Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pertes rosée...
S
24 juin 2016 09:30
Salam, j'ai un petit problème... J'ai déjà crée un discussion il y a quelques jours pour dire que j'avais mes règles depuis 8 jours et qu'elles étaient très peu abondantes et c'est toujours le cas et maintenant ça fait 13 jours sauf que tout à l'heure, j'ai vu que j'avais des pertes rosée et en regardant sur internet j'ai vu qu'on avait ça en début de grossesse or je n'ai jamais eu de relation sexuelle. J'ai été très perturbé à cause de ça j'ai même pensé que j'étais enceinte car j'avais une sensation très désagréable dans mon ventre mais bon, je pense que c'est psychologique.
Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Pensez-vous que je dois aller voir un médecin ? Merci d'avance.
24 juin 2016 09:37
Un écoulement pendant 13 jours ce n'est pas normal, il faut aller voir un médecin. Si tu n'as pas eu de rapport rien à penser que tu peux être enceinte, on tombe pas enceinte comme ça.

Courage
Citation
Shashaa a écrit:
Salam, j'ai un petit problème... J'ai déjà crée un discussion il y a quelques jours pour dire que j'avais mes règles depuis 8 jours et qu'elles étaient très peu abondantes et c'est toujours le cas et maintenant ça fait 13 jours sauf que tout à l'heure, j'ai vu que j'avais des pertes rosée et en regardant sur internet j'ai vu qu'on avait ça en début de grossesse or je n'ai jamais eu de relation sexuelle. J'ai été très perturbé à cause de ça j'ai même pensé que j'étais enceinte car j'avais une sensation très désagréable dans mon ventre mais bon, je pense que c'est psychologique.
Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Pensez-vous que je dois aller voir un médecin ? Merci d'avance.
L
24 juin 2016 09:38
3aleikoum salam

Tu n'es pas enceinte si tu n'as pas eu de rapport sexuel. Donc tu peux déjà ôter ce problème là de ta tête.

Pour les pertes rosées, il se peut que ce soit la fin de tes règles tout simplement.
a
24 juin 2016 11:00
Bonjour,

Tu as des cycles irreguliers...

Si cela te pertube, va consulter une gynecologue qui va te rassurer.
24 juin 2016 12:45
13 jours c'est pas du tout normal, va consulter un gynécologue et perd pas du temps .
S
24 juin 2016 20:27
OK merci de m'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook