Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes qui vous agacent
B
2 juillet 2023 12:47
Salam les yabis

Est ce que les personnes qui se trouvent des excuses dans tout vous agace en général ?

Sinon qu’est ce qui vous agace?
m
2 juillet 2023 12:49
Salam

la mauvaise foi, l'hypocrisie, le mensonge etc etc
2 juillet 2023 12:55
Selam

Ce qui m’agace c’est quand certains parle trop fort , pour prendre le dessus, intimider …

Ce qui m’agace sont ceux qui regarde mal, mais quand tu parle avec eux, finalement ce sont des jolies agneaux .

Les personnes qui se trouvent des escuses dans tout les domaine , qui rejettent la faute , qui ne se sentent pas responsable … Sont faibles … ils n’avanceront jamais dans la vie .

Dans la vie faut porter ses co… , prendre ses responsabilités , et admettre qu’au bout d’un moment, si on n’avance pas , le seul problème , c’est nous meme .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
T
2 juillet 2023 13:47
Salam aleykoum

Je n'aime pas les personnes vicieuses

Je n'aime pas les gens attachées au matériel, et qui veulent tout pour eux, rien pour les autres (avares)

J'aime pas les personnes qui la jouent ouvert d'esprit, cool et laïque
Mais dès que tu veux parler d'islam, sortent la hache de guerre

J'aime :

Être au calme, écouter les oiseaux chanter, en pleine nature
2 juillet 2023 13:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nous ne sommes pas juges. Ce n'est pas à nous de décider si leurs excuses méritent un Oscar ou pas.
Parce qu'on ne détient pas les clés du Paradis, mais Allah.
Et parce que c'est chacun sa tombe.

Voilà les seules vérités.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juillet 2023 14:09
Aleykoum salam,

Les personnes hypocrites, les personnes qui n'assument pas leurs erreurs et les personnes qui ne se respectent pas m'insupportent au plus haut point.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
2 juillet 2023 14:25
"Fait ce que je te dis, mais pas ce que je fais ! "

Ceux qui prônent la tolérance alors qu'ils ne sont pas tolérants !

Et sans oublier les coprs sales, les esprits sales et corrompus ! ?

Il est indispensable de commencer par les mères et pères qui minimisent les actes sales de leurs enfants parce qu'ils sont sales en réalité eux aussi !

Des baffes, ou autres... h24 avec une équipe 3x8 pour respecter les 7/7.
2 juillet 2023 15:15
Salam

La violence gratuite...
Le racisme...
Ceux qui se sentent au dessus de tout... l orgueilleux... al kibr....le piiiire défaut selon moi

C'est d'actualité... j'ai grave la rage contre le policier...
Surtout depuis que je sais qu'il a foutu des coups de crosse au gamin plusieurs fois....
M..... ce serait le fils de Morano il aurait discuter avec politesse et sans le frapper

Meskin...Allah irhmo..

Meme un chien tu le frappes pas a coup de crosse...
B
2 juillet 2023 16:56
Ceux aussi qui se cherchent des excuses dans tout ( pour trouver un boulot..ou autre etc.) m’agacent au plus haut point
Citation
LynTu a écrit:
"Fait ce que je te dis, mais pas ce que je fais ! "

Ceux qui prônent la tolérance alors qu'ils ne sont pas tolérants !

Et sans oublier les coprs sales, les esprits sales et corrompus ! ?

Il est indispensable de commencer par les mères et pères qui minimisent les actes sales de leurs enfants parce qu'ils sont sales en réalité eux aussi !

Des baffes, ou autres... h24 avec une équipe 3x8 pour respecter les 7/7.
2 juillet 2023 18:12
Je hais au plus haut point les personnes qui mentent et qui veulent se faire passer pour ce qu’elles ne sont pas grinning smiley

Des incapables et des faibles qui se font passer pour des personnes compétentes et fortes.

Des personnes qui portent des masques (au sens figuré du terme) ? grinning smiley
2 juillet 2023 19:46
salam moi ce qui m aggace sont ceux qui veulent avoir raison meme si il a tord, ne reconnaît pas ses erreurs, se plaindre a longueur de journée....
#
16 août 2023 02:36
Salam aleikoume
Je n aime pas les personnes têtue qui ne se remettent jamais en question,qui n'admettent jamais leur erreur.Les personne hypocrites et vicieuse et ceux qui parlent fort pour attirer l attention
#
16 août 2023 02:39
Salam aleikoume
Les personnes têtue qui ne se remettent jamais en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook