Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t.il des personnes qui sont arrivées à saturation.....?
t
8 avril 2017 00:15
Salam wa3likoum, qui est arrivé à un point a ce que quand il rencontre une personne de sexe opposé, ça le soule de repondre à des sms parce qu'il concidere que c'est une perte de temps que te dialoguer via reseau sociaux, sms, surtout si celle ci viens lui parler tout le temps donc soulant et presque inutile de repondre pour parler de futilité . Hors pour ma part je prefere avoir la personne en face, je me suis renfermer sur moi meme , mon esprit est dans mon projet pro, puis ma famille .je suis focus sur lidee de trouver une femme, pour pouvoir etre son ami je donne plus de nouvelle a mes amis que a certain mais tres peu. Suis je fou? Lol
s
8 avril 2017 00:19
Salam aleykoum
Non tu as envie d autre chose c tout et des fois on aime bien être seul
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum, qui est arrivé à un point a ce que quand il rencontre une personne de sexe opposé, ça le soule de repondre à des sms parce qu'il concidere que c'est une perte de temps que te dialoguer via reseau sociaux, sms, surtout si celle ci viens lui parler tout le temps donc soulant et presque inutile de repondre pour parler de futilité . Hors pour ma part je prefere avoir la personne en face, je me suis renfermer sur moi meme , mon esprit est dans mon projet pro, puis ma famille .je suis focus sur lidee de trouver une femme, pour pouvoir etre son ami je donne plus de nouvelle a mes amis que a certain mais tres peu. Suis je fou? Lol
8 avril 2017 00:22
Salut,

Non, je dirai que je suis un peu comme toi.

Je suis très focalisé sur mes projets qui avancent très bien. J'ai même mis un terme à une fréquentation, car je devais choisir entre mes projets et elle. Puis, je préfère rencontrer des gens en tête à tête. J'aime moins les.réseaux sociaux, dont je me suis limité à Facebook et 3 forums (pas de Twitter, Snapchat, Instagram, etc).

Mais un fois que tu rencontres une femme qui te correspond, ça en devient une amie, voire meilleure amie, avec qui tu peux passer du bon temps...dans le bon sens du terme Zen.
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum, qui est arrivé à un point a ce que quand il rencontre une personne de sexe opposé, ça le soule de repondre à des sms parce qu'il concidere que c'est une perte de temps que te dialoguer via reseau sociaux, sms, surtout si celle ci viens lui parler tout le temps donc soulant et presque inutile de repondre pour parler de futilité . Hors pour ma part je prefere avoir la personne en face, je me suis renfermer sur moi meme , mon esprit est dans mon projet pro, puis ma famille .je suis focus sur lidee de trouver une femme, pour pouvoir etre son ami je donne plus de nouvelle a mes amis que a certain mais tres peu. Suis je fou? Lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
8 avril 2017 00:24
Salam oui moi, sauf que ça a toujours été pour "mariage" et toi tu parles peut etre des connaissances spontanées, sans réel but. Ca doit etre encore pire.
8 avril 2017 00:26
J'ai rien compris. Et quand j'essaye de comprendre ta logique n'a ni queue ni tête
t
8 avril 2017 00:30
Tes le ou la seule à ne pas comprendre c'est pourtant clair .
Citation
musulmane84 a écrit:
J'ai rien compris. Et quand j'essaye de comprendre ta logique n'a ni queue ni tête
a
8 avril 2017 00:31
Salem alaykum

Moi aussi pareil que musulmane84 rien compris
8 avril 2017 00:31
Non explique
t
8 avril 2017 00:38
La fleme , pk les autres ils ont compris ? Tu te sent pas seul a ne pas comprendre,? moi je pense que tu est fatigué et ta la fleme de faire l'effort de comprendre, vrai ou faux?
Citation
musulmane84 a écrit:
Non explique
R
8 avril 2017 00:39
oui c'est usant à force ,mieux vaut des vrais contacts réels ,moi je supporte pas les sms et il 'arrive de plus supporter mon foneevil
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum, qui est arrivé à un point a ce que quand il rencontre une personne de sexe opposé, ça le soule de repondre à des sms parce qu'il concidere que c'est une perte de temps que te dialoguer via reseau sociaux, sms, surtout si celle ci viens lui parler tout le temps donc soulant et presque inutile de repondre pour parler de futilité . Hors pour ma part je prefere avoir la personne en face, je me suis renfermer sur moi meme , mon esprit est dans mon projet pro, puis ma famille .je suis focus sur lidee de trouver une femme, pour pouvoir etre son ami je donne plus de nouvelle a mes amis que a certain mais tres peu. Suis je fou? Lol
8 avril 2017 00:42
Je te promet que non. Ce que j'ai compris c'est qui veut avoir une relation mais sans but ? Mais quand même temps il veut rester seule.? perplexe Et tkt je me sens pas seule
Citation
tessye83 a écrit:
La fleme , pk les autres ils ont compris ? Tu te sent pas seul a ne pas comprendre,? moi je pense que tu est fatigué et ta la fleme de faire l'effort de comprendre, vrai ou faux?
t
8 avril 2017 00:53
Non bon je resume quand je rencontre des personnes j'ai la fleme d'entretenir le contact par le virtuelle telephone et internet, je prefere le contact tete à tete. J'ajoute a ceci, que mon esprit et dans les choses importante pour moi, projet pro , famille, et en recherche du femme qui pourrais etre ma femme et mon amie. Je pose la question suis fou?
Citation
musulmane84 a écrit:
Je te promet que non. Ce que j'ai compris c'est qui veut avoir une relation mais sans but ? Mais quand même temps il veut rester seule.? perplexe Et tkt je me sens pas seule
8 avril 2017 00:59
C'est normal car tous ces moyens de communication font qu'éloigner du but du mariage. Le virtuel tient place de la rencontre.

Pour cela ceux qui n'entretiennent pas des contacts "à distance" mais se rencontrent chaque jour peuvent se marier sous 1 mois et les autres même pas dans quelques années.

Citation
tessye83 a écrit:
Non bon je resume quand je rencontre des personnes j'ai la fleme d'entretenir le contact par le virtuelle telephone et internet, je prefere le contact tete à tete. J'ajoute a ceci, que mon esprit et dans les choses importante pour moi, projet pro , famille, et en recherche du femme qui pourrais etre ma femme et mon amie. Je pose la question suis fou?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 avril 2017 01:01
Il veut du tête à tête mais en même temps il est concentré sur sa vie professionnelle et il veut une femme
Citation
tessye83 a écrit:
Non bon je resume quand je rencontre des personnes j'ai la fleme d'entretenir le contact par le virtuelle telephone et internet, je prefere le contact tete à tete. J'ajoute a ceci, que mon esprit et dans les choses importante pour moi, projet pro , famille, et en recherche du femme qui pourrais etre ma femme et mon amie. Je pose la question suis fou?
8 avril 2017 01:02
Malgré que j'ai pas des réseaux sociaux et je ne suis pas adepte du contact à distance, suis ultra-saturée.

Suis ultra-saturée de rencontrer chaque 5 - 6 ans une personne soit disant décidée de se marier et que ça ne se fasse pas.

Inutile et perte de temps et d'âme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 avril 2017 01:03
Ce n'est pas incompatible se voir 30 mn chaque jour ou 1 h chaque 2 jours pour arriver à une conclusion rapidement.
Citation
musulmane84 a écrit:
Il veut du tête à tête mais en même temps il est concentré sur sa vie professionnelle et il veut une femme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
8 avril 2017 01:06
Du tete tete pour rencontrer une femme donc ce que tu dit va ds le meme sens , et je suis concentré sur le professionelle , la famille Et en recherche dune femme, ya rien d'incoherent mademoiselle ?!
Citation
musulmane84 a écrit:
Il veut du tête à tête mais en même temps il est concentré sur sa vie professionnelle et il veut une femme
8 avril 2017 01:08
Běh qu'il essaye de faire les 2 grinning smiley
8 avril 2017 01:12
Oui, si tu es libre tu pourrai te déplacer pour un mois faire connaissance. Ou si la femme est plûtot libre (car étudiante ou travail à distance ou en indépendant etc) elle pourra le faire.

Faire connaissance comme un départ en vacances si le prétendant(e) dans une autre ville.
Citation
tessye83 a écrit:
Du tete tete pour rencontrer une femme donc ce que tu dit va ds le meme sens , et je suis concentré sur le professionelle , la famille Et en recherche dune femme, ya rien d'incoherent mademoiselle ?!
c
8 avril 2017 01:20
Un compte fb + trois forums , tu appelle ca limité moody smiley Alors c combien de comptes si c'etait pas limité ptdr
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Non, je dirai que je suis un peu comme toi.

Je suis très focalisé sur mes projets qui avancent très bien. J'ai même mis un terme à une fréquentation, car je devais choisir entre mes projets et elle. Puis, je préfère rencontrer des gens en tête à tête. J'aime moins les.réseaux sociaux, dont je me suis limité à Facebook et 3 forums (pas de Twitter, Snapchat, Instagram, etc).

Mais un fois que tu rencontres une femme qui te correspond, ça en devient une amie, voire meilleure amie, avec qui tu peux passer du bon temps...dans le bon sens du terme Zen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook