Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique aime t’il vraiment
^
^$#
30 septembre 2020 11:40
Salam

Nous lui avons dit la même chose.

Exactement elle est le profil type de la proie du PN.

Elle en attire quelques uns sur ses posts whistling smiley
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Tu as des pistes dans l'article ci-dessous:

[www.femmeactuelle.fr]

Fais attention a toi car d'apres tes ecrits sur ce forum, je te ressens comme etant tres sensible et devouee aux autres, et a mes yeux, tu es une vraie proie potentielle...
W
30 septembre 2020 11:51
"...Elle en attire quelques uns sur ses posts..."


perplexe
Si tu es sûre de toi, ton devoir est de les mettre en lumière.
Ce serait le début de ce que tu pronais dans notre discussion d'hier soir: servir. (je suis sincère)
Citation
O&L a écrit:
Salam

Nous lui avons dit la même chose.

Exactement elle est le profil type de la proie du PN.

Elle en attire quelques uns sur ses posts whistling smiley
^
^$#
30 septembre 2020 11:54
Salam

NON. ni ici ni en Mp
La culpabilité ne marchera pas sur moi. Ni jouer sur une corde sensible.
Je ne suis pas la pour ça.


Citation
stinky2 a écrit:
"...Elle en attire quelques uns sur ses posts..."


perplexe
Si tu es sûre de toi, ton devoir est de les mettre en lumière.
Ce serait le début de ce que tu pronais dans notre discussion d'hier soir: servir. (je suis sincère)
W
30 septembre 2020 11:56
Dommage...
Pour une fois qu'on pouvait profiter concrètement de tes compétences...
Citation
O&L a écrit:
Salam

NON. ni ici ni en Mp
La culpabilité ne marchera pas sur moi. Ni jouer sur une corde sensible.
Je ne suis pas la pour ça.
^
^$#
30 septembre 2020 12:03
J'aime bien cette petite subtilité " pour une fois que...."ptdr

Que chacun se construit une estime solide.
Citation
stinky2 a écrit:
Dommage...
Pour une fois qu'on pouvait profiter concrètement de tes compétences...
W
30 septembre 2020 12:15
Bah oui...
Les cours, ça me gonfle...
Je préfère la pratique !!perplexe
Citation
O&L a écrit:
J'aime bien cette petite subtilité " pour une fois que...."ptdr

Que chacun se construit une estime solide.
30 septembre 2020 14:42
Selem alikom,

Tu as tout dit !
pour l’avoir vécu Il y a aussi le faite qu’ils peuvent même te faire perdre ton identité et sa c’est terrible.

Tu décris totalement leurs pathologies, ils n’aime pas ils ne sont pas soignable et leurs but c’est de te détruire voir même Vouloir te tuer...

Prenez soin de vous et surtout forgez votre estime et votre confiance en vous.

Mais tout les hommes ne sont pas pn car de nos jours ont le lit à tout va.

Croyez moi que ce sont des démons en personne...

Pour celles qui ressortent de ce type de relation sois elles sont totalement détruite entièrement sois elle sont plus forte que jamais.

Citation
O&L a écrit:
Salam Plume

Il s'avère difficile de déceler un PN rapidement.
Ce sont des caméléons.
Un PN ne s'en prend pas à tout le monde. X peut avoir des relations tout à fait normal et Y subira ses acharnements.

Il detecte ses proies et s'engouffre dans les failles psychologiques.

Pour s'en prémunir il faut développer une estime solide et une confiance en soi. Si quelqu'un a tendance à douter de lui il sera donc manipulable et influençable.

Il faut étudier leurs mécanismes relationnels et leurs stratégies.
Ils ne sont pas si effrayants. Ils deviennent prévisible quand tu connais bien leurs strategemes.
Ils sont pas si intelligents que ça.

Très fort en manipulation.

Un PN n'aura aucun mais aucun pouvoir sur une personne avec une estime solide. Il s'en ira.

Si tu veux t'en protéger, fais bien attention aux personnalités Misogynes / machiste. ( misogyne surtout )
L'homme dont les paroles ne sont pas en corrélation avec ses Actes.
Son arme sont ses Mots.
Il parle mais c'est de la flûte. Tu verras que ce qu'il dit la majorité de ses paroles ne suivent pas ses actions.
Il dit qu'il est comme ci et comme ça c'est faux.

Se met souvent en position de victime. Ce sont toujours les autres le problème. Ce sont toujours les autres qui lui ont fait du mal.
Personnalité très rancunière.

Si à chaque fois il retourne la situation en sa faveur.
Il affirmera qu'il a agit comme ça à cause de toi.
C'est lui qui aura mal agit mais c'est à cause de toi.

L important n'est pas de les détecter mais de construire une estime de soi qui l'empêchera de s'intéresser à toi.

Pas de Pouvoir sur toi. Pas de PN.

Le PN est friand des femmes sensibles/fragile, généreuse, dévouée influençable /manipulable.
Il sait que ces femmes chercheront à le satisfaire et ne cesseront pas de se remettre en question .

Fais attention. Tu as une personnalité qui peut les attirer.

Amin

J'ai gardé longtemps contact avec un PN.
Je sais qu'il est PN. Un peu comme souris de laboratoire.
C'est pas bien. Mais tk il n'a pas de remords ou d'empathie.
Il s'en fiche de moi.

Je sais quand il tente de me manipuler.

Un jour je lui ai dit " Ô je sais que tu es dénoué d affect "
Il m'a dit fait attention je peux te détruire je peux détruire des gens.

Certains disent qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
Pour moi ils savent très bien ce qu'ils font.

Ils vivrent dans un autre monde intérieur. Pour eux le monde est une partie d'échec ou il faut utiliser les autres pour leurs intérêts et écraser les autres avant de se faire écraser.
Dans leur esprit ils pensent que tout le monde cherche à leur faire du mal.

Ils ont plus de respect pour les personnes fortes.
Si tu es faible à leurs yeux tu es une merde et tout ce qu'ils t arrivent c'est bien fait pour toi tu n'as qu'à pas être un être faible.

Ya trop à dire lol
^
^$#
30 septembre 2020 15:12
Salam Poupia

’ils peuvent même te faire perdre ton identité et sa c’est terrible.

Absolument.

leurs but c’est de te détruire voir même Vouloir te tuer..

Je l'ai déjà dit ici qu'ils sont tout à fait capable de tuer quand ils entrent en rage narcissique / colère noire si ils perdent le contrôle de la situation / perdent le contrôle et lavilissement sur la proie ou si ils sont démasqués.
Un être humain sans affect sans remords sans empathie est tout à fait capable de tuer.

Certaines femmes vivent à un tueur en sommeil

Après il y a des PN qui sont plus narcissique que pervers.
Tout dépend du degrés de perversion.

Pas de Pouvoir sur soi. Pas de PN.
Pas de proie. Pas de mouvement de perversion.

Une vidéo d'un pervers narcissique qui a tué sa femme et qui a voulu tuer son bébé ( il n'a pas réussi )
Alors quand je lis la communauté qui incitent certaines victimes à rester avec parce que le divorce est à prendre avec des pincettes. Je ris jaune derrière mon écran.
Je me sens crispée.
Compatissante pour la victime de lire qu'elle doit se remettre en question qu'elle a déjà à faire à un tyrannique qui ne cesse de la rendre responsable.

[youtu.be]

A regarder. C'est cinglant.




Citation
Poupia_ a écrit:
Selem alikom,

Tu as tout dit !
pour l’avoir vécu Il y a aussi le faite qu’ils peuvent même te faire perdre ton identité et sa c’est terrible.

Tu décris totalement leurs pathologies, ils n’aime pas ils ne sont pas soignable et leurs but c’est de te détruire voir même Vouloir te tuer...

Prenez soin de vous et surtout forgez votre estime et votre confiance en vous.

Mais tout les hommes ne sont pas pn car de nos jours ont le lit à tout va.

Croyez moi que ce sont des démons en personne...

Pour celles qui ressortent de ce type de relation sois elles sont totalement détruite entièrement sois elle sont plus forte que jamais.
*
30 septembre 2020 15:36
Salam aleykoum et merci beaucoup pour tes réponses qui sont vraiment très précise et très juste
J'aurais voulu avoir ton point de vue r est-ce-qu un père qui est pervers narcissique peut engendrer des troubles du comportement vis-à-vis des enfants? Est-ce que l'enfant peut développer d'autres troubles psychiques ?


Citation
O&L a écrit:
Salam Poupia

’ils peuvent même te faire perdre ton identité et sa c’est terrible.

Absolument.

leurs but c’est de te détruire voir même Vouloir te tuer..

Je l'ai déjà dit ici qu'ils sont tout à fait capable de tuer quand ils entrent en rage narcissique / colère noire si ils perdent le contrôle de la situation / perdent le contrôle et lavilissement sur la proie ou si ils sont démasqués.
Un être humain sans affect sans remords sans empathie est tout à fait capable de tuer.

Certaines femmes vivent à un tueur en sommeil

Après il y a des PN qui sont plus narcissique que pervers.
Tout dépend du degrés de perversion.

Pas de Pouvoir sur soi. Pas de PN.
Pas de proie. Pas de mouvement de perversion.

Une vidéo d'un pervers narcissique qui a tué sa femme et qui a voulu tuer son bébé ( il n'a pas réussi )
Alors quand je lis la communauté qui incitent certaines victimes à rester avec parce que le divorce est à prendre avec des pincettes. Je ris jaune derrière mon écran.
Je me sens crispée.
Compatissante pour la victime de lire qu'elle doit se remettre en question qu'elle a déjà à faire à un tyrannique qui ne cesse de la rendre responsable.

[youtu.be]

A regarder. C'est cinglant.
^
^$#
30 septembre 2020 16:41
Salam Samya


est-ce-qu un père qui est pervers narcissique peut engendrer des troubles du comportement vis-à-vis des enfants? Est-ce que l'enfant peut développer d'autres troubles psychiques ?

Oui. Après ça va dépendre de beaucoup de paramètres.
Ce n'est pas un sujet que j'aime bien évoquer parce que la mère peut se ressentir de la culpabilité.

Après c'est difficile à dire parce qu'il y a des paramètres à prendre en compte.
- ça dépend de l'âge de l'enfant et si il a vécu longtemps au contact du parent PN.
- si l'enfant a pu se construire avec une base secure ou insecure ou la mère va avoir ce rôle d équilibre entre le parent tyrannique et sa bienveillance.
Si elle lui a construit une estime.

Tu as des enfants qui sont devenus PN parce qu'un parent était pn. Il a développé les mêmes mécanismes relationnels comme la manipulation et perversion.
Il va être dans la toute puissance et etre tyrannique.

Tu en as d'autres qui vont être fragilisés, développer le trouble affectif ( dépendant affectif )

D'autres le trouble bordeline ou trouble de l'anxiété etc

C'est vraiment spécifique à l'enfant. Les enfants sont différents et n'ont pas la même sensibilité et la même base secure ou insecure ( sentiment de sécurité développé ou pas).

Toujours surveiller ses enfants et analyser si il y a un changement de comportement qui survient.

Après savoir si il a un trouble ou quel trouble tu peux le savoir qu'à un certain âge. Petit c'est difficile.

Tout dépend aussi si le parent a déversé sa perversion sur un de ces enfants. Si il l'a pris pour cible /proie et a essayé de briser sa confiance et estime.

Il y a des enfants qui s'en sortent très bien.

Par contre il n'y a pas pire qu'un parent PN pour un enfant autiste.

Citation
*samya* a écrit:
Salam aleykoum et merci beaucoup pour tes réponses qui sont vraiment très précise et très juste
J'aurais voulu avoir ton point de vue r est-ce-qu un père qui est pervers narcissique peut engendrer des troubles du comportement vis-à-vis des enfants? Est-ce que l'enfant peut développer d'autres troubles psychiques ?
*
30 septembre 2020 17:23
si ça peut "réveiller" certaines consciences (celles qui restent car il faut patienter ou par peur ou parce qu'elles ne sont pas prêtes...d'ailleurs on leur jette pas la pierre mais il faut qu'elles sachent et dire que les pn peuvent aussi faire des "dommages collatéraux" ...

baraquAllahou fiki !
B
30 septembre 2020 18:28
Merci à vous tous pour vos informations concerne PN . Je suis confronté à un PN depuis 1 ans et je ne parviens pas avoir le courage de m’en sortir de partir définitivement. Au début c’était bien il avait tout se que j’aimais d’un homme le respect les petits attention , les mots doux . La confiance. Petit à petit au bout de 6 mois j’ai remarqué à chaque dispute il se montrer violent étranglement insulte ect , c’était toujours lui la victime même quand il avait tord c’est donc moi le monstre de notre histoire d’après lui . Vouloir me renverser des tasse brûlante ect . Je l’aime un point c’est trop . Mais plus les jours passent plus il réussit à m’avoir à chaque fois il me méprise il me dit clairement «  je suis trop beau , j’ai tout de qui faut , toi je sais que tu fera tout pour moi » ou «t’es un monstre ta pas de forme tu sais rien faire t’es nul t’es amis sont nul ta famille aussi » «tu sera perdu sans moi tu n’es rien sans moi et tu n’ira pas loin sans moi tu resteras bloquer ici dab ta vie» et j’essaie de m’en sortir financièrement et je me tape des «mdr ton métier c’est rien du tout comparé à moi se que je gagne sache que je suis en compétition avec toi » il me dénigre et voilà et mes sentiments m’empêche de partir je n’aime pas cette situation vous allez peut-être me dire si tu dois aimer te faire insulter mais non malheureusement l’amour c’est horrible et surtout hors mariage..
Citation
*samya* a écrit:
si ça peut "réveiller" certaines consciences (celles qui restent car il faut patienter ou par peur ou parce qu'elles ne sont pas prêtes...d'ailleurs on leur jette pas la pierre mais il faut qu'elles sachent et dire que les pn peuvent aussi faire des "dommages collatéraux" ...

baraquAllahou fiki !
30 septembre 2020 18:50
Oui, il tombe amoureux comme tout le monde, mais il détruit tout ce qu’il touche.
*
30 septembre 2020 19:28
ta dignité devrait compter plus que les sentiments que tu éprouves à son égard,
"hors mariage" ? ca fait longtemps t'aurais du le zapper

Citation
Bskg a écrit:
Merci à vous tous pour vos informations concerne PN . Je suis confronté à un PN depuis 1 ans et je ne parviens pas avoir le courage de m’en sortir de partir définitivement. Au début c’était bien il avait tout se que j’aimais d’un homme le respect les petits attention , les mots doux . La confiance. Petit à petit au bout de 6 mois j’ai remarqué à chaque dispute il se montrer violent étranglement insulte ect , c’était toujours lui la victime même quand il avait tord c’est donc moi le monstre de notre histoire d’après lui . Vouloir me renverser des tasse brûlante ect . Je l’aime un point c’est trop . Mais plus les jours passent plus il réussit à m’avoir à chaque fois il me méprise il me dit clairement «  je suis trop beau , j’ai tout de qui faut , toi je sais que tu fera tout pour moi » ou «t’es un monstre ta pas de forme tu sais rien faire t’es nul t’es amis sont nul ta famille aussi » «tu sera perdu sans moi tu n’es rien sans moi et tu n’ira pas loin sans moi tu resteras bloquer ici dab ta vie» et j’essaie de m’en sortir financièrement et je me tape des «mdr ton métier c’est rien du tout comparé à moi se que je gagne sache que je suis en compétition avec toi » il me dénigre et voilà et mes sentiments m’empêche de partir je n’aime pas cette situation vous allez peut-être me dire si tu dois aimer te faire insulter mais non malheureusement l’amour c’est horrible et surtout hors mariage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 19:29 par *samya*.
N
30 septembre 2020 19:59
Salam

[youtu.be]


Un lien très claire.
30 septembre 2020 21:46
Selem

Ils te manipule te fait culpabilisé te dénigre il va te faire totalement perdre confiance en toi.

Je sais que c’est + facile qu’à faire mais il t’étrangle te fait du mal ma chérie il faut que tu prenne une décision hâtive, que ce sois un homme ou une femme car il y a également des femmes perverse mais toi vu ce que tu cite il faut que tu te protege stp reagis tu es sous son emprise, si tu pense qu’il va changer ce ne sera pas le cas si c’est vraiment un PN.

Prend la fuite, protège toi, retourne auprès de ta famille stp.

Pour ces hommes tu n’es et ne sera qu’un objet qui pourra manipuler à sa guise. Ça peu être terrible Voir même fatale pour toi.

Tu sais ? L’amour ce n’est pas ça hbiba.

Ou est son respect sa loyauté sa sécurité envers toi ?? Notre prophète sws était le meilleur exemple sur le comportement à adopter avec son épouse. Hbiba est ce que tu mérite ça ? Rapproche toi de tes proches ne reste pas dans le silence.

Ce que tu vis n’est pas normal

Qu’Allah te facilite et te donne la force de réagir face à ton épreuve de plus il n’y a pas de liens entre vous.

Fuis fuis fuis


Citation
Bskg a écrit:
Merci à vous tous pour vos informations concerne PN . Je suis confronté à un PN depuis 1 ans et je ne parviens pas avoir le courage de m’en sortir de partir définitivement. Au début c’était bien il avait tout se que j’aimais d’un homme le respect les petits attention , les mots doux . La confiance. Petit à petit au bout de 6 mois j’ai remarqué à chaque dispute il se montrer violent étranglement insulte ect , c’était toujours lui la victime même quand il avait tord c’est donc moi le monstre de notre histoire d’après lui . Vouloir me renverser des tasse brûlante ect . Je l’aime un point c’est trop . Mais plus les jours passent plus il réussit à m’avoir à chaque fois il me méprise il me dit clairement «  je suis trop beau , j’ai tout de qui faut , toi je sais que tu fera tout pour moi » ou «t’es un monstre ta pas de forme tu sais rien faire t’es nul t’es amis sont nul ta famille aussi » «tu sera perdu sans moi tu n’es rien sans moi et tu n’ira pas loin sans moi tu resteras bloquer ici dab ta vie» et j’essaie de m’en sortir financièrement et je me tape des «mdr ton métier c’est rien du tout comparé à moi se que je gagne sache que je suis en compétition avec toi » il me dénigre et voilà et mes sentiments m’empêche de partir je n’aime pas cette situation vous allez peut-être me dire si tu dois aimer te faire insulter mais non malheureusement l’amour c’est horrible et surtout hors mariage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook