Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes d el hajeb (moyen-atlas)
e
15 juin 2008 17:20
Yallah les H'jbawas!!! wafinkom?!! mais réveillez vous enfin!!!
B
3 août 2008 19:21
BONJOURS je vien de voir votre message
a tres bientot bnt nladi
-------------------------------------------------------------------------------------
z
4 août 2008 22:11
Auteur: ovitch [MP]
Date: le 01 mai 2007 à 15h20


A angelo...un ami qui vient de rentrer du Maroc de la région d'El Hajeb , m'a raconté que la ville d'El Hajeb a retrouvé son anciénne vocation qui est celle d'une petite ville touristique et notamment le tourisme de montagne et de la réstauration BIO...D'aprés le narrateur,le roi M6 a nommé un gouverneur qui est originaire de Meknés et qui aime bien sa région et qui a fait d'El Hajeb un petit paradis de l'atlas dans le futur proche va concurrencer IFRANE...
...Et tj d'aprés le narrateur , EL HAJEB est en train de se débarasser de l'ancien LOBBY de proxénétes(car la ville etait connu par ses maisons closes) qui a géré la ville (conseil municipal) depuis des décénies . Mais il reste encore quelques membres du conseil communal (le premier vice président qui est un ben X(né dans une maison close) dont le pére est non connu et qui a le nom de sa mére , et le raporteur du budget est un proxénéte gérant de deux maisons closes et connu de tous...un bijoutier , conseillé muncipal et qui est le parapluie protécteur et banquier des entremetteuses de la ville...et j'en passe...pour ne citer que ceux là)...pour cela nous implorons le nouveau Gouverneur de la province et les associations locales a militer contre ce lobby qui fait tout pour contrecarer l'investissement HALAL dans cette ville pleine de ressources......Aprés tout , pourquoi pas une pétition demandant le démantellement de ce lobby par les autorités résponsables de la région...afin de sauver cette belle ville .
u
11 août 2008 00:22
salam,
rentrée hier de vacances, la nostalgie m'a fait venir sur ce site par hasard en surfant sur des sites évoquant El Hajeb ma ville ! Contente de vous lire, ça fait plaisir. Pour ma part mes parents sont originaires d el Hajeb tous les 2 et toute ma famille vit la bas. Le retour est toujours difficile.
J'ignorais les antécédants de cette ville (mise à part les célèbres maisons closes). Je viendrai lire vos commentaires sur cette ville régulièrement. Salam.
S
15 septembre 2008 03:25
OUI ALORS LES COMPATRIOTES COMMENT CA VA MOI JE SUIS PAS PARTIE A ELHAJEB DEPUIS 4 ANS ET FRANCHEMENT CA ME MANQUE GRAVE.
S
15 septembre 2008 03:32
SALUT C'EST PAS QUE LA CAPITAL DES AIT NDIR MAIS AUSSI DES AIT NAAMANN FIER DE L'etre !!!!!
S
15 septembre 2008 03:44
C'est la plus belle ville du maroc a mon gout et oui fiere dans 100 % chelha je vois la difference avec les rifs qui se tire dans les pates las chleuh entre nous on est plus solidaire.
17 septembre 2008 17:37
Citation
SAHRADEELHAJEB a écrit:
OUI ALORS LES COMPATRIOTES COMMENT CA VA MOI JE SUIS PAS PARTIE A ELHAJEB DEPUIS 4 ANS ET FRANCHEMENT CA ME MANQUE GRAVE.

Salam Sahra, 4ans cet beaucoup je trouve...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 septembre 2008 17:39
Citation
SAHRADEELHAJEB a écrit:
SALUT C'EST PAS QUE LA CAPITAL DES AIT NDIR MAIS AUSSI DES AIT NAAMANN FIER DE L'etre !!!!!

Il y a aussi , les Ait Hazalaa comme moigrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 septembre 2008 17:41
Citation
SAHRADEELHAJEB a écrit:
C'est la plus belle ville du maroc a mon gout et oui fiere dans 100 % chelha je vois la difference avec les rifs qui se tire dans les pates las chleuh entre nous on est plus solidaire.

Sinon, tu habite quel quartier ?
Tu es de Nimes en France ?
Car à El Hajeb , ça beaucoup de 30/34/84 et un peu de 66
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
18 septembre 2008 10:09
Ait Hazella comme moi ! ça fait zizir..
C'est vrai que El Hajeb et Nimes c'est pareil lol.
Pour ma part je suis du nord est. Et vous ?
l
18 septembre 2008 16:13
slt a vous mes voisins gsper ke vou passé un bon ramadan
19 septembre 2008 17:05
Citation
unechelha a écrit:
Ait Hazella comme moi ! ça fait zizir..
C'est vrai que El Hajeb et Nimes c'est pareil lol.
Pour ma part je suis du nord est. Et vous ?

Salam , méme origine, c'est cool, sinon t'es d'ou de France ?
Moi je suis du sud (66) Perpignansmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
19 septembre 2008 21:16
Salam, Je vis à Paris mais originaire du 51 (Reims).
a
17 octobre 2008 20:14
Moi d'AGOURAÏ. je cherche un terrain agricole dans la zone d el hajeb pour un projet social. Connaissez vous ? 5 à 10 hectares
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook