Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes Handicapées
L
2 juillet 2019 11:10
Je te le répète, il faut me voir pour le croire.thumbs up

Tu peux faire dix fois le tour de la terre, tu ne trouveras pas aussi belle que moi... la la la la lère
Citation
Rediblis a écrit:
smoking smiley faut arrêter la drogue ...
R
2 juillet 2019 11:12
T'as qu'à même être Beyoncé croisée avec salma Haye c pas la question ... je te parle de tes préjugés sur les marocain et genre elle est venue vers TOI ..

Faut avoir un grain pour déformer ainsi le monde ou être sous extasy lol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je te le répète, il faut me voir pour le croire.thumbs up

Tu peux faire dix fois le tour de la terre, tu ne trouveras pas aussi belle que moi... la la la la lère
S
2 juillet 2019 11:17
Franchement, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, il est handicapé et ça ne se voit pas, donc, je l’aurais éjecté aussi. C est à lui de prévenir les personnes avant lui, qu’il détient une carte d’handicapé.
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Moi je comprend pas ton délire et encore moins tes larmes sérieux ...

Lui c un habitué et la caissière le connaît bien ok

Mais toi t'es pas censée deviner qu'il est prioritaire ... handicapé c pas marqué sur son front ...

Donc logiquement ça devrait être à lui de dire pardon merci de me laisser passer je suis prioritaire ...

Après peut être qu'il l'a dit et t'as pas entendu ... ou alors c un handicap mental qui fait que il ne l'a pas dit ...

Mais dans tous les cas y'a pas mort d'homme donc pas de raison de te mettre dans cet état smiling smiley
S
2 juillet 2019 11:20
C'est fou comme les gens inventent des histoires whistling smiley

Même pas svp oui oui ptdr

En plus marocaine smoking smiley


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu sais on peut se culpabiliser pour toutes sortes de faits, mais il ne faut pas en faire une affaire d'état. Tu n'avais pas de mauvaise intention.
Surtout qu'il y a des gens qui savent profiter de leur situation.
Il y a peu de temps j'étais dans une grande surface, dans une file pour payer. De plus j'étais assez pressée.
Arrive une jeune femme d'une trentaine d'années (jolie) bien pomponnée, avec un bout de chou dans sa poussette.
J'ai supposé qu'elle avait des origines marocaines, est-ce pour ça qu'elle est venue vers moi?
peu importe. Elle me demande "vous pouvez me laisser passer?" pas de s'il vous plaît.
Il y avait 2 personnes avant moi à la caisse et elle devait être logiquement juste derrière moi.
J'ai eu un effet de surprise et quand même j'ai bredouillé "mais...pourquoi".
Elle me répond avec aplomb "parce que je suis avec un enfant".
Mais l'enfant était tranquillement assis dans sa poussette !
Là j'ai repris mes esprits et je lui ai dit "mais vous ne le portez pas dans vos bras?"
Elle me dit avec arrogance "merci pour la gentillesse!"
Là je lui réponds "vous ne manquez pas de culot!" Et les clients m'ont donné raison.

Des gens qui demandent sans raison à ce qu'on les laisse passer on en rencontre dans les grands magasins. Certains sont très culottés. Sinon je suis la première à laisser ma place où que je sois quand il y a raison de le faire.
L
2 juillet 2019 11:30
Il y avait deux ou trois autres personnes devant moi pourquoi est-elle venue vers moi après m'avoir bien regardée je précise ?
Elle s'est dit -peut-être- une congénère je vais l'avoir par les sentiments ?
perdu!

Voilà ce que je voulais dire c'est très simple pourquoi compliquer les propos ?
toujours chercher ce qui n'existe pas.
Citation
Rediblis a écrit:
T'as qu'à même être Beyoncé croisée avec salma Haye c pas la question ... je te parle de tes préjugés sur les marocain et genre elle est venue vers TOI ..

Faut avoir un grain pour déformer ainsi le monde ou être sous extasy lol
R
2 juillet 2019 11:35
Pck t'en sais rien si elle est marocaine ou turkmène c pas marqué sur son front et tu dis que tu fais pas marocaine ...

Et avant de demande à la personne tout devant on demande à celles qui sont derrière elles qd on est logique est poli ... C pas pck le premier te laisse passer que les autres seront d'accord ... donc tu demandes à la dernière puis l avant dernière et ainsi de suite ...tout simplement


Donc qi qqn déformé c toi avec tes je suppose ... peut pck je suis sa congenere ou je sais plus quoi... tu te fabriqués une histoire basée sur rien de concret en fait ... de la tu te forges une idée les marocains sont ceci ou cela ... comme si elle était machiavélique au point de profiter de ta situation ... elle t'a demandé à passer tu as dit non POINT c toi qui te fais un film toute seule ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il y avait deux ou trois autres personnes devant moi pourquoi est-elle venue vers moi après m'avoir bien regardée je précise ?
Elle s'est dit -peut-être- une congénère je vais l'avoir par les sentiments ?
perdu!

Voilà ce que je voulais dire c'est très simple pourquoi compliquer les propos ?
toujours chercher ce qui n'existe pas.
R
2 juillet 2019 11:36
Et je te dis pas ça méchamment loin de là ... bien au contraire ... C juste que c onirique ton histoire rien de factuel ...
S
2 juillet 2019 11:52
Franchement aux caisses, j’en laisse autant passer, qu’on me laisse passer, sans aucune demande formulée.
Il suffit que je vois la personne, jeune ou vieux, avec peu d’articles pour que je lui dise de passer devant.
On m’offre souvent de passer devant, les maghrébins aussi, je dois avoir une tête d’ange Angel
L
2 juillet 2019 13:39
Tu sais quoi ?
Tu oublies cet épisode de mon message et tu t'en tiens à "la nana qui tente de passer parce qu'elle a un gamin en bas âge. Mais qui est dans une poussette".

Ca te va ? moi aussi grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Pck t'en sais rien si elle est marocaine ou turkmène c pas marqué sur son front et tu dis que tu fais pas marocaine ...

Et avant de demande à la personne tout devant on demande à celles qui sont derrière elles qd on est logique est poli ... C pas pck le premier te laisse passer que les autres seront d'accord ... donc tu demandes à la dernière puis l avant dernière et ainsi de suite ...tout simplement


Donc qi qqn déformé c toi avec tes je suppose ... peut pck je suis sa congenere ou je sais plus quoi... tu te fabriqués une histoire basée sur rien de concret en fait ... de la tu te forges une idée les marocains sont ceci ou cela ... comme si elle était machiavélique au point de profiter de ta situation ... elle t'a demandé à passer tu as dit non POINT c toi qui te fais un film toute seule ...
S
2 juillet 2019 14:31
Tu reconnais que ton histoire est bidon ptdr

C est bien on avance smoking smiley


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu sais quoi ?
Tu oublies cet épisode de mon message et tu t'en tiens à "la nana qui tente de passer parce qu'elle a un gamin en bas âge. Mais qui est dans une poussette".

Ca te va ? moi aussi grinning smiley
S
2 juillet 2019 14:50
Pareil...la seule fois où je l'ai fait c t à h&m parce-que s'était blindé.
qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque la caissière m'a hurlé dessus: non il faut faire la queue comme tout le monde Ill
Je précise que j'étais à la caisse prioritaire pour personnes handicapées et femmes enceintes...

Du coup je lui ai dit" mais j'suis enceinte" elle savait plus où ce mettre: "désolée ça se voit pas blablabla" ..j'avais tellement les nerfs que j'ai jetté par terre tous les articles que j'avais dans les main et j'suis parti les larmes au yeux ?
Mon ex mari était mort de rire...eye rolling smiley





Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Qd j etais enceinte j allais a la caisse prioritaire et je faisais la queue ,personne ne me laissait passer ils etaient pas handicapés

Je suis qqun qui a hchem et qui va pas doubler tout le monde disant "j suis prioritaire"

Quand j y repense, j aurai du oser.
R
2 juillet 2019 14:54
Et il a du tout ramasser et faire chauffer sa cb.... (edit) et c la qu'il a pleuré... mais pour de vrai lui mdr


Ce genre de feintes on les connais mesdames ça marche pas avec moi ptdr

Citation
Sisi...M. a écrit:
Pareil...la seule fois où je l'ai fait c t à h&m parce-que s'était blindé.
qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque la caissière m'a hurlé dessus: non il faut faire la queue comme tout le monde Ill
Je précise que j'étais à la caisse prioritaire pour personnes handicapées et femmes enceintes...

Du coup je lui ai dit" mais j'suis enceinte" elle savait plus où ce mettre: "désolée ça se voit pas blablabla" ..j'avais tellement les nerfs que j'ai jetté par terre tous les articles que j'avais dans les main et j'suis parti les larmes au yeux ?
Mon ex mari était mort de rire...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 14:55 par Rediblis.
S
2 juillet 2019 14:55
Ne sois pas désolée tu savais pas.
Mais sincèrement c'est a la personne "handicapée" de montrer visiblement sa carte aussi.


Ils devraient l'accrocher à leur cou grinning smiley
Il faut se mettre à la place de ces personnes ça peut être gênant de sortir cette carte...
La montrer à la caissière oui mais de base on a pas à se justifier auprès des personnes qui font la queue dans les caisses prioritaires... Ce n'est que mon avis...


Citation
Sheep a écrit:
Salem,

Ne sois pas désolée tu savais pas.
Mais sincèrement c'est a la personne "handicapée" de montrer visiblement sa carte aussi.

Une fois jetais dans 1 centre de santé et yavait 1 queue enorme pour s'enregistrer /chercher des résultats. Là y a une femme qui passe avec son mari et elle double tout le monde et se met devant, a premiere vue aucun hancicap.

La dessus une jeune lui fait la remarque, qu'elle devait faire la queue, la femme sort sa carte, et la lui montre vite fait sans rien dire, et sans la regarder, mais vraiment limite elle a snobé toute la file par son attitude.

La dessus la fille s'est énervé et lui a dit vous savez on est pas des chiens vous pouvez nous dire que vous avez 1 carte c'est bon, au lieu de passer sans rien dire.

Là la femme a commencer a se plaindre a raconter sa vie, la jeune l'a interrompu direct en lui disant que c'était pas ça le probleme, . Apres son mari s'est énervé, une secrétaire est intervenue.

Franchement personne ne remet en question la douleur de ces personnes , mais doubler sans rien dire non, c'est mal poli, ca se fait pas. Le minimum c'est excusez moi je passe devant vous j'ai 1 carte et basta, surtout quand le handicap est pas visible.
S
2 juillet 2019 14:57
Il n'a rien ramassé du tout... Juste il rigolait c tout.. moi limite j'pleurais et lui il était mdr comme un hmar grinning smiley

Bon après il m'a consolé dans la voiture quand même.

Alala les hormones Ill
Citation
Rediblis a écrit:
Et il a du tout ramasser et faire chauffer sa cb.... (edit) et c la qu'il a pleuré... mais pour de vrai lui mdr


Ce genre de feintes on les connais mesdames ça marche pas avec moi ptdr
R
2 juillet 2019 15:01
Ton coup à foiré dommage lol une autre fois ça marchera mdr


J'avais bien compris tkt
Citation
Sisi...M. a écrit:
Il n'a rien ramassé du tout... Juste il rigolait c tout.. moi limite j'pleurais et lui il était mdr comme un hmar grinning smiley

Bon après il m'a consolé dans la voiture quand même.

Alala les hormones Ill
L
2 juillet 2019 15:23
Non mon chou mon histoire n'a rien de bidon d'autant qu'elle des plus banales.

Mais si tu veux la voir ainsi je ne saurais t'influencer, nous vivons dans un monde libre par la pensée.
Citation
Sagaa a écrit:
Tu reconnais que ton histoire est bidon ptdr

C est bien on avance smoking smiley
S
2 juillet 2019 15:28
nous vivons dans un monde libre par la pensée.

Effectivement mythoner est devenu la norme grinning smiley

Ps:t'as oublié le verbe ,relis toi spinning smiley sticking its tongue out






Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non mon chou mon histoire n'a rien de bidon d'autant qu'elle des plus banales.

Mais si tu veux la voir ainsi je ne saurais t'influencer, nous vivons dans un monde libre par la pensée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/19 15:30 par Sagaa.
L
2 juillet 2019 16:42
Tu ne crois pas quand même que je vais perdre mon temps à te convaincre?
Tu penses, tu crois ce que tu veux, TU ES LIBRE !!!! smiling smiley
Citation
Sagaa a écrit:
nous vivons dans un monde libre par la pensée.

Effectivement mythoner est devenu la norme grinning smiley

Ps:t'as oublié le verbe ,relis toi spinning smiley sticking its tongue out
S
2 juillet 2019 16:44
Ton commentaire est une perte de temps ptdr


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne crois pas quand même que je vais perdre mon temps à te convaincre?
Tu penses, tu crois ce que tu veux, TU ES LIBRE !!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook