Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de mémoire momentanée de certains...
9 février 2024 11:39
😂😂 ce serait un genre de challenge
Redresser un algérien c'est un défi de taille
Citation
Ephemer a écrit:
Pourquoi veux-tu rentrer dans cette secte en coaching tongue sticking out smiley?

Prenez l'Algérois dans son jus, sinon vous allez le denaturer, et tout homme qui se respecte ne laissera jamais une femme le changer en pigeon "romantique"...
9 février 2024 11:44
Oui je sais je plaisantais 😂

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais je rigole vrmt tqt 😂
Je reste dans mon celibat pour l'instant c'est très bien comme ça
9 février 2024 11:45
1000/1000

Voilà bravo

Végéta doit rester Végéta afin que madame soit toujours folle de lui ptdr
Citation
Ephemer a écrit:
Pourquoi veux-tu rentrer dans cette secte en coaching tongue sticking out smiley?

Prenez l'Algérois dans son jus, sinon vous allez le denaturer, et tout homme qui se respecte ne laissera jamais une femme le changer en pigeon "romantique"...
9 février 2024 11:47
Lol alors qu'hier tu disais être dans un mood love

tu vas pas nous endormir Perle de l'endormissement ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non mais je rigole vrmt tqt 😂
Je reste dans mon celibat pour l'instant c'est très bien comme ça
9 février 2024 11:49
redresser ?

C'est comme sa que tu vois un homme algérien ?

Un homme qu'il faut dresser ?

J'espère vraiment que ton commentaire était maladroit car c'est grave ce que tu as dit
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 ce serait un genre de challenge
Redresser un algérien c'est un défi de taille
9 février 2024 11:52
C'est vrai 😂 mais tu apprendras que les femmes ont tendances à changer d'avis à une vitesse impressionnante
Là ça ne me dit plus rien 😅
Peut être que cet après midi ça me reviendra qui sait ? 😭
Citation
L'Algérois* a écrit:
Lol alors qu'hier tu disais être dans un mood love

tu vas pas nous endormir Perle de l'endormissement ptdr
9 février 2024 11:53
Oh non Végéta tu vas pas me dire que pour toi DRESSER et REDRESSER c'est la même chose quand même ??
Citation
L'Algérois* a écrit:
redresser ?

C'est comme sa que tu vois un homme algérien ?

Un homme qu'il faut dresser ?

J'espère vraiment que ton commentaire était maladroit car c'est grave ce que tu as dit
9 février 2024 11:55
La différence est qu'il y a le re en plus mais c'est kifkif fais pas za3ma c'est pas pareil j'ai bien compris ce que tu as dit
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh non Végéta tu vas pas me dire que pour toi DRESSER et REDRESSER c'est la même chose quand même ??
9 février 2024 11:56
Viens dans mes cours stp
Citation
L'Algérois* a écrit:
La différence est qu'il y a le re en plus mais c'est kifkif fais pas za3ma c'est pas pareil j'ai bien compris ce que tu as dit
y
9 février 2024 11:56
Ca peut être difficile de se remémorer le prénom de sa femme car avec tous les surnoms affectueux et ses différentes personnalités, parfois ça mène à la confusion et on ne sait plus comment elle s'appelle.

ce que je fais quand elle fait semblant de m'ignorer pcq j'oubli son prénom ou que j'ai pas envie de lui donner un surnom affectueux pcq elle le mérite pas sur le moment.

Parfois, dans un lieu public, je m'amuse à lancer une conversation avec une autre femme, c'est impressionnant comme elle rapplique plus rapidement que l'éclair, c'est l'une des techniques les plus efficaces que j'ai testé pour le moment, si y'en a d'autre je suis preneur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 11:59 par schmata.
9 février 2024 12:00
À ne jamais faire khoya, c'est de la gaminerie de faire cela

Il faut jamais jouer avec cela

Tu aimerai bien que ta femme fasse pareil avec un homme afin de te faire réagir ?
Citation
schmata a écrit:
Ca peut être difficile de se remémorer le prénom de sa femme car avec tous les surnoms affectueux et ses différentes personnalités, parfois ça mène à la confusion et on ne sait plus comment elle s'appelle.

ce que je fais quand elle fait semblant de m'ignorer pcq j'oubli son prénom ou que j'ai pas envie de lui donner un surnom affectueux pcq elle le mérite pas sur le moment.

Parfois, dans un lieu public, je m'amuse à lancer une conversation avec une autre femme, c'est impressionnant comme elle rapplique plus rapidement que l'éclair, c'est l'une des techniques les plus efficaces que j'ai testé pour le moment, si y'en a d'autre je suis preneur...
y
9 février 2024 16:03
je plaisante bien sûr
Citation
L'Algérois* a écrit:
À ne jamais faire khoya, c'est de la gaminerie de faire cela

Il faut jamais jouer avec cela

Tu aimerai bien que ta femme fasse pareil avec un homme afin de te faire réagir ?
9 février 2024 18:25
Pas très cohérent tout ça, pour quelqu'un qui cherche à redresser un "Algerien" ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est vrai 😂 mais tu apprendras que les femmes ont tendances à changer d'avis à une vitesse impressionnante
Là ça ne me dit plus rien 😅
Peut être que cet après midi ça me reviendra qui sait ? 😭
9 février 2024 18:27
Au contraire, il vaut mieux être à moitié dérangé pour se lancer dans un tel travail. Vu la tête dure qu'on les dz, si on n'est pas un peu incohérent sur les bords ça ne fonctionnera pas.

C'est logique non ? 😅 (Non)
Citation
Ephemer a écrit:
Pas très cohérent tout ça, pour quelqu'un qui cherche à redresser un "Algerien" ptdr
9 février 2024 23:08
Bien tenté ! même si l'approche et la méthode ressemblent à un traquenard ptdr


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Au contraire, il vaut mieux être à moitié dérangé pour se lancer dans un tel travail. Vu la tête dure qu'on les dz, si on n'est pas un peu incohérent sur les bords ça ne fonctionnera pas.

C'est logique non ? 😅 (Non)
9 février 2024 23:17
C'est pcq s'en est un 🤫
Citation
Ephemer a écrit:
Bien tenté ! même si l'approche et la méthode ressemblent à un traquenard ptdr
t
15 février 2024 12:10
3omri

gelbi

ou son surnom entre vous cest mieux

voir oum ...
sa kounia

si par ex vs avez un enfant il sappel Mohamed


tu appelles ton épouse en public oumouhamed ou oumzaynab si c'est une fille


cest une des meilleur forme de respect
B
15 février 2024 15:44
3omri ou gelbi je trouve ça intime, je ne me vois pas le dire devant tout le monde.

Dehors, si un homme ne veut pas dire le prénom de sa femme, qu'il s'approche d'elle pour lui parler ou il peut aussi attendre qu'elle le regarde (mais en fonction de la situation il pourrait attendre longtemps avant de capter son regard 😅).
Citation
taw3hemm a écrit:
3omri

gelbi

ou son surnom entre vous cest mieux

voir oum ...
sa kounia

si par ex vs avez un enfant il sappel Mohamed


tu appelles ton épouse en public oumouhamed ou oumzaynab si c'est une fille


cest une des meilleur forme de respect
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
t
15 février 2024 17:29
a voix douce


Citation
Btissama✨️ a écrit:
3omri ou gelbi je trouve ça intime, je ne me vois pas le dire devant tout le monde.

Dehors, si un homme ne veut pas dire le prénom de sa femme, qu'il s'approche d'elle pour lui parler ou il peut aussi attendre qu'elle le regarde (mais en fonction de la situation il pourrait attendre longtemps avant de capter son regard 😅).
B
15 février 2024 22:10
Mais elle ne l'entendra pas 🙃
Citation
taw3hemm a écrit:
a voix douce
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook