Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité avant le mariage
1 mars 2015 14:05
Citation
goldfinch a écrit:
euuu SI ( on a pas un forfait de 10 coups pour les - 25 pour etre considéré comme tel ) c'est une fornicatrice repentie et nous etres humains on a pas la miséricorde et l'indulgence d'allah
au posteur a ta place je coupe court



Renseigne toi sur le sujet.
Entre commettte un acte de fornication et être fornicateur il y a une grande différence
T
1 mars 2015 14:10
Citation
goldfinch a écrit:
oui mais on est jamais a l'abri d'une recidive ( je connais un cas ) en tous cas puisque le mec est vierge il a tout le droit d'exiger une femme comme lui c'est la moindre des choses

Une récidive ? ptdr
On est à l'abri de rien, ni d'une récidive, ni d'un commencement, il y a également des personnes très "bien" qui dévie, comme l'inverse existe, une personne "mauvaise" qui rentre dans le droit pour ne plus en sortir. On sait pas comment on va évoluer. Allah (swt) nous préserve, c'est tout.

Mais oui, c'est à lui de choisir ce qu'il veut, de toute façon selon ce qu'il accepte et peut supporter, se serait dramatique et injuste qu'il accepte de l'épouser pour ensuite lui reprocher son passé à chaque occasion qui se présente ou divorcer parce que finalement ça ne lui convient pas (encore plus si il utilise ça juste comme une excuse).
O
1 mars 2015 14:11
salam aleikoum

elle aurait pas du te le dire un peché ne de devoile pas les savants disent qu'il ne faut pas le dire
laisse la tranquille si c pour lui ressortir dans 10 ans ne l'epouse pas
ca ne te regarde pas ce qu'elle a fait avant tant qu'aujourd'hui elle est une femme bien
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
1 mars 2015 14:12
Citation
OnceUponATime a écrit:
Renseigne toi sur le sujet.
Entre commettte un acte de fornication et être fornicateur il y a une grande différence


je sais pas pourquoi vous defendez tant la fornication a vous voir ondirait que c kun petit péché un péché mignon surtout pour une gamine comme ça c'est grave a peine les premieres menstruation et hope mlle na pas pu resister ça ça fait encore plus peur
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
1 mars 2015 14:12
Citation
goldfinch a écrit:
oui mais on est jamais a l'abri d'une recidive ( je connais un cas ) en tous cas puisque le mec est vierge il a tout le droit d'exiger une femme comme lui c'est la moindre des choses

Bah cette personne sera fornicatrice lors de la récidive, mais tout le long de son repentir elle sera chaste

Pas compliqué à comprendre je pense .. c'est Dieu qui le dit et c'est sur que beaucoup n'aime pas ce délire de repentir mais quand c'est écrit c'est écrit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 14:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 14:17
Citation
goldfinch a écrit:
je sais pas pourquoi vous defendez tant la fornication a vous voir ondirait que c kun petit péché un péché mignon surtout pour une gamine comme ça c'est grave a peine les premieres menstruation et hope mlle na pas pu resister ça ça fait encore plus peur


Je ne suis pas la doyenne de la fornication ni de la punition.

Je dis seulement qu'une personne qui a forniqué, menti, volé ... n'est pas un fornicateur, un voleur et un menteur jusqu'à sa mort.

Le repentir existe et n'est qualifiée une personne de fornicatrice que lorsqu'Allah le décide.

C'est pour ça qu'on s'étonne de voir des couples femmes chastes / homme non (et inversement)... alors que le verset est clair "les fornicateurs aux fornicatrices" - c'est juste que le fornicateur d'hier peut être le pieux d'aujourd'hui
1 mars 2015 14:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah cette personne sera fornicatrice lors de la récidive, mais tout le long de son repentir elle sera chaste

Pas compliqué à comprendre je pense .. c'est Dieu qui le dit et c'est sur que beaucoup n'aime pas ce délire de repentir mais quand c'est écrit c'est écrit

pck les gens font tout et nimporte quoi et apres ils achetent un jilbab ( ou quamis ) et font un petit tour a la mosquee et ils disent hamdouallah je me suis repenti parfois avant meme de commetre des peché ils se disent c pas grave je v le faire mais apres je v me repentir eh on est lavé de tous péché faut arreter avec ça c'est trop
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 mars 2015 14:21
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne suis pas la doyenne de la fornication ni de la punition.

Je dis seulement qu'une personne qui a forniqué, menti, volé ... n'est pas un fornicateur, un voleur et un menteur jusqu'à sa mort.

Le repentir existe et n'est qualifiée une personne de fornicatrice que lorsqu'Allah le décide.

C'est pour ça qu'on s'étonne de voir des couples femmes chastes / homme non (et inversement)... alors que le verset est clair "les fornicateurs aux fornicatrices" - c'est juste que le fornicateur d'hier peut être le pieux d'aujourd'hui

oui c'est vrai mais nous on a pas lindulgence d'allah pour nous le pecheur gardera toujours une tache le pardon humain n'est pas comme le pardon divin
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
1 mars 2015 14:22
Citation
goldfinch a écrit:
pck les gens font tout et nimporte quoi et apres ils achetent un jilbab ( ou quamis ) et font un petit tour a la mosquee et ils disent hamdouallah je me suis repenti parfois avant meme de commetre des peché ils se disent c pas grave je v le faire mais apres je v me repentir eh on est lavé de tous péché faut arreter avec ça c'est trop

C'est encore autre chose, Allah (swt) n'aime pas les hypocrites.
D
1 mars 2015 14:22
Citation
goldfinch a écrit:
pck les gens font tout et nimporte quoi et apres ils achetent un jilbab ( ou quamis ) et font un petit tour a la mosquee et ils disent hamdouallah je me suis repenti parfois avant meme de commetre des peché ils se disent c pas grave je v le faire mais apres je v me repentir eh on est lavé de tous péché faut arreter avec ça c'est trop

La religion est simple c'est vous les tetus qui la compliqué. Dieu sait que sa communauté n'est pas dés plus parfaite, il a donc dit que le meilleur d'entre nous c'est celui qui se repend et retourne vers Lui.

Donc la fille qui s'achete un Jilbab suite à son passé et va a la mosquée pour prier, j'vois pas en quoi elle est blamable.

Dingue quand même a vous lire, c'est soit on est clean du début a la fin et inchAllah le Paradis soit on a dévié et on reste dans la déviance parce que bon 'coco nous on a galérer pour avoir le Paradis, alors te repend pas !! L'Enfer pour toi c'est bien'

Nan mais les gens, vous battez pas y a de la place pour tous le monde grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 14:23
Citation
goldfinch a écrit:
oui c'est vrai mais nous on a pas lindulgence d'allah pour nous le pecheur gardera toujours une tache le pardon humain n'est pas comme le pardon divin


Parle pour toi, je ne reprocherai jamais le passé de mon mari, même s'il avait touché à l'homosexualité.
1 mars 2015 14:30
Citation
OnceUponATime a écrit:
Parle pour toi, je ne reprocherai jamais le passé de mon mari, même s'il avait touché à l'homosexualité.


c'est parce que t'a pas de principe l'homosexualité y'a pas pire et c'est impardonnable je suis subjugué la franchement deja juste le fait de l'avouer mnt prouve que ça te pince le coeur mais tu veut pas l'admettre allahu lmousta3ane
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 mars 2015 14:32
Citation
Dihya06 a écrit:
La religion est simple c'est vous les tetus qui la compliqué. Dieu sait que sa communauté n'est pas dés plus parfaite, il a donc dit que le meilleur d'entre nous c'est celui qui se repend et retourne vers Lui.

Donc la fille qui s'achete un Jilbab suite à son passé et va a la mosquée pour prier, j'vois pas en quoi elle est blamable.

Dingue quand même a vous lire, c'est soit on est clean du début a la fin et inchAllah le Paradis soit on a dévié et on reste dans la déviance parce que bon 'coco nous on a galérer pour avoir le Paradis, alors te repend pas !! L'Enfer pour toi c'est bien'

Nan mais les gens, vous battez pas y a de la place pour tous le monde grinning smiley


c'est pck y'en a qui font ça juste pour se marier et attirer l'intention d'un homme bon comme notre frere le posteur car elle sait que des hommes fornicateur ou ancien fornicateur comme elle sont rarement des gens bien avec qui elle peut fonder une famille
1 mars 2015 14:35
Citation
goldfinch a écrit:
c'est parce que t'a pas de principe l'homosexualité y'a pas pire et c'est impardonnable je suis subjugué la franchement deja juste le fait de l'avouer mnt prouve que ça te pince le coeur mais tu veut pas l'admettre allahu lmousta3ane


Je ne veux pas admettre quoi ?

"Pas pardonnable" ??? Tout péché, esy pardonnable en temps et en heure bien sûr

Je ne suis pas Dieu pour reprocher le passé des gens

J'ai pas de principes ? Lol , dans ton prochain commentaire tu t'excuses pour cette insulte ou je serai dans l'obligation de ne plus te répondre.
T
1 mars 2015 14:37
Citation
goldfinch a écrit:
oui c'est vrai mais nous on a pas lindulgence d'allah pour nous le pecheur gardera toujours une tache le pardon humain n'est pas comme le pardon divin

Allah (swt) est Pardonnateur est Miséricordieux.

Et il demande de vouloir pour son frère, ce que l'on veut pour nous même.
Et je pense que si tu avais dévié, et que tu t'étais ensuite tourné vers Allah (swt) tu aimerais que l'on te pardonne et que l'on ne t'en tienne pas rigueur pour le restant de ta vie.

Le pardon humain ne sera jamais l'égal du pardon divin, mais faut tenter de s'en approcher. Allah aime cette attitude, car celui qui pardonne fait le bien.
1 mars 2015 14:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne veux pas admettre quoi ?

"Pas pardonnable" ??? Tout péché, esy pardonnable en temps et en heure bien sûr

Je ne suis pas Dieu pour reprocher le passé des gens

J'ai pas de principes ? Lol , dans ton prochain commentaire tu t'excuses pour cette insulte ou je serai dans l'obligation de ne plus te répondre.
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
1 mars 2015 14:41
Citation
goldfinch a écrit:
c'est pck y'en a qui font ça juste pour se marier et attirer l'intention d'un homme bon comme notre frere le posteur car elle sait que des hommes fornicateur ou ancien fornicateur comme elle sont rarement des gens bien avec qui elle peut fonder une famille

Une personne humainement parlant "bonne" c'est quoi ?

Nan parce que désolé mais des fornicateurs super hninou j'en connais .. Le sexe n'a rien avoir avec la bonté, on parle pas de violeurs la

Ils ne font du tord qu'a leur ame et a personne d'autre donc fornicateur et hnine c'est pas incompatible c'est juste que religieusement parlant ce n'est pas correcte.

On peut pas dire qui le fait par réel remord ou pour les apparences dans tous les cas, quand on est pas capable de le savoir on s'abstient de tout jugement .. jusqu'a preuve du contraire celui qui se dit repentie l'est ... même dans la justice on le dit

"innocent jusqu'a preuve du contraire" grinning smiley

Chacun choisi son conjoint en fonction de c'qu'il veut, si toi tu préfère trouver une vierge plutot qu'une rigolote (j'dis pas que la vierge fait pas rire et qu'une fille drole est forcément plus vierge lol) c'est ton choix ... mais a part reconstruire son hymen tous les jours j'vois pas a quoi ca va te servir

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mars 2015 14:42
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne veux pas admettre quoi ?

"Pas pardonnable" ??? Tout péché, esy pardonnable en temps et en heure bien sûr

Je ne suis pas Dieu pour reprocher le passé des gens

J'ai pas de principes ? Lol , dans ton prochain commentaire tu t'excuses pour cette insulte ou je serai dans l'obligation de ne plus te répondre.


tu vis avec un homo (ou ex homo je m'en fou ) je te comprend ça doit etre vraiment dure mais je vais pas mexcuser oooh que non jamais pck j'ai rien dit de deplacé . si tu veu plus me parler bah ne me parle plus je vais pas pleurer tkt bien au contraire
salem
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 mars 2015 14:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Une personne humainement parlant "bonne" c'est quoi ?

Nan parce que désolé mais des fornicateurs super hninou j'en connais .. Le sexe n'a rien avoir avec la bonté, on parle pas de violeurs la

Ils ne font du tord qu'a leur ame et a personne d'autre donc fornicateur et hnine c'est pas incompatible c'est juste que religieusement parlant ce n'est pas correcte.

On peut pas dire qui le fait par réel remord ou pour les apparences dans tous les cas, quand on est pas capable de le savoir on s'abstient de tout jugement .. jusqu'a preuve du contraire celui qui se dit repentie l'est ... même dans la justice on le dit

"innocent jusqu'a preuve du contraire" grinning smiley

Chacun choisi son conjoint en fonction de c'qu'il veut, si toi tu préfère trouver une vierge plutot qu'une rigolote (j'dis pas que la vierge fait pas rire et qu'une fille drole est forcément plus vierge lol) c'est ton choix ... mais a part reconstruire son hymen tous les jours j'vois pas a quoi ca va te servir

grinning smiley


dans ce cas la je préfere une vierge rigolote et hnina et j'ai pas compris ta derniere phrase pourquoi ta dit ça ?

vous detestez les hommes qui cherchent des femmes vierges j'aimerai savoir pourquoi aussi ? est ce si dur de le rester ( vierge ) ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
1 mars 2015 14:59
Citation
goldfinch a écrit:
dans ce cas la je préfere une vierge rigolote et hnina et j'ai pas compris ta derniere phrase pourquoi ta dit ça ?

vous detestez les hommes qui cherchent des femmes vierges j'aimerai savoir pourquoi aussi ? est ce si dur de le rester ( vierge ) ?

Nan désolé moi j'ai juste un problème avec l'homme qu'est tout sauf religieux et qui nous saoule avec la virginité et son droit de l'exiger

C'est si dur de rester vierge ? Bah tout dépend pour qui, on a pas tous la même libido.

Pour ma derniere phrase : Ca voulait seulement dire que la virginité c'est l'histoire de 10 minutes dans une vie et que miser tout son mariage sur ce critère la c'est ridicule a moins de redonner la virginité a sa femme tous les jours chose qu'est impossible

Une femme qu'a tout sauf la virginité tu va la bannir alors qu'une femme vierge qu'a rien de bien extra ordinaire tu va la choisir ... donc tu mises tout sur ce détail en pensant changer la femme et son caractere sauf qu'une femme c'est comme un homme ca ne change pas sur commande
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook