§§
D OU TUES EN FRANCE,,,,????

9 août 2004 17:06
bonjour tamochtt , le lotissement " rostane" et collé au tiens . sinon je vois à prés ou t'habite . sinon t'es pas loin de la maison de tarik , car lui il habite à coté de "el moradi ". sinon " karim kac" n'est pas de france ,mais d'allemagne" (munich) . a plus "ouled el hajeb" .
T
9 août 2004 19:27
rebonjour a tous
Tamocht a tu cité la maison de la famille "CH3HéWI" eh ben moi j'habite juste en face de leur maison, nous la connaissons très bien d'ailleurs elle a été une des première famille a habiter a l'entré du lotissement "elmoradi" ils ont un garçon qui s'apelle RACHID c'est un grand ami a moi smiling smiley
D'après tes indications, je pense que tu habite juste enface de la famille RIFAIN qui sont de hollande un de leur garçon s'appel TARIK actuellement il est en espagne ce gars là est comme un frère, mlaheuresement depuis que je suis parti, j'ai pas eu l'oportunité de le rencontrer mais j'ai vu sa soeur l'été dérnier, elle s'appel SANNA je présume que tu la connais leurs père bosse a la BALADIYA d'elhajeb "la mairie" voila smiling smiley
@+

t
10 août 2004 09:42
SBAH LHELL SHABB L'HAJEB
CONTENTE DE TE LIRE ANGELO MAIS DIS MOI, TARIK ,IL A PAS 3 SOEURS,,,?????

t
10 août 2004 09:49
WA SAALAM
QUELLE JOIE DE TE LIRE CE MATIN CAR JE ME RENDS COMPTE QUE L ON A DES CONNAISSANCES COMMUNE;POUR TON INFORMATION TARIK (ould rafir)
n'est pas un rifi mais un chleuh!!!!il s'agit là de mon ami l'hziz que j'ai très régulierement au tel il est en holland finalement!!!!!
mais j arrive pas a voir qui tu es?????????????

10 août 2004 10:01
bonjour tamochtt , je sais qu'il a 2 soeurs et un grand frére . j'ai pas compris " contente toi de te lire " ?
t
10 août 2004 10:03
SALEM
EN FAIT TARIK N EST PAS CELUI A QUI JE PENSAIS MAIS IL LE CONNAIS TRES BIEN,!!!!
COMMENT VAS TU????
t
10 août 2004 10:12
FINKOUM YA LOULED ?,??
EHH TU ES RETOURNE TE COUCHER OU KOI??????
10 août 2004 10:25
non tamochtt , je suis pas retourné me couché . je garde mon petit neveu qui a 2 ans et demi . sinon tu habites ou en france ?
t
10 août 2004 11:26
AH COOL!!!!!

moi je suis de troyes(10) et vivant à paris depuis 4 ans!
et toi,,????
SOIT GENTIL AVEC PETIT DAOUDI(c'est ça????)
10 août 2004 12:08
ici c'est ça "hajbaouia" de troyes (10) , "anas daoudi" . née en france ( perpignan) . au fait dans mon lotissement "rostane" à coté du tiens , j' ai vu une renault safrane de couleur marron immatriculéé troyes (10) à 100 métres de chez moi . tu connais ? je pense que t'es parents doivent connaitre mon lotissement ...
t
10 août 2004 12:14
tu parles de quand tu as vu la safrane????
CAR EFFECTIVEVEMENT MA SOEUR EST DESCENDU AVEC 1 SAFRANE;et mes parents en 406
bref je ne parvient pas a capter ton quartier explique moi clairement quand tu laisse la pompe a essence dans ton dos? APRES,,,,,,,
t
10 août 2004 12:25
bingo effectivement j habite en face de chez tarik !!!!!!!!!
as-tu une soeur qui s apelle karima????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook