Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers Narcissique etc.....
22 avril 2021 23:05
Tu vois rien du tout spinning smiley sticking its tongue out et arrête de me plagier ! Sinon je te poursuit en justice Cool
Citation
Dzmen a écrit:
Je vois....?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 avril 2021 23:07
Il m'intéresse pas.
Garde ton boulet poto
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr noooon il te fais plutôt les yeux doux en te taquinant tongue sticking out smileyAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 23:07 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:07
??????????????

C toi que je veux Martiniquaise/Alsacienne...
Citation
☀️ a écrit:
Harissa il te kiff lui je crois mdr que il me parle de toi zeh
'
22 avril 2021 23:07
Quitte la bas toi wayy Are you crazy
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????????????

C toi que je veux Martiniquaise/Alsacienne...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:08
Bon bah j'ai perdu ma 3ème ??????
Citation
☀️ a écrit:
Il m'intéresse pas.
Garde ton boulet poto
22 avril 2021 23:09
Il a clairement dit qu'il te voulais. La réponse est claire madame dztahsah..... tu m'enverra les invitations please j'ai jamais assister à un mariage tunisienyawning smiley

Citation
☀️ a écrit:
Il m'intéresse pas.
Garde ton boulet poto
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 23:10
?? est ce que y’a une seule yabie à qui tu n’a pas dit que tu la voulais

Méfie toi du lion petit macaque, méfie toi du lion ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????????????

C toi que je veux Martiniquaise/Alsacienne...
D
22 avril 2021 23:11
??? Vieux Matou que tu es !!! Va la bas...

Tkt pas le gorille saute partout mais il tabasse fort surtout ses femmes maghrébines !!!

#_Tounsi ??
Citation
Dzmen a écrit:
?? est ce que y’a une seule yabie à qui tu n’a pas dit que tu la voulais

Méfie toi du lion petit macaque, méfie toi du lion ?
'
22 avril 2021 23:12
Mais qui le veut lui concrètement ? ptdr meskine il mange à tous les rateliers mais c que des rateaux qu'il se prend hahahahahhahaa
Citation
Harissa girl a écrit:
Il a clairement dit qu'il te voulais. La réponse est claire madame dztahsah..... tu m'enverra les invitations please j'ai jamais assister à un mariage tunisienyawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 23:13
T'as rien perdu du tt puisque tu m'as jamais gagnée Cool

Moi jsuis the one. Mdr 3 e tu m'as pris pr qui ?

Oussst
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bon bah j'ai perdu ma 3ème ??????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
22 avril 2021 23:13
Tanpis pour moi .... ???


Citation
☀️ a écrit:
Mais qui le veut lui concrètement ? ptdr meskine il mange à tous les rateliers mais c que des rateaux qu'il se prend hahahahahhahaa
22 avril 2021 23:13
Un pervers narcissique = un ex
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 23:16
??? je suis morte ! ????

Soit plus douce avec lui miskine,Son petit cœur va se briser
Citation
☀️ a écrit:
Mais qui le veut lui concrètement ? ptdr meskine il mange à tous les rateliers mais c que des rateaux qu'il se prend hahahahahhahaa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 23:17
Je pense que cet expression est abuser car certain ou certaine personne arrive pas gérer une personne et vont le qualifier de pervers narcissique alors en vrai c est un con tout simplement

Un pervers narcissique une personne qui va contrôler ta vie te rabaisser te faire passer pour un moins que rien et te détruit mentalement et un très bon manipulateur car tu va crois ces de ta faute qu'il a un comportement comme ça

Citation
Dz TahSah a écrit:
Assalamou alaykoum les yabilando ?

Je vois beaucoup de "Ouais lui c'est Pervers Narcissique" etc etc....

Wesh c quoi cette nouvelle sauce mdr, vla le monde utilise ce terme alors ma question est la suivante....


Qu'est-ce que c'est qu'un pervers narcissique ?!
D
22 avril 2021 23:18
Gratte toi le c** tant que tu peux cheetah un coup de croc et tu finira dans mon estomac ??

 
0
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? Vieux Matou que tu es !!! Va la bas...

Tkt pas le gorille saute partout mais il tabasse fort surtout ses femmes maghrébines !!!

#_Tounsi ??
D
22 avril 2021 23:18
T'as vu avec son cœur dur taع les taulards....??
Citation
Harissa girl a écrit:
??? je suis morte ! ????

Soit plus douce avec lui miskine,Son petit cœur va se briser
'
22 avril 2021 23:18
Annh cest mignon cette affection reciproque In love

Mariez vs les dz et invitez moi graille dolma et la rechtaaa ?
Citation
Harissa girl a écrit:
??? je suis morte ! ????

Soit plus douce avec lui miskine,Son petit cœur va se briser
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 23:19
Il se passe quoi ici ?
Citation
Dzmen a écrit:
Gratte toi le c** tant que tu peux cheetah un coup de croc et tu finira dans mon estomac ??

 
0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 23:19
Je suis pas DZ moi Grrrr


Citation
☀️ a écrit:
Annh cest mignon cette affection reciproque In love

Mariez vs les dz et invitez moi graille dolma et la rechtaaa ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 23:20
??? les "lions" rugissent beaucoup avant de se battre et après ils perdent toutes leurs terres et leurs femmes...
Citation
Dzmen a écrit:
Gratte toi le c** tant que tu peux cheetah un coup de croc et tu finira dans mon estomac ??

 
0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook