Citation
Septime a écrit:
Source stp
Citation
Coccinelle. a écrit:
Le psychanalyste Marcel Sanguet
Faut lire les posts. Pa s arreter au titre
Citation
Septime a écrit:
J'ai bien lu le poste jusqu'au bout. Mais le texte c'est toi qui l'a écrit ? Non, c'est un article de point visible ICI.
Une auteure a écrit ce texte, elle s'appelle ÉMILIE LANEZ. Elle mérite d’être citée.
Citation
Capestian a écrit:
"des pervers en chair et en os qui se réclament comme tels, il n'y en a pas."
C'est un peu normal, non ?
Citation
Septime a écrit:
J'ai bien lu le poste jusqu'au bout. Mais le texte c'est toi qui l'a écrit ? Non, c'est un article de point visible ICI.
Une auteure a écrit ce texte, elle s'appelle ÉMILIE LANEZ. Elle mérite d’être citée.
Citation
Coccinelle. a écrit:
Quelle mauvaise foi !
J 'ai donne l' avis d un medecin dont j' ai cite le nom sur les pervers narcissique . J ai pas dit que j avais ecrit le texte . Et je ne vois pas en quoi c est interessant en fait, puisque c est l avis du medecin Marcel sur les PN qui compte .
C' est qui cette ÉMILIE LANEZ? Une journaliste ? et en quoi son nom nous interesse?
Sans parler du fait que je relaie de l' information . Si tu veux les sources, une simple recherche , comme tu l as fait , peut resoudre ton probléme
Ta question était clairement ironique , insultante et tu confirmes. Dommage.
Citation
Cathy91 a écrit:
Donc des hommes qui maîtrisent l'art et la manière de manipuler leur monde à seule fin de te détruire ça n'existe pas ?
Vous allez voir que bientôt on va dire que c'est à cause des femmes que ces hommes sont des monstres ...
Ah non ... Marcel a dit que ça n'existait pas ... Donc il n'y a pas de monstres dans ce monde. Tout va bien alors !
Non mais au secours. J'ai presque envie de dire qu'il n'y a qu'un pervers narcissique pour dire des conneries pareilles. Mais bon, il le dit lui-même : des pervers qui se réclament comme tels, il n'y en a pas ...
Bon ben alors la boucle est bouclée.
Citation
Worldctzen a écrit:
Du pervers à la mer Rouge, il n'y a qu'un pas.
Citation
barissa tagada a écrit:
@coccinelle
ba jpense qu'ils rentrent clairement dans la case des munafikon
tu sais je vais te dire, pour moi une personne peut pas être musulmane et nuire
intentionnellement aux autres, c'est impossible à mes yeux, ces gens là sont
des munafikon, ce sont des shayatins humains
j'en ai fais l'expérience et je t'assure que y'a rien à comprendre, y'a aucune once
d'humanité en eux, tout est feint, ils sont hypocrites jusque la moelle