Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariés du forum.
B
28 février 2019 16:10
Alors aux gens en couple, mariés, concubinage (ce que vous voulez) pourquoi êtes vous sur un forum autant de temps ? Vos conjoint/e ne vous satisfait pas point de vue communication ?

A
28 février 2019 16:14
Non il est n'est pas assez prise de tête et on tombe toujours d'accord. Il faut donc venir ici pour rencontrer des gens aux idées bizarres avec qui se taper dessus.eye rolling smiley
M
28 février 2019 16:16
Le jour ou tu auras besoins d'un avis extérieur ou d’informations utiles on en reparlera.

Et c'est l’hôpital quand je vois tous les posts auxquels tu as réagis, arrête donc ta schizophrénie...
l
28 février 2019 16:16
Les sujets de conversation sont completement differents qu'avec son conjoint.

Ici, tu donnes des conseils.

Moi, je parle de ma propre experience pour montrer que le mariage, justement, c'est un engagement magnifique et qui peut tout a fait durer si les 2 conjoints le veulent et s'en donnent les moyens.
m
28 février 2019 16:16
Si si mais j'ai du temps en ce moment avec le travail et j'aime bien aider si je peux et lire des histoires ou des choses sur la religion.
Pour autant la communication dans mon foyer se passe bien hamdolah.
Mais yabiladi pour moi c'est un google plus humain lol
28 février 2019 16:17
In love
Qu'Allah vous comble de bonheur yawning smiley
Citation
lalka a écrit:
Les sujets de conversation sont completement differents qu'avec son conjoint.

Ici, tu donnes des conseils.

Moi, je parle de ma propre experience pour montrer que le mariage, justement, c'est un engagement magnifique et qui peut tout a fait durer si les 2 conjoints le veulent et s'en donnent les moyens.
A
28 février 2019 16:19
Donc en fait tu penses que te marier va remplir complètement ta vie, ton envie de communiquer, te procurer loisir et détente rien que par le fait d'être mariée? Ah non non, ça ne fait pas tout ça, le mariage. C'est comme acheter une voiture "suréquipée", tu peux être sure qu'elle ne sait pas faire le café smiling smiley
1
28 février 2019 16:23
Justement je ne suis pas marié, je suis ici pour une mission
m
28 février 2019 16:25
hahaha on avait tous pensé ça jusqu'à se marrier lol
le mariage c'est vrai c'est pas cette solution à tous nos problèmes suprême, le sommet de la montagne.
C'est le mariage il permet des joies de construire et d'avancer hamdolah mais il règle pas tout smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Donc en fait tu penses que te marier va remplir complètement ta vie, ton envie de communiquer, te procurer loisir et détente rien que par le fait d'être mariée? Ah non non, ça ne fait pas tout ça, le mariage. C'est comme acheter une voiture "suréquipée", tu peux être sure qu'elle ne sait pas faire le café smiling smiley
s
28 février 2019 16:28
Mais en quoi ça te regarde ?
Y
28 février 2019 16:29
Salam

Ici c est pour donner des conseils , dans nos foyers nous avons d autres sujets de conversation heureusement

De plus quand tu es marier tu as des moments pour toi et d autres petits trucs a faire chacun de son côtés...

Ne pense pas que le mariage soit l aboutissement de ta vie sinon tu vas vite être déçu lol
l
28 février 2019 16:35
Autant de temps ?
Comment le sais tu?
A
28 février 2019 16:51
Oulaaa...whistling smiley
Citation
1990poitiers a écrit:
Justement je ne suis pas marié, je suis ici pour une mission
*
28 février 2019 16:56
la meuf elle poste puis se barre mdrrr

ils font ce qu'ils veulent c'est pas tes affaires smoking smiley
Citation
Nakamurance a écrit:
Alors aux gens en couple, mariés, concubinage (ce que vous voulez) pourquoi êtes vous sur un forum autant de temps ? Vos conjoint/e ne vous satisfait pas point de vue communication ?

28 février 2019 17:23
Beaucoup de gens semblent croire qu'un forum de discussions serait un club de rencontres, et que du coup cela devrait être réservé aux célibataires.

Mais la plupart des gens n'ont pas cette idée en tête lorsqu'ils participent à un forum.

D'ailleurs il y a un onglet "Rencontres" dans la barre de menu. Je n'ai jamais cliqué dessus, mais certains feraient mieux de le faire plutôt que de rester sur le forum.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
28 février 2019 17:26
grinning smileyWelcome

C’est toi la Belle Verte !?^~^
Citation
Nakamurance a écrit:
Alors aux gens en couple, mariés, concubinage (ce que vous voulez) pourquoi êtes vous sur un forum autant de temps ? Vos conjoint/e ne vous satisfait pas point de vue communication ?

.
28 février 2019 17:28
Slm si tu crois que le mariage c'est ce qui va TOUUUUT T'APPORTER dans la vie...tu te trompes.
Et c'est d'ailleurs ce que j'ai tjrs cru. Or c'est faux!!! Rien de plus faux.
Citation
Nakamurance a écrit:
Alors aux gens en couple, mariés, concubinage (ce que vous voulez) pourquoi êtes vous sur un forum autant de temps ? Vos conjoint/e ne vous satisfait pas point de vue communication ?

P
28 février 2019 18:03
Il discute pas ..'et quand il parle sois énervé sois et cri comme un fou...donc mieux le laisse ... tranquille
L
28 février 2019 18:12
Laisse le et trouver des amis pour discuter
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il discute pas ..'et quand il parle sois énervé sois et cri comme un fou...donc mieux le laisse ... tranquille
Y
28 février 2019 18:23
Salam,

Déjà ça veut dire quoi "autant de temps"? Parce que tout le monde ici ne passe pas le même temps sur le forum.
Et puis être marié ne signifie pas être avec son mari h24, on peut très bien être sur le forum pcq on a du temps à tuer au boulot (la majorité du temps que je passe sur le forum pour ma part), dans les transports, dans une file d'attente etc...
Tous les gens qui sont ici n'ont pas forcément un quelconque manque, c'est juste un divertissement comme pour d'autres c'est plutôt la tv, les sites peoples ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook