Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34 SA pertes jaunatre c'est normal?
12 août 2011 15:10
salma a tous,

ce matin, j ai apercu la perte jaune sur le slip protege, je ne sais pas c est quoi... je n'ai pas de douleur ni odeur ni infection rien de tout.... d'habitude que j'ai des pertes blanche mais la jaune!!!! et plus hier soir toute la nuit j ai senti que le bebe pousse en bas, je ne veux pas qu'elle sorte maintenant lol j ai rien prepare ses affaires car demenage mardi prochain inchallah...

vous avez deja eu des pertes jaunatre? rien de grave j espere? et avez vous deja senti que le bebe pousse en bas?
A
12 août 2011 15:12
ça ne serait pas le bouchon muqueux par hasard?? appel à l'urgence de la maternité pour voir ce qu'ils en pensent . (34s c'est un peu tôt tout de même)
12 août 2011 15:12
salam

c'est toute a fais normal moi meme j'ai eu ca et la gygy ma dit c'est normal

tu dois t'inquietté si tu as des pertes de sang ou des pertes comme de l'eau (liquide amniotique ) winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 août 2011 15:39
Salam ranimou je ss a peu pres a ton terme et ne tkt pas c'est tt a fait normal ! Moi g même des douleurs et ma gyneco me rassure tt le tps. Il faut skt quand il ya trop de contractions ( plus de 10/ jour et rapprocher) et des pertes de sang.. Voilaa bn courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook