Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes zouhri
N
10 janvier 2022 22:50
Si ta réflexion est aussi rapide que ta pseudo recherche je comprends mieux tes commentaires immatures j'ai même de l'empathie..
r
10 janvier 2022 22:56
y a pas de source, y a que de la merde qui sort de leur têtes
Citation
girltalk a écrit:
C'est fais j'ai rien trouver...

De nouveau.

Qui ?
C
10 janvier 2022 23:03
Mon père allah irehmo en faisait parti. Sa vie a été une rude épreuve et nous avec hamdolillah 3ala koli hal
Citation
Nirmania a écrit:
Salamu Alaikom


Avez vous déjà entendu parler des personnes zouhri ? En effet les personnes zouhri ont des caractéristiques physiques et psychique un peu à part.

Les particularités physique sont les lignes de la main, ils ont un trait continue qui traversse la main ou bien un M à l'intérieur et aussi sur la langue et pied ainsi que grain de beauté dans les pieds et mains.. Ils ont également un regard spécial parfois les yeux clairs ou de couleurs différentes.

Ces gens là, ont des capacités comme l'intuition très développée, la télépathie, rêve prémonitoire et ont une connaissance de certaines choses.

Ils attirent les sorciers dès leur enfance, et ils ont souvent des manifestations du monde invisible dès petits.
Souvent ils vivent une vie avec énormément d'obstacles et de difficultés à cause du mal occulte.

En avez-vous déjà entendu parler ?
C
10 janvier 2022 23:07
Tu veut savoir quoi ma sœur ?
Citation
Nirmania a écrit:
Astaghfilulah que Dieu te guide et te pardonne pour cette accusation gratuite vis à vis de moi ca ne sera pas que la langue qui sera jugée mais tout les moyens de communication donc je te conseil de calmer tes ardeurs
N
10 janvier 2022 23:22
Alhamdoullilah au moins il a réussi à se marier et à faire des enfants. Allah y rahmo je veux juste échanger sur le vécu et les interventions étranges et paranormales que parfois on peut subir mais s'il n'est plus là alors ca ne sera pas facile
C
10 janvier 2022 23:32
Franchement je ne souhaite son mariage à personne et les enfants sont tous malade.....
Citation
Nirmania a écrit:
Alhamdoullilah au moins il a réussi à se marier et à faire des enfants. Allah y rahmo je veux juste échanger sur le vécu et les interventions étranges et paranormales que parfois on peut subir mais s'il n'est plus là alors ca ne sera pas facile
N
10 janvier 2022 23:40
Oui je sais très bien oukhty c'est un risque de se marier avec ce caractéristique j'imagine qu'il a tout fait pour vous épargné et se sentir coupable mais il ya un bien derrière cette épreuve que Dieu l'accueil dans son vaste paradis amine

Du coup j'imagine que tu as sûrement souffert de ce genre de manifestations depuis petite...
C
10 janvier 2022 23:46
Je peu t'écrire en privé ?
g
11 janvier 2022 07:36
Allez j'ai compris... ces personnes n'existent pas... soit tu ment soit comme je l'ai dit tu fais référence à un "taleb"
Citation
Nirmania a écrit:
Si ta réflexion est aussi rapide que ta pseudo recherche je comprends mieux tes commentaires immatures j'ai même de l'empathie..
g
11 janvier 2022 07:40
"mais s'il n'est plus là alors ca ne sera pas facile"

Communique avec lui par télépathie... c'est dans vos cordes selon ce que tu affirmes.
Citation
Nirmania a écrit:
Alhamdoullilah au moins il a réussi à se marier et à faire des enfants. Allah y rahmo je veux juste échanger sur le vécu et les interventions étranges et paranormales que parfois on peut subir mais s'il n'est plus là alors ca ne sera pas facile
N
11 janvier 2022 18:23
Je suis passée outre à la première accusation mais écoute bien attentivement, par Allah que je te retiendrai pour cette acusation que je considère injuste et grave. Par Allah que je te retiendrai devant Lui.

Sur ce passe ton chemin tu n'as absolument rien à avancer à part ta mauvaise éducation.

Sur ce Salam.
S
19 janvier 2022 16:31
des super empathes

Proie des pervers narcissique, manipulateur
S
2 août 2022 16:51
Salut on peux parler en privé ? Je suis zouhri
Contact moi
[email protected]
S
2 août 2022 16:55
Selem , on peux se contacter je suis zouhri j’ai l’impression que tu connais !
Merci
M
3 janvier 2023 07:36
Bonjour ton sujet m'intéresse réellement, on est venu me dire justement que j'étais une zouhri, j'ai une tache dans lun de mes yeux, j'ai les yeux vert bleu gris marron, le trait continu sur la main et le M sur l'autre...
J'ai entendu dire que nous aurions des pouvoirs spirituel avec le monde paranormal au delà du trésor que certains chercherait grâce aux djins, mais la question que je me pose c'est, est ce que je peux transformer cela en don spirituel ?
Merci pour ta réponse a l'avance
M
13 janvier 2023 00:01
Salam wahleykoum,

J’ai beaucoup de mal à en parler mais je me lance en « anonyme » ici j’ai certains de ces signes mais surtout la ligne continue de la main ainsi que des rêves… j’en avais étant plus jeune mais plus je grandis plus ça s’accentue j’ai de plus en plus de rêves monstrueux où je vois l’arrivée d’un homme avec un visage de monstre sur moi pleins de choses horribles, j’ai beaucoup d’intuitions et ma vie j’ai de plus en plus de mal à la gérer.
Lorsque j’étais plus jeune j’ai été au Maroc où une vieille dame au hamam m’a demandé de cacher ma main alors que je faisais rien de spécial ni l’as montré et depuis ce jour au moins une fois tout les mois je fais un rêve d’elle, en ce moment j’en fais tout les soirs quasiment c’est lourd auriez-vous des conseils je n’en dors plus.
N
15 janvier 2023 18:55
Alaikum Salem.

Ce que je te Conseil vivement c'est de faire tes invocation de protection avant de dormir la nuit ça peut bcp t'aider vis à vis des cauchemars.. Aussi laisse tourner sourate al baqara tte la nuit si tu peux..
Il est très important de se protéger avec les invocation protectrice mais surtout les prières même si il est difficile pour certains d'être réguliers.. Si tu as ces caractéristiques tu as des brèches avec l'invisible et pour ne pas qu'ils abusent de toi dans ta santé et dans ta vie il faut refermer les brèches..
J'en suis une aussi et c'est de la lutte chaque jour mais y'a des résultats avec la persévérance.
Courage
M
16 janvier 2023 23:27
Mercii beaucoup pour ta réponse cependant ce que tu me dit de faire je l’ai déjà fait mainte et mainte fois et c’est dans ces moment que j’en ai encore plus.
Tu penses que c’est normal?
N
24 janvier 2023 19:28
Oui tu n'ai pas la seule à qui ça augmente les symptômes car je pense qu'il faut augmenter les invocations et le dhikr car avec ces caractéristiques les portes vers l'invisible sont bcp plus ouvertes que les gens normaux il faut doubler voir triplé la pratique religieuse .. Contact moi par MP sauf que je ne me connecte plus bcp ici je te répondrai dès que je vois ton msg
A
3 février 2023 01:17
Alikoum Salem, non je découvre cela. A ma grande surprise j'ai enfin toutes mes réponses... Je comprend maintenant et je suis en pleine réflexion car il se dit tellement de choses. Vous en êtes un/une?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook