Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariés du forum.
N
28 février 2019 18:49
Salam 3alaikome,

Une personne mariée peut être sur un forum non pas pour la raison que le conjoint ne la ((personne )) satisfait pas ! C'est plutôt pour :

* Aider une personne à trouver une solution à son problème ,

* Échanger les idées,

* Améliorer son vocabulaire !

* Voir les problèmes des Yabis est une sensibilisation pour les autres !
B
28 février 2019 20:02
Je peux me le permettre actuellement, j'ai du temps à perdre entre quelques heures. Donc toi aussi t'es un frustré de la vie. C'est cool. PEACE smiling smiley
Citation
Mehdii95 a écrit:
Le jour ou tu auras besoins d'un avis extérieur ou d’informations utiles on en reparlera.

Et c'est l’hôpital quand je vois tous les posts auxquels tu as réagis, arrête donc ta schizophrénie...
B
28 février 2019 20:23
merci à ceux qui ont répondu comme des gens normaux.
Pour le reste, j'ai posé une simple question rien de fou. Tellement que sa vous a piqué que vous faite les mal luné.. Bref..
28 février 2019 21:23
Que veux dire « autant de temps » au juste?

Citation
Nakamurance a écrit:
Alors aux gens en couple, mariés, concubinage (ce que vous voulez) pourquoi êtes vous sur un forum autant de temps ? Vos conjoint/e ne vous satisfait pas point de vue communication ?

1 mars 2019 06:37
C'est un homme viril..grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il discute pas ..'et quand il parle sois énervé sois et cri comme un fou...donc mieux le laisse ... tranquille
1 mars 2019 16:25
Monsieur travaille la matinée et va en cours le soir alors que moi je me remets petit à petit et puis bon j'aime bien donné quelques conseils par ci par là (puis j'en ai aussi eu besoin du coup..).
Mais sinon dans la vie de couple y a aussi des heures libres nous ne sommes pas 24h/24 collés l'un à l'autre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook