Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de la virginité
12 juillet 2015 14:08
Citation
aikki a écrit:
t'inquiètes, tu n'es pas la seule à bruxelles les files d'attente pour se recoudre l'hymen s'étale sur deux ou trois ans dans les hôpitaux...Vous êtes les premières clientes de ce genre de réparation... au moins vous faites tourner l'activité...

Pour le reste, vous n'êtes plus vierges ton copain et toi, mais tant que vous le vivez bien et "que tu as retrouvé ton âme" pourquoi pas...

Je trouve que celles qui le font sont des hypocrites. Je suis désolée mais même en ayant recourt à ce type de procédé douteux, un homme saura qu'une femme n'est pas vierge. En plus d'être vicieuses elles sont complètement débiles...
r
12 juillet 2015 14:23
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Il sont les deux responsable point barre

Sauf que lui a déjà du être responsable plusieurs fois. Angel
12 juillet 2015 14:31
Citation
Keunelle a écrit:
Sauf que lui a déjà du être responsable plusieurs fois. Angel

Assalam 'Aleiki ukhti,

Il y a des femmes qui sont bien pires que des hommes. Des reines du vice
M
12 juillet 2015 14:33
Ça n'y va pas de main morte dis donc!
z
12 juillet 2015 14:59
Citation
Mégrouna a écrit:
Ça n'y va pas de main morte dis donc!
Mais grave la soeur a peché c est fini pour elle qu elle aille se pendre, elle est sale elle a plus d honneur plus de dignité elle est foutuuu. Reviens vers allah ma soeur profite du ramadan pour demander pardon, eloigne toi de cet homme et preserve toi.
p
12 juillet 2015 15:19
Citation
Keunelle a écrit:
Sauf que lui a déjà du être responsable plusieurs fois. Angel
Quesque ten sais tu parle ds le vent sans le connaitre .
12 juillet 2015 15:30
Citation
zora1989 a écrit:
Mais grave la soeur a peché c est fini pour elle qu elle aille se pendre, elle est sale elle a plus d honneur plus de dignité elle est foutuuu. Reviens vers allah ma soeur profite du ramadan pour demander pardon, eloigne toi de cet homme et preserve toi.

On s'en tape qu'elle ait péché mais un musulman se doit de garder ses péchés. On se repent devant Allah Ta'ala et on évite d'exposer sa vie sexuelle sur le net. Une personne qui décrit les choses de manière aussi explicite ne doit pas avoir énormément de remords... auquel cas elle se serait confier à Allah Ta'ala. Vous semblez choqués par nos commentaires qui ne brossent pas dans le sens du poil cette intervenante. Désolée mais on condamne le blâmable point barre. Aurais-tu préféré qu'on dise "oh ma chérie t'inquiète pas ça va s'arranger. Va vite dans cette clinique te faire recoudre l'hymen. C'est la meilleure des solutions. Et puis ton mec c'est lui le connard il n'aurait jamais dû t'inciter à commettre l'irréparable... et blablabla... et blablabla" Ils sont deux à avoir péché. Un repentir sincère est la seule des solutions et sûrement pas un comportement hypocrite qui consisterait à se faire recoudre l'hymen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 15:31 par Gozen.
r
12 juillet 2015 15:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Quesque ten sais tu parle ds le vent sans le connaitre .

Demande à la posteuse tu verras Angel
12 juillet 2015 15:36
ta rien du tout
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
12 juillet 2015 15:38
Citation
Keunelle a écrit:
Demande à la posteuse tu verras Angel
les absent ont tjs tord pfff les deux sont responsable
z
12 juillet 2015 15:39
Citation
Gozen a écrit:
On s'en tape qu'elle ait péché mais un musulman se doit de garder ses péchés. On se repent devant Allah Ta'ala et on évite d'exposer sa vie sexuelle sur le net. Une personne qui décrit les choses de manière aussi explicite ne doit pas avoir énormément de remords... auquel cas elle se serait confier à Allah Ta'ala. Vous semblez choqués par nos commentaires qui ne brossent pas dans le sens du poil cette intervenante. Désolée mais on condamne le blâmable point barre. Aurais-tu préféré qu'on dise "oh ma chérie t'inquiète pas ça va s'arranger. Va vite dans cette clinique te faire recoudre l'hymen. C'est la meilleure des solutions. Et puis ton mec c'est lui le connard il n'aurait jamais dû t'inciter à commettre l'irréparable... et blablabla... et blablabla" Ils sont deux à avoir péché. Un repentir sincère est la seule des solutions et sûrement pas un comportement hypocrite qui consisterait à se faire recoudre l'hymen.
ben ecoute je prefere lire un conseil tel que tu le dis la de caché son peché de demander pardon a son createur et de ne pas exposer sa vie sur le net au moins c est constructif. Et detrompe toi pour moi elle est aussi fautive que le mec, par contre je n ai pas vu dans son texte qu elle parlait de se refaire l hymen mais qu elle eté voir un gyneco. Bref elle a l air d etre tres jeune alors autant lui donner des conseils pour qu elle comprenne et ne recommence plus.
r
12 juillet 2015 15:39
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
les absent ont tjs tord pfff les deux sont responsable

Sauf que lui a pas l'air de s'inquiéter ni de regretter par rapport à elle.

On se demande pourquoi. Angel
S
12 juillet 2015 15:39
polémique pour rien.......son hymen est intact....oufffff elle est sauvée smoking smiley
12 juillet 2015 15:42
Salam,
Cela ne t épargne pas de faire ton repentir!!!!
Éloigne toi des hommes tu as de la chance de ne pas avoir perdu ta virginité mais tu as perdu ta chasteté!
Ecoute ta mère elle a raison
p
12 juillet 2015 15:42
Citation
Keunelle a écrit:
Sauf que lui a pas l'air de s'inquiéter ni de regretter par rapport à elle.

On se demande pourquoi. Angel
Je sais pa tu me pose des question lideal cest quil reste avec elle il a ses tord cest evident .
r
12 juillet 2015 15:44
Moi ce qui m'a fait rire c'est "mon âme est revenue" ptdr

L'hymen est plus important que sa vie on dirait. Oups lol
S
12 juillet 2015 15:54
Citation
Keunelle a écrit:
Moi ce qui m'a fait rire c'est "mon âme est revenue" ptdr

L'hymen est plus important que sa vie on dirait. Oups lol

lol oui Azrael lui a rendu son ame quand il a été convaincu que son hymen était intact
r
12 juillet 2015 15:55
Citation
Sha--Sha a écrit:
lol oui Azrael lui a rendu son ame quand il a été convaincu que son hymen était intact

ptdr ptdr
12 juillet 2015 16:44
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr Je suis morte de rire sérieux,

ces passages sont trop marrants ! ptdr ptdr

"mon âme m'est revenu!" Oups

Olala, c'est quoi ces postes. ptdr

Bref, plus sérieusement, tu as peur de perdre ton hymen mais qu'en est-il de ta foi ?
Et le marocain avec qui tu étais, il a l'habitude de faire ça ? Angel (quenelle pour pmppuc)


mdr aujourd'hui j'suis mort sur yabi aussi ptdr
12 juillet 2015 17:06
Une chose est sûre: posteuse, tu as le sens des priorités! Oups