Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de virginité avant le mariage
B
1 mars 2015 22:08
@tan33
bai oui ça fait pitié quoi, t'en a elles sont congédiées le lendemain parce que
y'a pas eu d'hémorragie pendant l'acte, nan vraiment on est à la limite de la
secte
T
1 mars 2015 22:08
Citation
Djennet a écrit:
C'est ce que j'ai pensé ...

Les pauvres femmes sans hymen ....crying(

Je t'assure Djennet, le culte de certain pour la virginité c'est juste dingue, bientôt même les filles vierges vont aller vérifier qu'elles ont un hymen et en faire construire un si c'est pas le cas. Le monde est devenu fou Ill
D
1 mars 2015 22:09
Citation
Anas Thai a écrit:
Barissa Tagada et Dihya06 vous êtes de vraies féministes !

C'est mal me connaitre que d'affirmer que je suis féministe ... j'suis surtout empathique, j'aurai compris le mensonge vital pour un homme si la révélation de son acte l'empechai de vivre sans remord
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 mars 2015 22:10
nan mais féministe c'est la nouvelle insulte à la mode j'ai l'impression
D
1 mars 2015 22:12
Citation
Tan33 a écrit:
Je t'assure Djennet, le culte de certain pour la virginité c'est juste dingue, bientôt même les filles vierges vont aller vérifier qu'elles ont un hymen et en faire construire un si c'est pas le cas. Le monde est devenu fou Ill

Elles le font déjà ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
1 mars 2015 22:12
Citation
Tan33 a écrit:
Je t'assure Djennet, le culte de certain pour la virginité c'est juste dingue, bientôt même les filles vierges vont aller vérifier qu'elles ont un hymen et en faire construire un si c'est pas le cas. Le monde est devenu fou Ill

C'est fou

Il me dégoute ce mot hymen .
Idem les mots Vierge et virginité , j peux plus les encadrer Ill
p
1 mars 2015 22:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je plains les mecs qui tombent sur un déchet pareil

pfff ya deja une dizaine d'année on m'avait dit que cetait abusée j'imagine meme pas aujourdhui , sincerement on est tellement loin de la realite . je peus te dire que les dossier s'accummule grave dans certain cabinet et croi moi ca fait rire de plus en plus les kouffar. la realite fait froid dans le dos cest pour cela que beaucoup de chose ne sont aps credible et incoherent avec les maghrebine
T
1 mars 2015 22:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Elles le font déjà ...

Non moody smiley
B
1 mars 2015 22:14
@tan33
ah ba si y'a de plus en plus de vierge qui vont vérifier que leur hymen est bien
en place, vu qu'elles craignent de pas déchirer la nuit de noce et d'être ensuite
traitée de pute et de fausse vierge par leur mari
1 mars 2015 22:14
Bah écoutez bientôt on va nous proposer des reconstructions de l'anus pour les pauvres femmes qui ont profité de leur célibat.
B
1 mars 2015 22:16
par contre le délire de la sodomie pour garder sa virginité ça j'ai du mal
désolée je veux pas etre méchante si certaines ici me lisent et le font mais
sérieux faut pas déconner les gonz là jsuis pas d'accord !!
D
1 mars 2015 22:17
Citation
Tan33 a écrit:
Non moody smiley

Si si ... quand elles saignent pas elles pleurent comme des folles et se mettent a douter de leur virginité ... c'est dire !!

J'te dis meme pas le nombre de filles qui se trifouillent le bazar pour voir si la goute de sang qu'elles ont vu ce n'était du a la rupture de cette membrane ... Quand j'étais au collège c'était LE sujet des maghrébines .. Elles font rien et ont peur quand même c'est affligeant ma parole

A coter de ca t'as le mec maghrébin par excellence qui lui a honte de dire qu'il est puceau

Nan j'te jure on marche sur la tete et je remercie pas l'éducation et les traditions car elles sont les premieres coupable de ces conneries
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
1 mars 2015 22:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tan33
ah ba si y'a de plus en plus de vierge qui vont vérifier que leur hymen est bien
en place, vu qu'elles craignent de pas déchirer la nuit de noce et d'être ensuite
traitée de pute et de fausse vierge par leur mari

Barissa, moi je suis trop dans mon idée qu'on fait les choses pour Allah (swt) et puis c'est tout, pas pour les gens ou ce qu'ils risquent de dire, et que si en est en accord avec soi-même c'est bon, faut que j'arrête de lire cette rubrique, c'est quoi ce monde fou crying(
1 mars 2015 22:20
En plus ça me fait rire, les filles se refont l'hymen pour se marier avec un mec 10 fois plus dégueulasses qu'elles mêmes !

Un homme pieux ne se préoccupera jamais du passé de sa femme.

Si certaines ont de l'argent et de la fierté à perdre qu'elles fassent ce qu'elles veulent mais qu'elles n'oublient pas qu'elles devront rendre des actes, et l'hypocrisie vis-à-vis de la religion c'est très grave.
T
1 mars 2015 22:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Si si ... quand elles saignent pas elles pleurent comme des folles et se mettent a douter de leur virginité ... c'est dire !!

J'te dis meme pas le nombre de filles qui se trifouillent le bazar pour voir si la goute de sang qu'elles ont vu ce n'était du a la rupture de cette membrane ... Quand j'étais au collège c'était LE sujet des maghrébines .. Elles font rien et ont peur quand même c'est affligeant ma parole

A coter de ca t'as le mec maghrébin par excellence qui lui a honte de dire qu'il est puceau

Nan j'te jure on marche sur la tete et je remercie pas l'éducation et les traditions car elles sont les premieres coupable de ces conneries

Passes moi une corde Ill
B
1 mars 2015 22:24
@tan33
nan mais tan faut se reveiller là lol
c'est pas nouveau que parfois on fait certaines choses par crainte du regard
des autres, je sais pas celui qui me dit que non ba alors c'est que jdois pas
être nette alors
D
1 mars 2015 22:25
Citation
OnceUponATime a écrit:
En plus ça me fait rire, les filles se refont l'hymen pour se marier avec un mec 10 fois plus dégueulasses qu'elles mêmes !

Un homme pieux ne se préoccupera jamais du passé de sa femme.

Si certaines ont de l'argent et de la fierté à perdre qu'elles fassent ce qu'elles veulent mais qu'elles n'oublient pas qu'elles devront rendre des actes, et l'hypocrisie vis-à-vis de la religion c'est très grave.

Bah c'est la ou tu te trompes, le mensonge qui te permet de ne pas souffrir quand il te concerne est loin d'etre illicite ... On te conseil de ne rien dévoiler, car ce que Dieu a cacher pour ton bien n'a pas a etre dévoilé

D'ailleurs c'est aussi par crainte que le haram devienne banal ... a force de dire je fais, bah tous le monde y va

Donc c'est loin d'etre grave au contraire, garde tes péchés et ca épargnera qu'ils deviennent un exemple pour d'autre ... c'est aussi ca le message qu'on nous dit en nous taisant

Puis on sait aussi que toute vérité n'est pas bonne a dire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 mars 2015 22:27
Citation
Tan33 a écrit:
Passes moi une corde Ill

Ouai ca donne envie de se pendre ... a nous de faire en sorte que la virginité et son principe soit compris par nos enfants, pas que les filles mais les fils aussi ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 mars 2015 22:28
@dihya
oui c'est vrai, une fois j'ai regarder un dars ou le sheikh expliquait qu'il faut
pas dévoiler ses pêchés pour éviter qu'ils deviennent banal (banaux ?) pour
les autres histoire de pas servir de mauvais exemple
1 mars 2015 22:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah c'est la ou tu te trompes, le mensonge qui te permet de ne pas souffrir quand il te concerne est loin d'etre illicite ... On te conseil de ne rien dévoiler, car ce que Dieu a cacher pour ton bien n'a pas a etre dévoilé

D'ailleurs c'est aussi par crainte que le haram devienne banal ... a force de dire je fais, bah tous le monde y va

Donc c'est loin d'etre grave au contraire, garde tes péchés et ca épargnera qu'ils deviennent un exemple pour d'autre ... c'est aussi ca le message qu'on nous dit en nous taisant

Puis on sait aussi que toute vérité n'est pas bonne a dire.

Je n'ai jamais dit que cacher ses péchés était mauvais, bien au contraire c'est obligatoire.

Mais cet acte n'a rien à voir avec l'Islam, puis t'es censée cacher tes péchés, pourquoi aller voir des médecins et tout avouer ?

Tu peux te payer un hymen mais certainement pas ta chasteté.
Facebook