Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de la virginité
13 juillet 2015 02:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Ma casserole s'est faite dévierger par ma cuillère en bois ptdr

Tié qu'une obsedez textuel ptdr
13 juillet 2015 02:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah grave ! La honte, on n'évoluera jamais wallah l3adim !!

En plus, il lui montre avec le miroir ptdr


On est une race chelou ...

Je lisais et j'avais honte ...

Allah nous humilie jusqu'â la moelle ...
13 juillet 2015 02:14
ces enfant ils ont recu une education trop rigide et strice et ils finissent parfois par peter un cable , si tu est equilibre pedagogue ca iras bien
13 juillet 2015 02:14
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tié qu'une obsedez textuel ptdr

Oui c'est vrai, j'assume ptdr
Tu crois que je devrai faire une roquia ? J'suis sur que j'ai un jnoun textuel ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
13 juillet 2015 02:16
Citation
Sunshine2000 a écrit:
J'ai condamnes personnes, ta qu'a lire le coran si t'es " musulmane " se qui m'etonnerais fortement. Je lui cherche aucune excuse, juste qu'il faut pas juger parce qu'on fais quelque chose de mal.

Déjà 1ere chose je suis musulmane merci le coran je l'ai lu plusieurs fois mais BARAKALLAHOUFIK ce que j'essaie de t'expliquer c'est que tu ne peux pas etre intransigeante vis à vis de certaines personnes et clémentes envers d'autres
Et si on suit ton raisonnement qui te dit qu'elle fàit la prière la posteuse?
13 juillet 2015 02:16
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est vrai mais les françaises assument elles. Jamais tu n'iras voir une française s'éclater comme une guedin puis après aller voir le gygy ou se faire recoudre le machin

Non les francaises sont plus du genre a s'eclater au lit et aller se faire avorter comme si elles allaient chez l'estheticienne.
13 juillet 2015 02:16
justement tu dois l'aider a prendre les bonne decisions !
13 juillet 2015 02:17
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Non les francaises sont plus du genre a s'eclater au lit et aller se faire avorter comme si elles allaient chez l'estheticienne.

Je t'assure que ça existe meme chez nous, plusieurs post peuvent en témoigner.
Après je ne défends personne, chacun sa merde
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 juillet 2015 02:18
Depuis quand les françaises sont musulmanes ? vous êtes bêtes ou vous le faite exprès ?

Si vous voulez suivre les française vous connaissez la route à suivre. C'est quoi ces musulmanes 2.0, ridicule.
13 juillet 2015 02:19
Citation
Righteousness a écrit:
Déjà 1ere chose je suis musulmane merci le coran je l'ai lu plusieurs fois mais BARAKALLAHOUFIK ce que j'essaie de t'expliquer c'est que tu ne peux pas etre intransigeante vis à vis de certaines personnes et clémentes envers d'autres
Et si on suit ton raisonnement qui te dit qu'elle fàit la prière la posteuse?


Ah sa je sais pas si elle fais la priere.
13 juillet 2015 02:20
Citation
bladi780 a écrit:
Depuis quand les françaises sont musulmanes ? vous êtes bêtes ou vous le faite exprès ?

Si vous voulez suivre les française vous connaissez la route à suivre. C'est quoi ces musulmanes 2.0, ridicule.

Qui, moi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 juillet 2015 02:20
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Non les francaises sont plus du genre a s'eclater au lit et aller se faire avorter comme si elles allaient chez l'estheticienne.


Oui les français sont de gros crado pourtant nos parents venaient en rampants dans leurs pays ...

Arretons. Besaf 3lina les français ... S'ils n'etaient pas là on serait encore à se deplacer à dos d'âne en buvant de l'urine de chameau
13 juillet 2015 02:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui c'est vrai, j'assume ptdr
Tu crois que je devrai faire une roquia ? J'suis sur que j'ai un jnoun textuel ptdr

Loool voui et ta de la chance j'suis imam a mes heures perdu ptdr
s
13 juillet 2015 02:21
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Non les francaises sont plus du genre a s'eclater au lit et aller se faire avorter comme si elles allaient chez l'estheticienne.

Au risque de te choquer, je bosse comme infirmière en bloc opératoire et j'ai plus d'ivg de maghrébine que de française....même moi ça m'a fortement étonné...pareil pour la chirurgie esthétique des seins, autant de française que de muslime!
13 juillet 2015 02:24
Citation
bladi780 a écrit:
Depuis quand les françaises sont musulmanes ? vous êtes bêtes ou vous le faite exprès ?

Si vous voulez suivre les française vous connaissez la route à suivre. C'est quoi ces musulmanes 2.0, ridicule.

Bah ya des francaises musulmane et depuis quand toutes les maghrebines sont musulmanes ?
L'islam n'a pas d'origines ni de nationnalites. Une maghrebines peut etre mecreante comme le contraire.
R
13 juillet 2015 02:25
En fàit sunshine ce que je veux te faire comprendre c'est que si j'avais rejeté mon mari aujourd'hui il ferait pas la prière,on peut pas condamner les gens ou les juger parce qu'ils prient pasˋ ALLAH seul sait ce qu'il y a dans les cœurs et ce que nous deviendront demain
13 juillet 2015 02:25
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Loool voui et ta de la chance j'suis imam a mes heures perdu ptdr

Pervers va ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
13 juillet 2015 02:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Pervers va ptdr

Looool vouiii confused smiley
13 juillet 2015 02:35
Citation
Septime ! a écrit:
Oui les français sont de gros crado pourtant nos parents venaient en rampants dans leurs pays ...

Arretons. Besaf 3lina les français ... S'ils n'etaient pas là on serait encore à se deplacer à dos d'âne en buvant de l'urine de chameau

Desole mais on n'est francais pour ceux qui sont nee la bas donc on fais partit d'eux on vit avec eux donc oui ta raison la France fais beaucoup de choses pour les autres.
p
13 juillet 2015 02:36
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Non les francaises sont plus du genre a s'eclater au lit et aller se faire avorter comme si elles allaient chez l'estheticienne.

Mdr va regarder la realite tu serez etonner des maghrebine pfff