Citation
Sashiki a écrit:
C'est quoi le sujet ?
Citation
summum a écrit:
C'est dans le titre.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,
Les gens qui respectent la parole d'Allah swt se respectent par ricochet. Les autres Starfyallah ne respectent personne, ni eux - mêmes : ils se trompent et le savent intimment dans leurs coeurs et Allah swt ne cessent de les guider.
C'est toujours ceux qui ont péchés qui finissent par ne plus faire confiance à autrui et s'écartent du mariage, ils se savent pas fiables alors pourquoi croire en l'autre et à ses valeurs? Alors qu'une personne qui craint Allah swt projettera plus facilement son obéissance envers Dieu sur autrui et croira ai mariage.
Allah y 3ounhom.
Citation
summum a écrit:
Une personne peut embellir, comme dégrader ton existence.
On n'a qu'une existence, pourquoi se la pourrir?
Rêver n'est pas interdit, la vie est déjà si dure et courte...
Citation
Sashiki a écrit:
Bah tu parlais de virginité ... Donc hors sujet ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Pour votre dernière phrase nous sommes bien d accord mais pour le reste, ne rêvez pas trop quand même.
Citation
Dinette a écrit:
Oui malheureusement, enfin pour ceux qui s'y tiennent.
Ca fait bien longtemps que cette charade ne fonctionne plus sur moi.
Ne fréquentez pas, mariez vous, s'il vous frappe, cachez ses péchés, mais bien sur !!
Citation
summum a écrit:
On ne sait pas,
Un jour peut-être au bon endroit au bon moment...
Ou nous nous contenterons de rêver.
Citation
Sashiki a écrit:
Bon on évite les amalgames, vierge ne signifie pas coincée, frustrée automatiquement .. On peut être vierge et s'y connaître parfaitement.![]()
Mon mari était étonné d'ailleurs car je conaissais parfaitement mon corps et je racontais mes fantasmes sans gêne, bah j'ai pas été élevé par des parents qui considérait que le sexe est "tabou" .. Tout le contraire, j'ai un mère très ouverte d'esprit qui en parle ouvertement, et m'a appris de choses
Citation
louloutedelest a écrit:
Le problème c est que pendant que vous rêvasser, le temps passe. Je ne sais pas quel âge vous avez et si vous voulez des enfants ou pas... Mais le truc c est qu il va falloir arrêter de croire au père Noël. Vous me faites penser à une ado qui croit au prince charmant. Et pourtant êtes un homme et qui a passé l adolescence.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
justement regarde mes anciens post sur le désir sexuel. Pour susciter le désir au quotidien c'est une QUESTION D'INTELLIGENCE EROTIQUE (capacité à créer imaginer...) aucun rapport avec la lingerie, sextoys et les positions TECHNIQUES lol
Citation
summum a écrit:
Tu prônes un suicide sentimental?
Citation
saphir a écrit:
Le monde est en perdition...
Tant de bêtises sa craint....
Citation
louloutedelest a écrit:
Je sais pas quoi te dire, à part que je pense que tu dois avoir une vision idyllique du mariage. Peut être que tu projettes ces idéaux suite à des relations passées auxquelles tu as cru. Tu as vu que ca existait, Tu l as vécu. Je sais pas moi personnellement j y crois pas à l amour toujours. Mais au moins je construis quelque chose et ca me comble d une certaine façon.
Citation
summum a écrit:
Oui mais se réveiller chaque matin avec quelqu'un que tu ne connais pas et que tu répugnes tout une vie ça doit être horrible?
Puis tu sens l'arnaque si tu ne l'a pas connu avant.
Citation
louloutedelest a écrit:
C est à dire?